[PS4] Templier heal lvl 37 recherche Groupe PVE (Quêtes et XP)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Afin de ne plus avoir à soloter comme un bourrin bêtement... Et prendre le risque de faire grandir mon perso de la mauvaise manière, compte tenu du temps passé... Je suppose que certains d'entre vous sont également dans ce cas...

Pour pouvoir apprécier le jeu en GROUPE, et ne pas se lancer à l'aveugle dans l'aventure d'une guilde, puisque chacun s'investit comme il peut et veut :-)

De ce fait, je vous propose de monter un petit groupe de 4.

Si vous êtes Tank, Mage et/ou DPS, entre 35 et 38 de level, pour que l'on puisse poursuivre nos quêtes ensemble, xp, donjons, boss et surtout apprendre à évoluer en groupe !

En soit pas d'obligations de connexion, car IRL avant tout, mais faire en sorte que le temps passé soit efficace et sympa ! Par contre, le micro l'est c'est quand même mieux pour faire connaissance :-)

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions !

Irl, j'ai 30 ans, je vis en région parisienne

A bientôt,

Pour me contacter
Psn : toktok_10

Dernière modification par TokY ; 02/05/2016 à 10h10.
Hello,

Oui carrément :-) mais vu notre différence de level tu risques de t'ennuyer non???

Néanmoins être accompagné d'un tank me permettrait de pouvoir me concentré pleinement sur le heal et le dps distance :-)
Bonjour vous deux

Ayant repris le jeu récemment, et recherchant une guilde je peux me joindre a vous pour vous aider a leveller.

Au pire on peux on créer une mais je n ai pas un gros temps de jeu du au boulot
Salut Fenrrirr!

Je pense qu'à notre niveau et vu la minorité qu'on représente en Daguefilante toute aide et bienvenue :-)

Pareil de mon côté, étant au boulot en journée, il ne reste que les soirées et éventuellement we (entre fifa et madame) pour jouer :-)

Tu joues quel perso ? quel lvl?

N'hésites pas à nous ajouter sur le psn !
Alors niveau perso j ai un peu de tout : un tank vet 16 pas assez stuff une sorciere vet 15 que je joue actuellement et d'autres persos sur d autres alliances

Au pire je peux refaire un perso^^
Tu vas être ravi, Clem et son ami sont vet 1 ou 2 je crois

Moi je suis un petit de lvl 32 :-(

Après on est quasi une éscouade complète, vu qu'il y a un dps vigueur, une lame noire, tank avec toi et un healer mignon :-)

si tu souhaites refaire un perso, à toi de voir :-) En tout cas, ca ne me dérange pas de t'attendre jusqu'à mon lvl pour qu'on continue le reste ensemble

N'hésite pas à nous ajouter sur le psn, plus on est de fous plus on rit !

Dernière modification par TokY ; 25/04/2016 à 17h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés