[Wiki] HBO [0% Book, 100% Tv Show] - A Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Je me délecte de toutes ces théories sur Melisandre .
La moins probable étant pour moi, que ce serait juste un rituel tous les soirs, et qu'elle irait dormir comme ça chaque nuit.

Je penche plutôt sur le fait qu'elle est détruite, elle a perdue sa foi, elle est au fond du gouffre.
Mmmmh, quel autre adorateur de Rh'llor ayant perdu sa foi avons nous vu dans la série ? Et que s'est il passé ?
Pour ceux qui auraient oubliés; https://youtu.be/W2MGg_8TF9g?t=3m46s
Et qui est justement dans les environs de Melisandre ?
Citation :
Publié par 'Radigan_-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne vois pas pourquoi elle devrait forcément y passer ...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Moi non plus, quand je parle de sacrifice, je pense plutôt à sacrifier sa jeunesse en lui passant son collier


Citation :
Publié par Sky-Dexter
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle ne fait plus bander personne.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je lui trouve encore un certain charme, c'est différent, certes, mais pas forcément moins bandant.

Dernière modification par Doudou ; 26/04/2016 à 12h59.
Niveau crédibilité, ce qui me choque le plus dans cet épisode c'est que toute une flotte de navire de guerre prenne feu sans aucun détail.
Et Tyrion : "Np, on attaquera pas Westeros cette année."

En plus ça rallonge encore l'arc du nouveau continent comme si ça faisait pas déjà 5 saisons qu'on attend qu'il s'y passe quelque chose en rapport avec la trame principale.
Citation :
Publié par Wizzy
En plus ça rallonge encore l'arc du nouveau continent comme si ça faisait pas déjà 5 saisons qu'on attend qu'il s'y passe quelque chose en rapport avec la trame principale.
Putain, c'est clair, je me suis dit la même chose, en fait à la fin de l'histoire, ils vont juste pas changer de continent et rester la, voire tous y crever en fait.
Je vais tellement bader si après tout ça, elle reste à Essos pour être "Queen of nothing"

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ok, c'est bon maintenant, rendez-nous Jon, j'ai commencé à ronger la table du salon
Daenerys comme Arya, on a l'impression qu'elles font un pas en avant puis 2 pas en arrière et s'enlisent dans une trame peu excitante mais en gardant la promesse d'un truc plus sympa. Mais bon, vu que Bran passe bientot à l'action, les autres peuvent le faire un jour , je perds pas espoir
La fin ça va être les WW qui contrôlent Westeros, et Daenerys qui contrôle Essos, avec tous les gens de westeros qui se seront exilés sous le règne de Dany
Citation :
Publié par Colsk
Ben zombie, immunisé au poison et à la fatigue, encore moins de chance de gagner amha.
Pourquoi vous dites que c'est un zombie ?? On est passé dans the walking dead ou j'ai loupé la dernière saison ?
Citation :
Publié par Taeyeon
Pourquoi vous dites que c'est un zombie ?? On est passé dans the walking dead ou j'ai loupé la dernière saison ?
Il était déjà pas très futé, à frôlé la mort puis a été "soigné" par le mestre mais il n'a pas l'air de lui avoir filé juste un antidote. L'impression que ça donne en l'état c'est qu'il est devenu le monstre de Frankenstein..
Citation :
Publié par Wizzy
Niveau crédibilité, ce qui me choque le plus dans cet épisode c'est que toute une flotte de navire de guerre prenne feu sans aucun détail.
Et Tyrion : "Np, on attaquera pas Westeros cette année."

En plus ça rallonge encore l'arc du nouveau continent comme si ça faisait pas déjà 5 saisons qu'on attend qu'il s'y passe quelque chose en rapport avec la trame principale.
C'est pas bien difficile à comprendre pourtant, tu as Varys et Tyrion qui se baladent et constatent le mécontentement du peuple, la rébellion qui couve un peu partout, avec des messages sur les murs qui réclament la mort de Dany. Derrière ils arrivent sur le port où ils voient la flotte incendiée, tu fais pas le lien ? Navire de guerre ou pas, c'est du bois et de la toile, ça prend pas feu tout seul c'est bien sûr du sabotage mais ça brûle np, c'est pas vraiment là qu'il faut aller chercher des incohérences.

Citation :
Publié par Uryell
Daenerys comme Arya, on a l'impression qu'elles font un pas en avant puis 2 pas en arrière et s'enlisent dans une trame peu excitante mais en gardant la promesse d'un truc plus sympa. Mais bon, vu que Bran passe bientot à l'action, les autres peuvent le faire un jour , je perds pas espoir
C'est quand même que le premier épisode d'une nouvelle saison, on repose le cadre et les personnages avant de passer la seconde.
Puis Arya qui apprend à devenir une sans visage ça augure plein de choses, je trouve pas ça si peu excitant, sauf si il faut forcément avoir des combats avec des lances dans la tête ou des décapitations pour que ce soit intéressant.
Pour Dany depuis le début c'est l'histoire d'une héritière valyrienne (i.e. c'est pas juste une fille de bourge) pas à sa place à qui on a rien appris de ce qu'elle doit faire et savoir faire mais qui doit se débrouiller pour tout savoir et tout faire quand même (et notamment gérer des dragons), le perso est bien plus complexe que ce que la série le laisse penser. C'est sûr, c'est pas aussi strass et paillettes que les Martell ou les Bolton qui font n'importe quoi à chaque épisode mais qui empalent à vue.
Arya est attachante mais bon, elle redémarre sa formation de zero, elle va devoir apprendre à se battre en étant aveugle, ça peut durer assez longtemps cette histoire. Et il ne reste qu'au max 2 saisons après celle ci donc on peut se demander si ça va nous mener quelque part.
Citation :
Publié par Doudou
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso, je lui trouve encore un certain charme, c'est différent, certes, mais pas forcément moins bandant.
Put*** ! T'es chaud toi !
Premier épisode convenable. Je dois avouer qu'après la saison 5, j'avais tendance à appeler cette série "Game of Chiant".
Je suis plus du tout hypé par cette série et les choix scénaristique de la s5 m'ont carrément refroidi.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis quand même curieux maintenant de voir où va aller Melissandre après avoir excité Doudou dans sa grannyform.
Citation :
Publié par Sakizama
Disons que ouai c'est un peu un zombie.


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais oublié, donc c'est le poison qui lui a fait ça ? Dur :x hâte de revoir sa face quand il enlèvera le casque
Citation :
Publié par Taeyeon
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'avais oublié, donc c'est le poison qui lui a fait ça ? Dur :x hâte de revoir sa face quand il enlèvera le casque
On a aucune idée vraiment de ce à quoi il peut bien ressembler, c'est juste la première image qui me vient de lui et qui pourrait bien correspondre.
Citation :
Publié par Wizzy
Niveau crédibilité, ce qui me choque le plus dans cet épisode c'est que toute une flotte de navire de guerre prenne feu sans aucun détail.
Et Tyrion : "Np, on attaquera pas Westeros cette année."

En plus ça rallonge encore l'arc du nouveau continent comme si ça faisait pas déjà 5 saisons qu'on attend qu'il s'y passe quelque chose en rapport avec la trame principale.
Ben toutes les personnes qui fuient Westeros n'y reviennent pas par la suite.
Si ils suivent ce raisonnement en effet, on peut dire qu'il va y avoir des morts ou des arcs abandonnés. Je vois bien Tyrion mendiant alcoolique, Daenerys morte (faut bien laisser un espace aux dragons quand même), Arya en mission sur place et les autres morts aussi.

Cela serait assez drôle et ferait hurler les fans mais bon.
Citation :
Publié par Rrode
C'est pas bien difficile à comprendre pourtant, tu as Varys et Tyrion qui se baladent et constatent le mécontentement du peuple, la rébellion qui couve un peu partout, avec des messages sur les murs qui réclament la mort de Dany. Derrière ils arrivent sur le port où ils voient la flotte incendiée, tu fais pas le lien ? Navire de guerre ou pas, c'est du bois et de la toile, ça prend pas feu tout seul c'est bien sûr du sabotage mais ça brûle np, c'est pas vraiment là qu'il faut aller chercher des incohérences.
Putain mais c'est un mec comme toi qu'il aurait fallu en officier en 1805, on lui aurait mis bien profond à Nelson!

En vrai pour toi y'a quelques clodos qui débarquent dans un port militaire, avec des torches, qui descendent dans toutes les cales pour y foutre le feu sans que personne dise rien.
Le port et les bateaux sont pas surveillés, aucun conflit, personne remarque rien jusqu'à ce que l'alarme soit donnée quand tous les bateaux sont déjà bien cramés.

Merci Sherlock de nous éclairer avec toute ta capacité de déduction.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés