[Souvenirs] Vos premiers pas dans DAOC...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brun's
Juste une question qui me turlupine depuis quelques temps: Pourquoi n'ouvrent-ils pas le DAoC à l'ancienne (quand je dis ancienne j'entends: SI, Old-frontier) avec une très légère mise à jour graphique?

Enfin je dis ça je dis rien, tout le monde serait d'accord, content et les serveurs plein à craquer pour un max de fun
Sinon tu peux taper [...] dans google et voir ce qui arrive dans 14 jours ... perso j'y vais

[Modéré par Zuleika : En MP seulement ]

Dernière modification par Zuleika ; 23/04/2016 à 21h19.
Virn je suis content d'avoir pu lire ton post

Maintenant pour pouvoir avoir accès à ce serveur, il me faut simplement réinstaller le laucher de DaOc via le site officiel ou il y a autre chose à faire ?

Je serai en tout cas présent il n'y a aucun doute là dessus

Le but étant donc de faire re-naître le jeu sur un serveur bien stable et surtout depuis le DEBUT sans po, sans stuff, sans rien.... ??

Tant de nostalgie quant à ce jeu.... le désespoir m'emporte petit à petit en attendant Camelot Unchained qui sera j'espère tel un Phenix qui re-naît des ses cendres

Bonne journée à tous!!!
Une guilde FR sur ce petit serveur qui va pop ?
Pour en dessous, je suis d'accord, si une personne sait qu'il me le fasse savoir en privé du coup ;o)

Dernière modification par Arak ; 23/04/2016 à 19h48.
[Modéré par Zuleika :
Concernant DaoC un tel serveur existe, et pour plus de renseignements vous pouvez contacter Virn par Message Privé. On ne peut pas parler de ça sur le forum, en effet.
Fin du hors sujet ]

Dernière modification par Zuleika ; 23/04/2016 à 21h18.
Okay je serai sage comme un mage promis !

N'hésitai pas à me MP puis à faire tourner le lien sous le manteau ; là où les modos JoL n'ont pas de pouvoir
Bonjour à tous
je viens de voir Torkaal toujours actif c'est quasiment incroyable.

Bref je me présente utgardr prètre de hel Mid Orcanie donc
Mes premiers souvenirs sont empreints de nostalgie, Le pex à la sortie de jordheim puis à myrkwood puis à doden gruva, les crabes à la sortie de svasud à se faire chain kill par un fufu lvl 30


Puis le RVR la première sortie guilde ( La Horde Abyssale) nous avions 3 lvl 50 et 50 persos compris ente 10 et 40, bref on se sentait invulnérables, ....... jusqu'à l'arrivée du premier FG alb qui nous a gentillement rasés de près.

Des connaissances de potes que j'ai rencontrés IG et que j'ai croisé depuis IRL (un peu perdus de vue depuis le temps).
Bref et je pèse mes mots des souvenirs inoubliables.

Ma stupeur quand j'ai fait mon /played la première fois, et que j'ai vu marqué .......... 125 jours

Mon premier dragon avec tous les mids "importants" (je vous posterai une photo si je remet la main dessus)
allongés à l'horizontale
Bref je n'ai plus jamais retrouvé ces sensations depuis (et ce n'est pas faute d'avoir joué sur d'autres jeux).

Je suis donc dans l'attente de ce nouveau Camelot unchained.

Ut

Dernière modification par Utgardr ; 25/04/2016 à 11h31.
ça parle de plein de choses ici, c'est sympa!

Je me souviens quand ils ont annoncé la sortie du nouveau serveur Camlann, on s'était bien marré avec des amis car c'était justement le nom de mon barde sur brocéliande. Finalement pas longtemps après, on est parti sur d'autres jeux.

Ce nouveau serveur Hors Sujet a aussi l'air d'être prometteur.

Mais pour en revenir au sujet du topic, j'ai commencé Daoc sur Brocéliande. On est parti avec quelques amis sur Hibernia. J'avais encore l'esprit plein d'Everquest et j'ai commencé à découvrir le PvE mais c'était pas top. C'est surtout en heal dans le rvr que j'ai les meilleurs souvenirs.

p.s. 11jours
Citation :
Publié par Taipan
Maxlin...te souviens tu de la Compagnie Blanche ?!!
Djirwen touça....
Yeees ^^
Djirwen, Druisella, Jaran, Jezabelle des Griffons Noirs,
puis Helkamarion... tout notre Été 2002
C'est naze jol quand même.
On se rend compte qu'on est devenu des vieux cons en mode "c'était mieux avant" en train de verser des larmichettes sur nos souvenirs d'un jeu vidéo !

Hier soir jai dl daoc cartographe (pas à jour depuis des lustres !) et jai passé 2h à me balader dans les zones :'(

Dernière modification par Fendriss ; 26/04/2016 à 14h28.
Citation :
Hier soir jai dl daoc cartographe (pas à jour depuis des lustres !) et jai passé 2h à me balader dans les zones :'(
moi j'ai passé une partie de la nuit à regarder la map des anciennes frontières en me faisant déjà des plans pour l'ouverture de serveur à venir ^^

mais là tu m'as donné envie, merci pour l'idée du cartographe!
Citation :
Publié par Nelapsi
BDO DAoC les enfants, BDO DAoC !
J'ai passé des heures sur ce site pour les SC

D'ailleurs c'est marrant qu'on parle d'élitisme maintenant mais à cette époque on étaient un peu tous en mode théorycraft, qui n'a pas passé une soirée entière à refaire sa SC pour récupérer un point de stats, surtout quand tu joues des classes comme faucheur/sauvage ou tu essayes de caper au max ...

Dernière modification par Kederac ; 26/04/2016 à 17h10.
Citation :
Publié par Fendriss
Ben moi
J'ai toujours piqué les sc des autres
Flemmard.

Y a rien de plus drôle que de se peter la tronche à tenter de tout caper...Surtout quand tu as une classe de merde à ce niveau là.

Des heures pour la valk, le war , le clerc et le druid
Comprendre tardivement une fois 50 avec mon druide que les potes me laisseraient jamais jouer autre chose car...."tu comprends, on compte sur toi" bluff baratin@jetemetunedisquette.

Même si j'ai pris beaucoup de plaisir... et de rage à le jouer

Edit: Yperion sux !

Dernière modification par Magoun ; 27/04/2016 à 01h53.
coucou a tous que de nostalgie j'avais 11 ans a la sortis du jeu ! !

Pulcoo Citronn , Terav , Syriel , Hulck , Izzno , et j'en passe Albions broceliande

Fatboys , Brique , Oit , Tamalanne si je me souvien bien etcetcetc et j'en oublie Camlaan


Saranor Velkhior Sicaire qui fait bobo Broceliande Albions A l'ancienne

Tonnand Tonnand Ombre qui fait bobo Caern sidhe Camlaan A l'ancienne

Ps; salut a tous les anciens des bas fond de daoc

kikitoudur / vive les kevin tousa tousa !
serveur brocéliande
première sortie en rvr, ma première rencontre contre un alb, c'était marqué highlander, je me dis : excellent son pseudo ! hum hum ! . S'en suit d’innombrables moments mémorables et traumatisants , en vrac : cette pute de lucilez a xp kill dans les gorges de cruachan , on crevait mais on y retournait gaiement, les séances d'xp se résumait a tourner non stop la caméra a 360 degrés pendant qu'on tapait les torcans. les groupes war legend qui faisaient du time attack sur tout ce qu'ils croisaient (bien aidés par leurs classes c vrai) l'aspect terrifiant des zerk en transfo, ça avait de la gueule putain.
coté alb je retiens khaledor , qwar, et lisee, qui m'ont os un nombre incalculable de fois a la hast..., et loup, scout qui floodait les logs mais que j'ai vu du voir qu'une fois. (bon j'avais cru voir que c'était un des rares scout BB a l'époque, ça casse le mythe)

etc etc ... tellement de bons moment passés sur ce jeu, ma meilleur expériences de jeu ever.

Dernière modification par Hebby ; 27/04/2016 à 11h26.
Hello à tous,


c'est en venant me renseigner sur Camelot Unchained que je suis tombé sur ce post.

Je suis plutôt du genre à lire sans réellement participer aux discussions.


DAOC est vraiment le seul jeu qui me fais des picotements au ventre quand j'y repense tellement la nostalgie est forte !

Du coup je viens un peu raconter mes débuts aussi


DAOC n'est pas mon premier MMO .. le premier étant T4C sur les serveurs GOA .

Forcement, promo oblige j'ai entendu parlé de DAOC et je me suis empressé de m'inscrire à la bêta ouverte.

J'y ai très peu joué pour être franc car je voulais conserver cet effet de surprise le jour de la sortie officielle.

Ça commence fort déjà à partir de l'achat du jeu .. habitant en Belgique, j'avais le choix entre acheter et réserver le jeux à Bruxelles ou Lille ( et oui on ne trouvais pas de boite de jeux MMO à tout les coins de rues à l'époque)

Partir à 14h de l'aprem' et revenir à 18h le soir pour rester 10 min à la FNAC le temps de choper le jeu il fallait le vouloir !! .


Autre déboire ... et pas des moindre .. après l'install en me mordant les ongles et en disant "vite, vite !!" je fini par tomber sur la vieille boite de dialogue ou entrer son mot de passe et là ... le fameux login/mdp incorrect !!

Finalement, après 2 p***** de jour à essayer et envoyer et recevoir des mails avec le support, je réussi à me connecter .. enfin !

Je n'ai jamais compris ce problème .. quand je tapais mon mot passe dans le bloc-note pour voir si mon clavier était bien configuré le mot de passe était correct, mais quand je faisait un copier-coller du mot de passe du support là ça passait .. allez savoir pourquoi

Je vous raconte pas la frustration de tout ce mal donné pour avoir le jeu et ne pas y jouer pendant 2 jours :/ :/

Après toutes ces déboires, je fini par créer mon paladin ( Frankuss ) qui popa au chateau de Prydwen


Les première quetes aux alentour (au cimetière) , la quête de Frip pour avoir ma première cape , je chassais les monstres aux alentours n'osant pas m'eloigner

Je stressais car en recontrant des joueurs on est parti en groupe aux tombes de Mithra et j'avais peur de me perdre seul au retour .

Puis plus au moins dans l'ordre : les plaines de Salisbury , La forêt de Capacorentin et Keltoi Fogou ! Stonehedge Barrows , Lyonesse et les gobelins par 10 et les longues session d'xp à la citée d'Avalon .. et j'en passe ..


Que de souvenirs sur ce jeu .

[...]

[Modéré par Zuleika :HS. Voir explication précédente. Vous pouvez en discuter entre vous mais pas sur le forum.]

Dernière modification par Zuleika ; 28/04/2016 à 20h04.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés