Banques en ligne (ING Direct, Bourso, Fortuneo, Hello Bank...)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kerjou
Nan parrainage simple.

Idem moi bourso et Fortuneo.

Va falloir qu'on fasse une liste d'attente ça va pas ca
Yep, je vais faire un tableau et dès que je fais mes 10 parrainages mensuels, je vous donne le droit de parrainer ensuite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Leucosie
Ah la Banque Postale tu peux avoir un compte courant pour 11 euros par trimestre, avec une CB et tous les services d'une banque physique.
Vraiment ? Perso c'était 11€ et quelques par trimestre quand j'étais en compte jeune (moins de 25 ans), mais depuis c'est quasiment 20€ par trimestre qu'ils me font payer, donc ça m’intéresse s'il y a une possibilité de passer à 11.


Edit : Ah ok, ça veut dire avec genre un Electron, pas vraiment intéressant

Dernière modification par mamaf ; 21/04/2016 à 16h38.
Message supprimé par son auteur.
Je reviens donner des nouvelles d'ING Direct
Ils ont monté le plafond de versement mini de 750 à 1200e par mois. Je pensais pouvoir obtenir une dérogation en étant étudiant. Ils m'ont répondu que non..
Donc me voilà bien bloqué. Je vais pouvoir faire quelques mois à 1200/mois avec mon stage, mais à la rentrée je pourrais pas virer autant sur mon compte ing...
J'ai bien peur que ce plafond devienne la norme dans le milieu des banques en lignes avec carte gratuite...

Que me conseillez vous comme banque pour moi, pauvre étudiant?
j'utilise ma carte bleue presque tous les jours pour info. Fortuneo m'a l'air la plus adéquate pour mon cas (pas de frais, pas de virement minimum, une e-cb gratuite).
Citation :
Publié par Kryo
Je reviens donner des nouvelles d'ING Direct
Ils ont monté le plafond de versement mini de 750 à 1200e par mois. Je pensais pouvoir obtenir une dérogation en étant étudiant. Ils m'ont répondu que non..
Donc me voilà bien bloqué. Je vais pouvoir faire quelques mois à 1200/mois avec mon stage, mais à la rentrée je pourrais pas virer autant sur mon compte ing...
J'ai bien peur que ce plafond devienne la norme dans le milieu des banques en lignes avec carte gratuite...

Que me conseillez vous comme banque pour moi, pauvre étudiant?
j'utilise ma carte bleue presque tous les jours pour info. Fortuneo m'a l'air la plus adéquate pour mon cas (pas de frais, pas de virement minimum, une e-cb gratuite).
Soon, c'est une banque qui vise les jeunes étudiants fauchés donc ça devrait le faire.

Bourso aussi n'a pas de conditions de versement mais y a toujours le risque qu'ils changent leur politique comme ING, Fortunéo (qui a déjà changé ses conditions pour la WE).
Soon ne se gère que depuis un smartphone d'après eux, (y'a un site mais c'est limité) c'est rédhibitoire pour moi.
Je sens que ça va être boursorama, mais si ils changent leur conditions...
Message supprimé par son auteur.
C'est relou de changer a chaque fois touts les prélèvements, edf, loyer etc je suis comme thomas thévenoud, je souffre de phobie administrative
Citation :
Publié par kirk
C'est relou de changer a chaque fois touts les prélèvements, edf, loyer etc je suis comme thomas thévenoud, je souffre de phobie administrative
Les banques se proposent pas de prendre toutes les démarches à leur charge quand tu viens chez eux ?
Citation :
Publié par Doudou
Les banques se proposent pas de prendre toutes les démarches à leur charge quand tu viens chez eux ?
Après ça marche pas pour tout mais en mixant le service "easy move" + transferts manuels, ça m'a pris 15 minutes pour tout transférer et pourtant j'en avais pas mal (une dizaine en fait).
Bonjour à tous,

je n'ai pas pris le temps de parcourir tout le sujet, mais je n'ai qu'une petite question : Existe-t-il des banques en lignes qui proposent des crédits à la consommation ou à l'installation ? Si oui, lesquelles ?

Merci d'avance.
Message supprimé par son auteur.
Pour les curieux de Number26, recu hier :

Citation :
Thanks again for your interest in opening a NUMBER26 account!

We notified you earlier this month that we added you to our new account wait list. As a few weeks have now passed, we wanted to provide an update for you.

Unfortunately we're still backed-up in the opening of new accounts in France, and we don't yet have a firm date when new account processing will resume.

We understand that this is probably disappointing, and we sincerely apologize for the delay. We'll touch base with you again when we have a further update. Your understanding in the meantime is very much appreciated.

With best regards from Berlin,
Your NUMBER26 Team
Orange rachète groupama banque pour avoir sa banque en ligne, lien

Citation :
En privé, Stéphane Richard évoque comme modèle Number26, une start-up allemande créée par deux jeunes entrepreneurs, qui a conquis 160 000 clients en un an, plutôt chez les jeunes.
Du coup petite question à propos de Boursorama, pour ouvrir un compte si on a pas encore de revenus réguliers, il y a encore besoin d'un apport minimum ou pas ? Je compte en faire mon compte principal mais ça ne change pas grand chose si je n'ai pas de salaire fixe je suppose. Il faut toujours un minimum de 5000 euros ?

Quelqu'un sait-il si Bourso compte aussi rajouter des frais à ceux qui ne mettent pas au minimum 1200 euros par mois dessus ?
pour l'ouverture d'un compte je crois pas qu'il y ait besoin d'apport ou de revenu minimum, c'est pour avoir les visa gratuite qu'il faut ces conditions.

et y'a pas de frais ou quoi que se soit si tu ne rentres pas d'argent je sais pas ou tu as pu voir ou entendre ca mais c'est faux.
Citation :
Publié par Poune
pour l'ouverture d'un compte je crois pas qu'il y ait besoin d'apport ou de revenu minimum, c'est pour avoir les visa gratuite qu'il faut ces conditions.

et y'a pas de frais ou quoi que se soit si tu ne rentres pas d'argent je sais pas ou tu as pu voir ou entendre ca mais c'est faux.
Pour avoir la visa premier gratuite. A priori la carte classic gratuite est accessible sans conditions particulières (après le versement de 300€).
Citation :
Publié par Poune
pour l'ouverture d'un compte je crois pas qu'il y ait besoin d'apport ou de revenu minimum, c'est pour avoir les visa gratuite qu'il faut ces conditions.

et y'a pas de frais ou quoi que se soit si tu ne rentres pas d'argent je sais pas ou tu as pu voir ou entendre ca mais c'est faux.
J'ai lu plus haut dans le topic que ING Direct rajoutait des frais du genre, du coup je me demandais si Bourso comptait faire de même, parce que si oui ce n'est plus si intéressant d'y aller (globalement ça reste moins cher, mais de peu).

Bon du coup je n'ai plus qu'à attendre une offre intéressante pour l'ouverture d'un compte à Bourso
c'est toujours la même offre qui traîne depuis des années, ou ils te donnent 80€ à l'ouverture d'un compte.

Ça se cumule avec un parrainage qui rajoute 80€ de plus, si tu veux que je te parraine mp

Et concrètement je te confirme qu'il n'y a pas de frais, je me suis servi de ce compte comme compte principale pendant plusieurs années mais maintenant c'est devenu un compte dormant car bourso a de multiple avantages mais ils ne sont pas intéressant quand tu as besoin de faire des transferts de devise. Si c'est juste pour des comptes euros c'est parfait, et ça ne coûte pas un sous, même sans rentrée d'argent régulier.
Citation :
Publié par Poune
c'est toujours la même offre qui traîne depuis des années, ou ils te donnent 80€ à l'ouverture d'un compte.

Ça se cumule avec un parrainage qui rajoute 80€ de plus, si tu veux que je te parraine mp

Et concrètement je te confirme qu'il n'y a pas de frais, je me suis servi de ce compte comme compte principale pendant plusieurs années mais maintenant c'est devenu un compte dormant car bourso a de multiple avantages mais ils ne sont pas intéressant quand tu as besoin de faire des transferts de devise. Si c'est juste pour des comptes euros c'est parfait, et ça ne coûte pas un sous, même sans rentrée d'argent régulier.
Je veux bien ouais, après je vais attendre le mois prochain pour l'ouvrir je pense
Citation :
Publié par Kariana
Je veux bien ouais, après je vais attendre le mois prochain pour l'ouvrir je pense
ING c'est mini 1200 euros par mois sinon tu auras des frais.

Et 30 euros l'offre de parrainage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés