[Wiki][SFV][PS4/PC]Street Fighter V - Discussion générale

Répondre
Partager Rechercher
En vérité le online de street V est une purge totale une honte SAMA

edit: j'avais pas rejoué depuis un moment jai vraiment pas eu de bon joueur avec une bonne co, et les rq existent encore... dur d'avancer.

sinon ya des motive sur melty blood ? je vais craquer dessus.

Dernière modification par Smokeur ; 23/04/2016 à 16h48.
Citation :
Publié par Smokeur
sinon ya des motive sur melty blood ? je vais craquer dessus.
Tu peux passer sur #meltyblood.fr (mizuumi) ou alors le discord: https://discordapp.com/invite/0TJ5ma4C19VUCEeV

Le online "officiel" (celui inclut dans la version steam) est dégueulasse mais on a depuis longtemps un excellent client netplay codé par un gars de la communauté, si tu passes je suis sur que quelqu'un t'expliquera tout çà.
Merci pour les renseignement je découvre même des trucs la , oui apparemment le online est pour ne pas changer pas formidable d’après ce que l'on peu en lire dans les évaluations, du coup je vais attendre un peu, même si il y a peu de chance que ça s'améliore.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Smokeur
Merci pour les renseignement je découvre même des trucs la , oui apparemment le online est pour ne pas changer pas formidable d’après ce que l'on peu en lire dans les évaluations, du coup je vais attendre un peu, même si il y a peu de chance que ça s'améliore.
Pas impossible en fait, apparemment Madscientist, qui a pondu l'excellent netplay dont on se sert, serait en négotiation pour intégrer son code à la release steam.
Ben on a fait un pti ft2 vite fait avec Cla² pour test et on a pas sentis de soucis particulier c'était plutôt bon voir très bon, à tester sur la durée et contre des étrangers.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seak
North America? Ou c'est un jeu de mot bidon car c'est Guile ?
C'est tout simplement parce qu'ils en ont relativement rien à carrer du reste du monde, je dirais

Mais bon, allez, plus que deux jours du coup, nice
Peut être qu'avant il y avait une limitation en terme de slot non ?
Evo ou non, pour mois le jeu est (en l'État) toujours une énorme déception.
C'est simple le vs me manque mais pas sf5. Peut être GG ou kof à voir
Citation :
Publié par Weirdz
Peut être qu'avant il y avait une limitation en terme de slot non ?
Evo ou non, pour mois le jeu est (en l'État) toujours une énorme déception.
C'est simple le vs me manque mais pas sf5. Peut être GG ou kof à voir
J'adore le gameplay de SF5 moi, mais bon plus personne y joue ici.
Honnêtement je le trouve bien plus agréable que SF4.
Le seul truc relou c'est les rollbacks ...
Citation :
Publié par Tom-SF5
J'adore le gameplay de SF5 moi, mais bon plus personne y joue ici.
Honnêtement je le trouve bien plus agréable que SF4.
Le seul truc relou c'est les rollbacks ...
J'ai le même avis que toi, le seul truc en plus des rollbacks, c'est que je trouve pas chaussure a mon pied, et ca me rend dingue, car j'ai a la fois envie d'y jouer mais pas envie de jouer les perso présent.. Truc de fou.
Citation :
Publié par Seak
J'ai le même avis que toi, le seul truc en plus des rollbacks, c'est que je trouve pas chaussure a mon pied, et ca me rend dingue, car j'ai a la fois envie d'y jouer mais pas envie de jouer les perso présent.. Truc de fou.
Je suis au meme stade que toi ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés