Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Par contre en parlant du patch, c'est moi ou les animes des sorts sont 3 fois plus longues? (en particulier idole du corbeau)
Dans les patch notes ils ont dit juste avoir "modifié les animations de certaines cartes", mais il ne précisent pas lesquelles.
Je vais certainement monter un druide C'thun qui gardera une partie des bonnes cartes ramp, et les accélérations évidemment.

Je sais pas exactement ce que je vais intégrer, mais je pense maintenir un BGH dedans malgré le coût qui a été revu à la hausse, et le black knight également vu les taunt qu'on va bouffer.
En c'thun je pense pas que t'es besoin de black kinght vue que c'thun clean le board (et la tête)
Manifestement y a du bug qui s'est greffé dans leurs derniers changements. J'ai lancé une égalité pour me débarrasser d'un Dr Boom (buffé par un ancestral spirit) , il a gardé ses 7 hps et a perdu son buff .
Citation :
Publié par Atomnium
Je sais pas exactement ce que je vais intégrer, mais je pense maintenir un BGH dedans malgré le coût qui a été revu à la hausse
Je pense aussi que BGH va etre auto include dans la plus part des decks ... rien que pour contrer C'thun
Si tu prend le priest , son removal est a 3 mana. Donc BGH ca revient a :
- Ajouter et piocher une carte de creature dans son deck
- payer 2 mana pour une 4/2
La value est toujours enorme et encore, on parle du priest qui a un removal pas cher.

Si on part du principe que les joueurs vont joueur plus de gros minions et qu'on a forcement une cible pour BGH, celui ci est un must pour des decks autre que aggro et cela peu importe si la classe a des bon removal.
Et du coup , on risque de se retrouver dans la meme situation que pre nerf, ta creature a 7+ doit avoir un impact immediat sur le board pour etre jouer sinon tu court le risque de prendre un swing via BGH.
Citation :
Si tu prend le priest , son removal est a 3 mana. Donc BGH ca revient a :
- Ajouter et piocher une carte de creature dans son deck
- payer 2 mana pour une 4/2
La value est toujours enorme et encore, on parle du priest qui a un removal pas cher.
Le priest ne jouait pour ainsi dire jamais le BGH avant le nerf, du fait de la quantité de removal de la classe. Du coup je ne suis pas sur que ça change grand chose maintenant.

Le BGH a toujours été joué par les classes dont les removal étaient trop chers ou les decks qui ne pouvaient pas doubler leurs removal (comme les decks reno). Avec l'ajustement du cout en mana à 5 il devient moins intéressant (car tu ne peux plus faire un tour comme avant à poser un thon à 5 tout en gérant une créature pour 3).

Citation :
Ouaip sauf que le BGH ça reste une 4/2. Les removals même s'il sont plus polyvalents, ils sont beaucoup plus inconsistants.
La force du BGH c'était surtout que son cout était tellement faible que tu pouvais faire un truc à coté, en plus de poser le body du BGH et de gérer une créature. Là à 5 mana cette force n'est pour ainsi dire plus présente. Alors il sera joué par les classes dont les removal sont moisis (comme le druide) ou les deck qui ne peuvent pas doubler leurs removal (comme le demo reno), mais il est très clairement moins intéressant dans les autres classes.

Dernière modification par Irvy ; 25/04/2016 à 17h37.
Ca en a tout l'air sachant que le patchwork est en grande partie déjà sorti. Ils ont juste actualiser tout ca et lancer les modes standard/sauvage.

C'est carrément mieux tout de même. Les serveurs ont de bonnes chances de tenir vu que les nombreuses connections et ouvertures seront étalées sur la journée
Citation :
Publié par Auroros
Ca en a tout l'air sachant que le patchwork est en grande partie déjà sorti. Ils ont juste actualiser tout ca et lancer les modes standard/sauvage.

C'est carrément mieux tout de même. Les serveurs ont de bonnes chances de tenir vu que les nombreuses connections et ouvertures seront étalées sur la journée
osef, patch day no play.

etre pressé, c'est mal
Ca serait intelligent qu'ils fassent ca oui, l'ouverture des paquets du grant tournoi c'était un joli fail avec leur ouverture à l'heure de pointe.
J'irai jouer coté US mardi soir, j'ai pas grand chose genre 450 golds mais avec les quêtes pour les paquets ca sera toujours un avant-gout.
Citation :
Publié par Irvy
...
Le BGH on le retrouvera comme tu dis dans les decks qui ont des removals assez pourris, c'est notamment pour cette raison que je vais forcément l'intégrer dans mon futur deck druide, il servira essentiellement à contrer un C'thun (même si franchement, je pense qu'un C'thun qui arrive sur la table buffé à 20+ d'attaque, c'est une défaite quasi assurée ...)

Toute façon, je pense que si C'thun est trop présent, ce sera automatiquement contrebalancé par des decks agressifs / tempo qui auront pour but de tomber l'adversaire avant le moment fatidique.
Citation :
Publié par I Juls I
certes BGH pose une 4/2 mais il y a des removal de classe qui coute moins cher, sont plus simple d'utilisation et surtout prox pas les RA.
Dépend quelle classe en l'occurrence. Le druide, tu peux éventuellement le silence, en dehors de ça ton seul removal c'est la carte qui fait piocher deux fois l'adversaire, et j'ai un doute qu'on la voie un jour en classé.

Rogue pareil, t'as le sap, mais bon renvoyer C'thun dans la main c'est clairement pas une bonne idée, il y a assassiner mais elle ne sera jamais utilisée, et sinon la 9 mana 4/4 mais pour ça faut avoir soi-même C'thun sinon c'est très bof.
Citation :
Publié par Atomnium

Rogue pareil, t'as le sap, mais bon renvoyer C'thun dans la main c'est clairement pas une bonne idée, il y a assassiner mais elle ne sera jamais utilisée, et sinon la 9 mana 4/4 mais pour ça faut avoir soi-même C'thun sinon c'est très bof.
Rogue cthun est un bon archétype (sur le papier) puisque la classe dispose de beaucoup de moyens de piocher (et de se renvoyer dans la main les mobs boostant cthun, voir cthun lui même), après à voir s'il peut se permettre de jouer beaucoup des cartes permettant de buff le machin.
Citation :
Publié par I Juls I
je pensais surtout à mouton, grenouille, ensevelir.
Et sans silence à marque du chasseur, Ulduan, exec,...

En druide charpie est pas terrible mais mieux.
Ah mais ça oui, je citais surtout les classes qui ont pas cet avantage d'avoir des removals vraiment pétés

Le prêtre me semble en tête d'affiche à ce niveau là.

D'ailleurs, si il ensevelit C'thun, il garde ses stats boostées ? La logique voudrait que oui mais faudrait voir en pratique. Parce que si c'est le cas, le prêtre contrôle risque de faire un carnage (sauf s'il se fait OS )
Alors j'avais lu quelque part qu'en achetant 40 paquets il y avait obligatoirement une légendaire. Est ce que c'est juste des stats ou il y a vraiment cette mécanique 40 paquets > 1 leg? Et est ce que ça marche avec l'or?
Citation :
Publié par Cycah²
Alors j'avais lu quelque part qu'en achetant 40 paquets il y avait obligatoirement une légendaire. Est ce que c'est juste des stats ou il y a vraiment cette mécanique 40 paquets > 1 leg? Et est ce que ça marche avec l'or?
liens reddit
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés