Imbuing

Répondre
Partager Rechercher
Encore une petite question vite fait.

je monte gentiment mon imbuing avec toutes les merdes magique que je ramasse avec mon pécheur et mon trésor Hunter.

mais une question subsiste puis je imbuer un objet magique trouver sur un corps d'ennemie ? parce qu'hier j'en ai trouver un sympa mais il manque une stat puis je la rajouter ou pas je vais faire des test cet après midi mais si vous avez déjà la réponse donnez la moi .

merci d'avance
euh, ça mérite une réponse plus développée, mais il me semble que le stuff pecho dans les donjons anti vertu (despice, shame etc...) ne peut pas être imbu.

Les trucs brittle non plus. Enfin y'a tout une liste mais j'suis pas à la maison, j'vais tenter de te link ça dès que j'peux.
alor pour le craft je te conseil le meeting de 19h a 20 heure a brit tous les soir
et pour les gangbang ben sa c est le soir aussi mais avec Alaster au domaine de la fistiniere
__________________
Bon j'ai fabriquer une hallebarde avec mon GM blacksmith j'ai applique de la poudre de fortification et je l'ai assurer.

je l'imbue de son premier sort Hit Life Leech ca passe a la deuxième tentative, et la au moment de mettre le sort suivant mes chances sont a 0% alors qu'elles étais de 45 juste la seconde d'avant, j'ai du mal a comprendre!!

Est ce que l'Imbuing intensity joue un role?

Ma hallebarde exceptionnel est sortie avec un cadre rouge !! pourquoi pas un cadre vert ??
L'imbuing intensity et le nombre de propriété joue un role sur ton taux de réussite mais prends pas se que je dis pour du cash, j'ai jamais imbue mais derniere fois j'ai joué activement c'était juste avant l'arriver de Stagian Abyss qui veut dire je lisais tout les patch note mais j'ai jamais pratiqué l'imbuing.

PS: chaque items a un niveau max (weight) le nombres de propriétés et leur intensité est quantifié en poids qui a une limite sur chaque type d'objet et qui peuvent fluctué en fonction de l'objet, un loot, un craft, un craft exceptionnel etc. C'est tout a fait logique plus que ton items est proche de son wieght maximum qu'elle soit plus difficile a réaliser. Une bonne items prends de temps mais un excellente prends du temps et de l'effort.

PS de mémoire encore un fois les propriété sur les items ont tous un multiplicateur de poids, lorsque tu commences ton imbue sur une items commence avec les propriété avec un multiplicateur élevé question de commencer par les plus difficile lorsque c'est plus facile et inversement terminer lorsque c'est plus difficile (a cause que tu est proche de ton weight maxi) tu fais les multiplicateur plus bas question que la variable de l'intensité soit plus basse.

Désolé si c'est pas clair ou erronés j'y va de mémoire sans l'avoir pratiqué et se qui fait du sens pour moi semble être incompréhensible pour la majorité des utilisateur de se forum, p-t une question de provenance je suis quebecois ou....
Quel sont les bijoux qu'on peut enchanté ceux du tinker me semble pas possible a enchanter et je suis pas sur que les bijoux spéciaux avec des pierres précieuse soit possible a enchanter .

si vous avez une réponse je prend volontiers
Les bijoux, qui était des pièces maitresse sur tout bon builds ont toujours eu un traitement spécial sur UO, contrairement aux autres pieces d'équipement c'était pas les crafts ni les artifacts (j'avoue ornement est super) le meilleurs mais les loots.


Bref, j'suis convaincue que tout les loot sont imbuable et de mémoire, il y avait des nouveaux build a base de potion en préparation; qui veut dire regarde du coté des magic jewelry du tinker, pas les ordinaires. Ceux avec le enhance potion effect, truc du genre.


Logiquement s'aurait été vraiment nul de se faire un craft jewelry exceptional plain et d'y mettre tout les skills désiré sur mesure, un genre de menu a la carte pour les bijoux aurait été a l'inverse de leur logique avant l'implantation de l'imbuing.


Encore la j'y va de mémoire et par logique, avec mon expérience sur le jeux, j'ai jamais imbue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés