Topic des questions (et des réponses!)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis bloqué au tout début lors de la quête d'apprentissage de notre première compétence, je joue sorcier mais impossible de compléter la quête du mannequin sur lequel il faut utiliser nos compétences( Fireball / Flèche magique / le dash puis boum / le cut)

Au secours :c
Merci pour les tips sur le pierres brutes. Oui effectivement le meulage des cristaux semble le mieux actuellement.

j'ai une autre question, j'ai vu qu'il était possible de craft les black stone via un atelier de rafinerie et apparement une partie des ingrédients s'obtiennent avec l'alchimie. C'est rentable de monter l'alchimie pour en fabriquer par la suite?

Dernière modification par claw ; 25/04/2016 à 19h59.
Citation :
Publié par Oriibu
Je suis bloqué au tout début lors de la quête d'apprentissage de notre première compétence, je joue sorcier mais impossible de compléter la quête du mannequin sur lequel il faut utiliser nos compétences( Fireball / Flèche magique / le dash puis boum / le cut)

Au secours :c
Probablement un souci d'affichage des touches nécessaires , parfois le jeu te demande d'appuyer sur "Q" car clavier qwerty normalement mais du coup vu la localisation c'est le "A" qu'il faut taper ... par contre ils ont pas fait la localisation pour l'examen des statues ....

Donc si le jeu te demande "Q" c'est probablement "A"
Et sinon pour les touches de déplacement ils ont préférés utiliser les symboles flèches donc là pas de soucis
Qu'est-ce que je peux passer comme temps afk sur ce jeu, c'est fou. Entre l'auto-loop pour palier à mes problems de force, les aller-retour pour rentre les quêtes de craft... j'ai pas du faire plus d'un niveau en 10 jours, mais j'ai du parcourir des kilomètres en mode auto

J'ai comme l'impression que je m'y prend mal pour devoir laisser mon jeu tourner si longtemps sans moi...
Citation :
Publié par claw
Merci pour les tips sur le pierres brutes. Oui effectivement le meulage des cristaux semble le mieux actuellement.

j'ai une autre question, j'ai vu qu'il était possible de craft les black stone via un atelier de rafinerie et apparement une partie des ingrédients s'obtiennent avec l'alchimie. C'est rentable de monter l'alchimie pour en fabriquer par la suite?
Pas rentable du tout.

Faut monter l'alchimie, pour plein d'autres raisons, mais pas pour ça.
Citation :
Publié par Falkynn
Pas rentable du tout.

Faut monter l'alchimie, pour plein d'autres raisons, mais pas pour ça.
+1 au pire si tu as du temps/compos tu te craft quelques pierres noires à l'occas' pour toi avec ça et c'est tout.

Sinon question :

La durée de vie d'un de mes chariots est arrivé à 0 (du coup il est juste super lent : pas détruit), comment je fait pour m'en débarasser maintenant ? Car il continu à squatter un emplacement d'écurie, je doit choisir un écurie pour la transformer en cimetière d'épaves ?
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
La durée de vie d'un de mes chariots est arrivé à 0 (du coup il est juste super lent : pas détruit), comment je fait pour m'en débarasser maintenant ? Car il continu à squatter un emplacement d'écurie, je doit choisir un écurie pour la transformer en cimetière d'épaves ?
T'appuies dessus et tu as une option pour le vendre.
Vire bien les trucs que tu as mis dessus (roue, badge, etc...) au préalable car ça te les rendra pas autrement
Citation :
Publié par Moonheart
Y'a un cap a la force et la stamina, que j'arrête de passer mes soirées avec mon jeu qui tourne sans moi en auto-loop un jour?
Franchement pour l'endurance ça monte tout seul à force de courir à droite et a gauche pour ma part, la force ben un peu d'auto loop de temps en temps
mais bon moi je suis pas du genre à me forcer à l'afk pour up les trucs ... ça reste un jeu si l'afk me gonfle je le fais pas ...

Et sinon oui il y a un cap ( lvl 30 dans la stat )
Citation :
Publié par Moonheart
Y'a un cap a la force et la stamina, que j'arrête de passer mes soirées avec mon jeu qui tourne sans moi en auto-loop un jour?
lvl30 au delà la barre continue de se remplir puis se stop quand tu devrais passer lvl 31.

Mais franchement pour l'endurance : joue normalement ça sera up bien assez vite.

Citation :
T'appuies dessus et tu as une option pour le vendre.
Sûr ? Quand j'ai mis des canassons en vente j'ai constater que l'emplacement était toujours squatté tant que la vente n'est pas validé... et qui achêterais un chariot totalement mort ?

En tout cas merci, je testerais asap.
Salut,

Je joue depuis moins d'une semaine et je suis ignorant d'encore pas mal de truc.

Il y aurait un moyen de monter la Force de mes persos en laissant le jeu tourner pendant que je suis au boulot ?
Dites, j'aimerais commencer à investir mes pts d'énergie dans des spots 50+ afin de farmer les objets secondaires, à savoir:

Boucles d'oreilles de magicienne
ceinture tréant/gladiateur je ne sais pas encore
anneau de l'ogre ou collier de topaze maxé

Sauriez vous svp ou je peux trouver les infos sur les géopoints que je dois monter en niveaux pour augmenter mes chances de loot ces objets ??

Merci d'avance !
Citation :
Publié par Bigbru
Salut,

Je joue depuis moins d'une semaine et je suis ignorant d'encore pas mal de truc.

Il y aurait un moyen de monter la Force de mes persos en laissant le jeu tourner pendant que je suis au boulot ?
Oui, ça fait partie des trucs que tu peut faire en AFK (mais il faut rester connecté, ça ne se fait pas en offline pur).

Si c'est pour la force, il faut d'abord équiper ton perso d'un trade pack (ce qui te met le sac à dos et te ralentit, suffit d'un objet de commerce acheté chez le PNJ commerçant). Sans ça c'est l'endurance que tu vas monter, pas la force.

Ensuite t'ouvres ta carte, tu détermines un cap comme tu le ferais pour aller automatiquement quelque part, et tu cliques sur le bouton "autoloop" aux pieds de l'icône de ton perso sur la carte avant de la fermer.
Ça va faire passer le chemin du bleu au vert. De là tu fermes ta carte, tu pars en déplacement automatique, et ton personnage va faire des allers-retours le long de ce trajet. Tu peux faire la même chose pour lvler tes chevaux (prévoir un stock de carottes et cocher la case pour les prendre automatiquement en déplacement auto) ou ton endurance (dans ce cas tu n'équipes pas de tradepack au préalable)

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/04/2016 à 16h29.
Citation :
Publié par Milon de Crotone
Dites, j'aimerais commencer à investir mes pts d'énergie dans des spots 50+ afin de farmer les objets secondaires, à savoir:

Boucles d'oreilles de magicienne
ceinture tréant/gladiateur je ne sais pas encore
anneau de l'ogre ou collier de topaze maxé

Sauriez vous svp ou je peux trouver les infos sur les géopoints que je dois monter en niveaux pour augmenter mes chances de loot ces objets ??

Merci d'avance !
bonne chance pour le collier topaze c'est un objet de craft
pour le reste, il suffit de regarde sur la mini map sur quel node est relié la zone que tu farmes
Citation :
Publié par TiteChipy
Honnêtement, les lvl des nodes n'augment pas la probabilité de loot un rare. Mais influent sur l’augmentation de l'argent/trash loot/token...
A priori, oui. Je dis a priori, par "impression" (non, je n'ai pas tenu de tests). Y'a eu de la confusion vis à vis de la KR imo. Là bas, je me souviens avoir monter les catfish sur conseil, pour tous les drops de tokens de tunes, ici on monte pour les trucs "rares", et ça ne marche pas vraiment



Et j'ajouterai que le grade ne changerai rien au drop non plus, même pas le S, ça n'influe que sur les dégâts émis/reçus (c'est ce qui est écrit, de toutes façons, lorsqu'on obtient un grade, quel qu'il soit... enfin que c'est plus facile de tuer le mob, du coup). Ca, j'ai pu le constaté sur les Ogres notamment, où la différence est nette.
Salut, petite bourde de ma part, j'en suis à la quête de l'esprit noire : [Epéiste] Extraction de pierres noires. La dernière de la série, sauf qu'en ayant laissé la quête de côté un certain temps, j'ai vendue par inadvertance la lame de basteer sur laquelle il fallait que je retire les pierres noires afin de compléter la quête.

Y'a-t-il un moyen de récupérer l'arme ? J'ai déjà abandonné puis repris la quête sans aucun changement, merci.
Citation :
Publié par Aposie
Salut, petite bourde de ma part, j'en suis à la quête de l'esprit noire : [Epéiste] Extraction de pierres noires. La dernière de la série, sauf qu'en ayant laissé la quête de côté un certain temps, j'ai vendue par inadvertance la lame de basteer sur laquelle il fallait que je retire les pierres noires afin de compléter la quête.

Y'a-t-il un moyen de récupérer l'arme ? J'ai déjà abandonné puis repris la quête sans aucun changement, merci.
oui tu peux la racheter justement au pnj contre une pierre noire d'arme ... enfin c'est la verte qui te manque c'est ça ?
Citation :
oui tu peux la racheter justement au pnj contre une pierre noire d'arme ... enfin c'est la verte qui te manque c'est ça ?
C'est bien ça, merci pour vos réponses rapide, je vais checker !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés