[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
À celui ou celle qui crée le groupe JoL pour la guilde, je laisse mon code d'allié : 177-356-458

Je voulais juste savoir une chose. Dans l'éventualité où tout le monde joue pour tout le monde, je suppose qu'il faudra créer un petit récap ici ? Histoire que tout le monde parle rapidement de son activité sur la guilde
Citation :
Publié par Unfurla
À celui ou celle qui crée le groupe JoL pour la guilde, je laisse mon code d'allié : 177-356-458
Je ne peux pas inviter par code Allié Unfurla.

Il faut que tu trouves la guilde "JediOnLine" (si tu as des joliens guildés en amis tu peux les cliquer pour la trouver) et que tu fasses une demande. Merci aussi de m'indiquer ton pseudo ingame pour que je sache que ça vient bien de quelqu'un de Jol car beaucoup de demandes arrivent.
@ lithiye.

Tout dépend la team que tu veux faire ..
Nous n'avons pas des masses d'oméga. Et la concernant , j'attends de suite la possibilité pour sa cap 2.

Maintenant sa cap 1...
Mets nute en lead ...
Et ça ferait entre 10-35 % de tour mètre par attaque. Selon coup critique ou pas.
En sachant que nute + leia = 75% de crit ...
Si elle attaque 2-3 x
Ca pourrait donc te faire des coups avec 70-100% tour mètre en plus. ..
Protege la avec savage , ben , rg ... Et que peut il t'arriver ? Lol.

Edit : savage car possède bcp de hp et gagne des bonus si crit. Or leia lui en donne ..
J'essaie tjs d'avoir deux hp moyen et trois forts.
Ben ralenti le jeu alors que tu làcceleres.
Rg .. Tu. connais.
A la limite je mettrais han à la place de Ben. Pour gagner encore plus de tour mètre. Mais j'aimerais au moins une fois voir ce que cela fait d'être obligé de os leia Apres Ben ..
Citation :
Publié par Aragnis
Je ne peux pas inviter par code Allié Unfurla.

Il faut que tu trouves la guilde "JediOnLine" (si tu as des joliens guildés en amis tu peux les cliquer pour la trouver) et que tu fasses une demande. Merci aussi de m'indiquer ton pseudo ingame pour que je sache que ça vient bien de quelqu'un de Jol car beaucoup de demandes arrivent.
Mon pseudo ingame est: Huggies

Merci!
Nope Aragnis, je n'ai pas de jolien comme allié dans le jeu donc c'est compliqué de vous trouver. Donne-moi ton code allié à la limite, que je puisse t'inviter depuis. Mais n'étant pas allé sur JoL depuis quelques jours, l'invitation à la guilde me semble compliqué
Quelqu'un faisant déjà parti de la guilde peut-il me laisser son code allié, que je l'ajoute le temps de trouver la guilde ? Je l'enlève de mes alliées s'il veut après. Ce serait cool !
@ karnahk merci ok

Comme Unfurla je n'ai pas de jolien comme allié. Du coup pas de proposition de guilde .

Mon code allié est 537899222 si quelqu'un peut m'ajouter svp que je vois apparaître la bonne guilde.
Tous nos codes alliés se trouvent en première page de ce forum. :-) sur le wiki
Prenez en un :-)
Je veux bien vous accepter mais je ne sais pas si j'ai de la place.
Je vais en faire.

Édit : je viens d'en faire 6 ;-)
Citation :
Publié par Ericstoff
Super merci karnahk. Demande envoyé
Quel est ton pseudo de joueur ?

Citation :
Publié par Huggies
Petite question comme ça, avez-vous mis beaucoup d'argent dans le jeu depuis que vous jouez?
335€ :
- 3 fois des cristaux pour acheter des packs * 8
- 3 fois l'abonnement de cristaux
- le pack Dooku

Et maintenant je ne compte plus dépenser un rond .
Citation :
Publié par Aragnis
Quel est ton pseudo de joueur ?


335€ :
- 3 fois des cristaux pour acheter des packs * 8
- 3 fois l'abonnement de cristaux
- le pack Dooku

Et maintenant je ne compte plus dépenser un rond .

Oufff ça fait beaucoup! De mon côté j'ai seulement acheté le starter pack du côté obscur quand j'ai débuté pour 5$! haha

Je te comprends de ne plus vouloir dépenser!
350€ pour moi et je ne dépenserai plus rien également. x) (et limite je "regrette' car ça ne m'a pas forcément servit... x))
Après j'ai été assez chanceux (beaucoup ?), en prenant de temps en temps un pack en plus en économisant IG, j'ai Kit Fisto, Leia et Cad Bane (si je le voulais...) 7*, Maul et Aayla 6*.

Dernière modification par Lithiye ; 25/04/2016 à 18h31.
Citation :
Publié par Huggies
Petite question comme ça, avez-vous mis beaucoup d'argent dans le jeu depuis que vous jouez?
0€. Mais j'ai toujours adopté une ligne bien spécifique sur les ftp : quand c'est ftp, ça reste ftp (et je suis assez heureux de ma compo)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés