Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bah non C'thun a besoin de minion pour se boost. C'est du Mid Range. Ca se joue exactement comme l'ancien druid combo.
Bon courage avec ça

Autant en druide ça peut passer vu la dose de minions taunt, mais un rogue mid range qui se baserait surtout sur les minions cthun pour faire le café j y crois zero.

Un archétype contrôle ne veut pas dire n'avoir que des spells, par exemple le druide cthun c'est typiquement l'archétype the rock de magic et c'est un deck vert noir (qui met des thons).
Citation :
Publié par Mkv
Pas avant 01h30 du mat pour nous D:
Cette veillée de Noël va être longue. J'espère pouvoir ouvrir tous mes paquets demain au réveil.
Les serveurs me font peur.
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue aux US la, ceux qui espéraient voir les aggros disparaitre vont etre décus, y'a que du zoo et du chaman aggro. Et des paladins aggro.
Surprenant

A voir s'il y a moyen de les contrer ou pas. Le healbot va être regretté amèrement ...
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue aux US la, ceux qui espéraient voir les aggros disparaitre vont etre décus, y'a que du zoo et du chaman aggro. Et des paladins aggro.
Ouais bon il est un peu tôt pour juger de l'avenir de la meta après quelques heures de jeu, il faudra attendre plusieurs semaines histoire qu'elle se stabilise un peu. Après j'ai des doutes que les decks aggro disparaissent bien au contraire.
J'ai pas assez de cartes aux US pour monter de "vrais" decks tout de suite de toutes façons. ^^
Je fais les quêtes pour aller gratter les packs gratuits ^^

Dernière modification par Andromalius ; 26/04/2016 à 22h00.
Citation :
Publié par Andromalius
Je joue aux US la, ceux qui espéraient voir les aggros disparaitre vont etre décus, y'a que du zoo et du chaman aggro. Et des paladins aggro.
J'aime bien le mec qui établi un constat sur la meta une heure après la sortie d'une extension
Spoiler, la meta va d'office se ralentir ne serait-ce qu'au début parce que les gens vont avoir envie de tester les nouvelles cartes qui sont en majorité des cartes mid ou contrôle.
Et puis bon, c'est comme si les us étaient une référence du jeu vidéo en plus. Sur hs je ne connais pas, mais dans les jeux que je suis d'un point de vu compétitif ils ont toujours leur meta bien à eux et ce n'est pas pour de bonne raison.
La légendaire du druide permet aussi de combo avec l'idole, ils l'ont fait en live là sur un druide token midrange un peu particulier, ça fonctionne carrément bien, surtout quand en spell y a un nourrish qui permet de gagner 2 cristaux ET de piocher

Je pense que les decks c'thun vont s'orienter vers des mix et pas du "pur" c'thun, c'est trop lent et les cartes manquent de puissance. L'idée va être de réussir à coller 10 d'attaque afin de faire combo les bonnes cartes, et avoir un T10 plus que consistant qui permet de facilement clean le board / tuer l'adversaire, même s'il est à 12 d'attaque à tout casser.
Les decks c'thun sont correct même sans piocher c'thun, je pense qu'il sera dans la grande majorité des decks. Et de ce que je vois là, les parties se terminent très souvent au T10 (et grosso modo, le premier qui chope c'thun gagne).
Mais bon, ça fait juste quelques heures.

Dernière modification par Camélia ; 26/04/2016 à 22h44.
Bon, de retours chez moi, il est temps d'ouvrir mes 50+2 packs

*suspens*

*croise les doigts*

Grrr 3 essais pour me connecter. mais j'y suis. J'aurais du m'y attendre

edit: bon, ça prend une heure pour ouvrir un pack par contre, pas mal de boosters en bonus. j'avais pas vu.

Dernière modification par ShlacK ; 26/04/2016 à 23h11.
Bouh, après ouverture de 54 boosters:

Légendaire dorée: 0 (j'en ai jamais drop ig en 9 mois de jeu)
Epique dorée: 1
Rare dorée: 5
Commune dorée: 5
--
Légendaire: 1 seul -> Malkorok (mouais bof )
Epique: 15 lol

Poussière en total après ouverture de boosters: 734

Je voulais 1 ou 2 légendaire en plus merde. Ca va être balot de tout craft
Renounce darkness est partie pour être ma carte préférée de l'extension. Forsen spam un deck warlock avec la carte dedans et c'est 1) très fort (grâce au -1 mana cost) 2) très, très marrant.
Citation :
Publié par Squeef
Renounce darkness est partie pour être ma carte préférée de l'extension. Forsen spam un deck warlock avec la carte dedans et c'est 1) très fort (grâce au -1 mana cost) 2) très, très marrant.
Ah oui en effet c'est fun, surtout avec yogg saron qui fait battle rage derrière.
Citation :
Publié par Squeef
Renounce darkness est partie pour être ma carte préférée de l'extension. Forsen spam un deck warlock avec la carte dedans et c'est 1) très fort (grâce au -1 mana cost) 2) très, très marrant.
Oui j'ai regardé ça un bon moment aussi, c'était du ladder légende assez haut en plus, même si tout le monde ne jouait peut être pas ultra sérieusement sans doute, il a quand même bien enchainé les wins.

Ca donne envie de test renounce darkness en tout cas, c'est pourtant pas une carte qui m’enthousiasmait plus que ça mais là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés