[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkRaven
0€. Mais j'ai toujours adopté une ligne bien spécifique sur les ftp : quand c'est ftp, ça reste ftp (et je suis assez heureux de ma compo)
J'avoue que pour avoir 7* Kylo Ren sans dépenser... Y'a de quoi être fier!
Demande également envoyée (themashpotatoes)
Par contre j'ai 5 pages de lectures de retard mais j'ai déjà vu que la même question est posée plusieurs fois....
Je pense que ce serait pratique et utile que l'un des futurs off (aragnis va peut être pas tout faire non plus) édité la fin du wiki pour expliquer un peu comment va fonctionner la guilde. principes de fonctionnement, intérêts, besoin, dates heures raids ......
Ca éviterait les questions récurrentes et d'avoir 10 pages a lire en rentrant du taf.
J'ai perdu 4 combats today contre la même team. Dooku Lead, je n'ai compté que sur les deux derniers combats, 14 et 18 esquives il m'a sortit. Impossible de gagner. Sympa x)
he ben y a du mouvement sur le fil, bienvenue au nouveaux arrivant

pour le raid ça me dérange pas d'attendre un peu mais je suis quand même impatient de voir la gueule du bestiaux !

@Huggies j'ai claqué 5euro pour le starter pack et 2 abonnements de cristaux à 11 euro, les autres pack ne m'ont jamais intéressé.

sinon je confirme ma pensée les contre sur les tank c'est juste génial, ils tiennent encore moins longtemps ^^
Pour l invitation guilde j ai envoyé un MP a Aragnis mais je le remet ici au cas ou )

Je suis sur le wiki mais pas eu d invit je rentre du taf et ... 5 pages de lectures !!

Mon code allié 714-395-385
@Huggies j'ai même pas dépensé les 5€ du strates pack (il y avait plus doku )
Après ca fait moins d'un mois que je joue, donc hormis lumi7 gs6 le reste des persos n'est pas bien beau. Ca n'empêche pas de rester dans les 10 chaque jour.
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Y a pas de restriction de "serveur" pour les guildes ?
Non et visiblement (et c'est cool) Android et IPhone peuvent être mélanger dans les mêmes guildes ^^
Apparemment suite au redémarrage client/maj de toute à l'heure, certains items du shipment coûtent maintenant des cristaux et non des crédits donc faites attention ^^
J'espère juste que pour l'objectif journalier des 3 items à acheter, on peut toujours en prendre certains avec des crédits...
Comment je viens de me faire troller par le jeu là.

A moins de 10 minutes de la fin j'me fais prendre la 2nd place en arène, immédiatement je me lance à la reconquête du top 5 et là 5 fois d'affilé le jeu me dit qu'une erreur nécessitant de relancer le client est survenue.
5 fois ??? Sans déconner...
Et évidemment à 1 minutes de la fin, le combat se lance enfin... mais trop tard...
merci Capital Games.
Outch je viens de voir, c'est vraiment pas cool de leur part de nous mettre des équipement payant en cristaux... Surtout au prix exorbitant auquel ils les mettent lol

de 300 à 1 400 cristaux les équipements..

Sans compter leur packs amplificateur qui permet aux plus riches de monter une équipe folle en 2 secondes. Ceux n'étant pas encore au niveau max et donc sans team élever vont en baver en arèna:

rey/han/gs/qgj/ben etc ^^

exemple sur mon serveur sur lequels le max étoiles était 5 voir 6 pour les perso les plus simple je viens de voir les perso cité plus haut en 7 étoiles
Citation :
Publié par Kharnak
@ aragnis.

Siede et shadowsong sont des alliés chez moi

Je ne les connais pas personnellement mais ils jouent souvent les premières places.
ça fait un petit moment que j'ai quitté le top50 Étant plus dans le côté RP que metagame, j'avais pris le parti prit de jouer une escouade Jedi après avoir eu Ima Gun Di ds un bronzium. En sachant très bien que mon rank aller dégringoler.
Depuis la maj, j'ai eu beaucoup de mal a continuer avec cette compo, même en GW.
Du coup je joue maintenant Dooku*5(L) - Yoda *5 - Lumi *7 - Asoka *6 et qgj*5/Asajj*6 (j'hesite encore)
Avec quelques efforts je devrai remonter ds le top 100
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai perdu 4 combats today contre la même team. Dooku Lead, je n'ai compté que sur les deux derniers combats, 14 et 18 esquives il m'a sortit. Impossible de gagner. Sympa x)
Violent. 10 esquives en étant lui-même leader, c'est bien trop alors avec avec Dooku / Lumi en lead, j'imagine ...
Citation :
Publié par kymani
Outch je viens de voir, c'est vraiment pas cool de leur part de nous mettre des équipement payant en cristaux... Surtout au prix exorbitant auquel ils les mettent lol

de 300 à 1 400 cristaux les équipements..

Sans compter leur packs amplificateur qui permet aux plus riches de monter une équipe folle en 2 secondes. Ceux n'étant pas encore au niveau max et donc sans team élever vont en baver en arèna:

rey/han/gs/qgj/ben etc ^^

exemple sur mon serveur sur lequels le max étoiles était 5 voir 6 pour les perso les plus simple je viens de voir les perso cité plus haut en 7 étoiles
Pas trop d'inquiétude par rapport aux packs, c'est une nouvelle arnaque sauce CG
En gros la traduction est mauvaise, tu ne reçois pas 9 ou 22 éclats de 14 personnages mais 9 ou 22 éclats tout court genre avec le pack qui donne 22 éclats tu peux avoir (ceci est un exemple) : 12 éclats de Léia, 8 de Lobot et 2 de Old Ben. Certains en ont fait l'amère expérience sur reddit ou fofo officiel!
Citation :
Publié par ElectroPlankton
Par contre c'est où le truc pour chercher la guilde ? je trouve pas....

Sinon mon code allié c'est 935-223-423 si quelqu'un de la guilde peut m'ajouter.

Pseudo IG : Dark MonA
Il faut d'abord mettre ton client à jour manuellement (via le store), puis complètement à gauche sur le grid.
Citation :
Publié par Aragnis
Dur de gérer les demandes d'invitation avec tous ces plantages, j'essaye au mieux depuis mon quai de RER A en galère ...
Merci pour les invits

CHEZ moi le chat guilde n'est pas actif ça doit être en fonction du Level de la guilde non ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés