Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
J’espère que ça sera pas compétitif.
Aucune chance. Comme je le dis depuis le début, c'est une carte pour les streamer. Si tu veux try hard, tu joues pas au loto, tu joues quelque chose de stable.

Citation :
Heu je croi que c'est toujours en maintenance non ?
Normalement non.
Citation :
Publié par Thotor
Heu je croi que c'est toujours en maintenance non ?
Non maintenance finie a 1h30. Mais Blizzard n'a jamais été foutu de faire un lancement sans crash/lag/plantage en boucle, faut pas croire que ce lancement sera diffèrent.
En fait faut spammer jusqu’à ce que ça passe
Je joue serveurs US, ce n'est plus en maintenance depuis 18h30.

J'ai pu finalement me co et j'ai fais ma premiere partie Guerrier C'thun, eh bah, il est monté rapidement à 16 et j'ai pu le re-shuffle à sa mort (doom-caller). Le prêtre en face n'a rien pu faire.

Par contre, mon score au ladder a continué de là où j'étais avant le patch en monde standard. Je pensais que ça allait reboot du rang 25.
Ils sont vraiment généreux Blizzard ! Sur leur 3 packs offert j'ai eu N'zoth en golden
Je suis refait !
Jvais encore en ouvrir quelques-uns et m'en garder d'autre pour demain au ptit déj
Mouais, c'est abusé C'thun. Je viens de le monter à 16 encore une fois le gars en face n'a rien pu faire, ça a clean son board et ça l'a tué. J'ai eu mal pour lui.

edit: erreur, j'avais pas bien compris la carte.

@andro: je te déteeeste

@Ivry: j'aime bien Malkorok au final

Dernière modification par ShlacK ; 27/04/2016 à 03h10.
142 boosters, 7 légendaire : yogg saron, 2x mukkla, 2x n'zoth, déphaseur zerus, et xaril. + une quarantaine d'épiques, et pas mal de dorées intéressantes, plutôt content !
40 booster d'ouvert, 1 leg. 0 excitement sur l'ouverture. Encore pire que TGT. Les rares/epic sont vraiment mauvaise comparer aux communes.

En tout cas druid RAMP taunt/c'thun , ca demonte tout les decks controles.
Citation :
Publié par Neova
C'est une blague ?
ouais, va mourir pupuce mec, 1 legendaire sur 60 boosters ouverts. 1 ! et je me rappelle plus la derniere fois que j'ai drop une légendaire avec les boosters choppés avec les quêtes

Sinon, les gars qui jouent des decks sans C'thun se font laminer. Tout le jeu a changé là. Ca devrait être mode avec C'thun vs mode sans C'thun.

Mon win ratio s'est bien amélioré sinon. yay
Citation :
Publié par ShlacK
ouais, va mourir pupuce mec, 1 legendaire sur 60 boosters ouverts. 1 ! et je me rappelle plus la derniere fois que j'ai drop une légendaire avec les boosters choppés avec les quêtes

Sinon, les gars qui jouent des decks sans C'thun se font laminer. Tout le jeu a changé là. Ca devrait être mode avec C'thun vs mode sans C'thun.

Mon win ratio s'est bien amélioré sinon. yay
Bah surtout que la moyenne c'est 1 leg tout les 18 boosters environs, donc être à 16 et se plaindre ~~

Sinon, j'ai rencontré un seul C'thun pour le moment, un druide, et je l'ai bourré easy avec mon chaman surcharge.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés