[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharnak
@ newjerk


savage est costaux et frappe pas mal..mais je ne le vois pas forcément comme vraiment top malgré tout ..peux tu me dire comment tu le vois et comment tu veux l'intégrer ?

Le miens est 7* Gear 8 (on peut le passer gear 9 qu'au lvl 74 et je ne suis que lvl 69).

Pour moi ce perso est un must have. En attaque il est terrible de terrible. Il fait des dégats ahurissant, crit très souvent et profite tout seul d'un offense up et defense up sur la moindre aoe adverse.

Bref, pour ceux qui m'ont mis en amis, je vous conseil de tester.
Je viens de test une variante de ma team Doku (Lead) - Ahsoka - Rey - Han - Poggle.

J'ai viré Ahsoka et j'ai mis Leia 6*. C'est marrant, Leia qui boost le taux de crit, Poggle l'attaque et Rey qui os all xD
Pas mal lithiye :-)))

Sinon pour revenir à savage , c'est juste que je bloque quand je dois choisir ma team et je choisis tjs un autre perso pour finir.
Je l'ai Level 75 gear 8 full sauf 1 pour le mk 9 indisponible.
Capacité 5-4-3-4
Et il est vrai qu'il est costaud. Mais quelle team ??
En général , j'aurais tendance à favoriser le dps de Rey. Et si tu Mets rg , daka , assaj/qgj pour le debuf , il ne t'en reste qu'un..

Ou alors faut une team full hp ou tu te fous du taunt d'en face car tu as le temps ..
Citation :
Publié par Kharnak
Ima gun di, nous en parlons rarement. Il est si inutile que cela ?
Qgj : Ben il a été nerf sur les dégâts mais bcp dont moi jouont tjs avec. Il a tellement d'utilité. Sachant qu'à au niveau il n'est clairement pas degueu. :-)
Je trouve que le lead d'ima gun di a clairement baissé depuis la maj. Malgré le +30 de def et le bonus de son attaque spé je trouve que mes perso prennent trop, et c'est très souvent qgj qui y passe en 1er. Ensuite il faut savoir que j'ai rarement de la chance ac la rng dc les 35% de contre-attaque me sont anecdotique.
De plus IGD est difficile à farm il me coute 108 énergies/jr pr 1 éclats, encore ma chance légendaire

Pour qgj, ça m'a fait mal au coeur de le remplacer, je reconnais sont gros potentiel mais c'est sa survavibilité qui me pose pb. Il faut dire aussi qu'il vient tout juste de passer *5 et n'es que stuff7. Ahsoka étant prioritaire.

Après je ne l’abandonne pas, il me faut quand même le monter vu que je veux avoir yoda *7. Donc il n'es pas impossible qu'il revienne dans ma team.
Une quèstion pour la guilde

Les refill des 1h du matin, je ne les utilise pas si je comprends bien.
Cela ne change rien pour moi de les faire cette
Nuit où demain pm Apres la formation de la guilde.
Citation :
Publié par Kharnak
Une quèstion pour la guilde

Les refill des 1h du matin, je ne les utilise pas si je comprends bien.
Cela ne change rien pour moi de les faire cette
Nuit où demain pm Apres la formation de la guilde.
Yep c'est ce que je vais faire aussi ^^
Smile
Savage
Citation :
Publié par Kharnak
@ newjerk


savage est costaux et frappe pas mal..mais je ne le vois pas forcément comme vraiment top malgré tout ..peux tu me dire comment tu le vois et comment tu veux l'intégrer ?
Savage est vraiment bien en attaque. Le miens est 7* gear 9 (je suis lvl75) et le passage à gear 10 est facile en équipement, il faut juste monter 80 quoi...

J'attend avec impatience le lvl 76 pour monter son attaque à +30% !!

Et le miens est intégré dans une équipe avec chewba-poggle-savage-sidious-talia (tous 7* et gear 9 sauf talia ou je dois attendre la MAJ). Equipe assez équilibré pour le moment je suis classer dans le top 50.
Citation :
Publié par Poisi
Savage est vraiment bien en attaque. Le miens est 7* gear 9 (je suis lvl75) et le passage à gear 10 est facile en équipement, il faut juste monter 80 quoi...

J'attend avec impatience le lvl 76 pour monter son attaque à +30% !!

Et le miens est intégré dans une équipe avec chewba-poggle-savage-sidious-talia (tous 7* et gear 9 sauf talia ou je dois attendre la MAJ). Equipe assez équilibré pour le moment je suis classer dans le top 50.
TOP 50 avec cette équipe je pense c'est le plus haut que tu montras par contre ^^' En défense ta team ne fait pas peur et est facile à attaquer :x Je ne sais pas ce que tu as d'autre, mais au 5ème combat tu devrais probablement changer de team si c'est possible ^^'
@ poisy

merci pour ton avis :-)

je le retenterais bien avec quelques équipements. je vais devoir attendre l'obtention de ces foutus mk mais ensuite, pourquoi pas ?
ton équipe est sympa et surtout très rare. Etre resté sur chewie et tallia ainsi que sidius, c'est pas mal ;-)
Team
Citation :
Publié par Lithiye
TOP 50 avec cette équipe je pense c'est le plus haut que tu montras par contre ^^' En défense ta team ne fait pas peur et est facile à attaquer :x Je ne sais pas ce que tu as d'autre, mais au 5ème combat tu devrais probablement changer de team si c'est possible ^^'
Oui je sais j'essais de préparer une nouvelle équipe en parallèle mais il faut du temps... beaucoup de temps

Et effectivement en défense c'est un peu tendu, même si j'arrive à conserver le top 50 ... Tu me conseillerais de mettre quoi ? (propose en quelque uns je verrais si j'ai ça en stock )
Citation :
Publié par Poisi
Oui je sais j'essais de préparer une nouvelle équipe en parallèle mais il faut du temps... beaucoup de temps

Et effectivement en défense c'est un peu tendu, même si j'arrive à conserver le top 50 ... Tu me conseillerais de mettre quoi ? (propose en quelque uns je verrais si j'ai ça en stock )
Dis nous plutot ce que tu as en stock de déjà monté ! ^^
Citation :
Publié par Lithiye
Dis nous plutot ce que tu as en stock de déjà monté ! ^^
IG-86 (mais il sera pas utile je pense), en 5* j'ai ackbar, phasma et QGJ , après on passe sur du 4* Obi, bariss, consulaire...

Pas du tip top
Citation :
Publié par Draft
Salut à tous

Est-ce que le Pilote de la résistance vaut le coup à haut lvl ? Je l'ai, et j'hésite à le monter.
Il reste un dps correct, mais depuis que j'ai le GS rg 7 et Rey rg 6, je n'utilise presque plus le pilote...
Après c'est peut-être une question de synergie d'équipe. A voir si une compo particulière peut encore le faire briller ?
Bonjour à tous !
J'ai commencéle jeu il y a quelque semaines et je m'y éclate bien ! J'ai dépensé quelques euros pour avoir un début confortable et je progresse vite !
Actuellement level 60 avec comme team Dark sidious 6*(lead) leia 4* gs 6* daka 4* lumi 5* je m'approche petit à petit du top 50.
Je serais heureux de faire partie de la guilde à sa création ! Vous pouvez compter sur mon gros temps de jeu !
Au passage si vous avez des critiques sur ma team je suis preneur. Je suis entrain de monter ig-88 pour remplacer leia vu sa difficulté à farm. J'hésitais entre cette option et monter le garde royal dans une optique plus défensive.

A bientôt en jeu j'espère !

Dernière modification par Popitre ; 25/04/2016 à 00h03.
La guilde JediOnLine est crée.

A priori impossible de créer une guilde avec juste le mot "Jedi" dedans et quand j'ai créé avec "Jedis" ça a planté mais il semble que la guilde existe quand même donc attention dans votre demande c'est à "JediOnLine" qu'il faut faire la demande (et impossible de mettre des "_").

Je ne peux inviter que les gens de ma liste d'amis donc si vous n'avez rien reçu, vous devez faire la demande. Je me suis basé sur la liste Jol des gens qui avaient mis être intéressés par la guilde et dont le nom n'était pas un générique.

Pour le logo j'ai mis un logo Mandalorien pour le côté "mercenaire" vu que certains avaient dits pour "Jedi On Line" qu'ils étaient plutôt Sith et pour les couleurs j'ai pris le duo le plus proche de la couleur par défaut de Jol.

Dernière modification par Aragnis ; 25/04/2016 à 06h14.
Accepté aussi, nickel pour le nom ^^

On dirait que le reset des activités de guilde est à 19h30 (dans le panneau des activités on a un 2e onglet pour les activités de guilde), du coup on est sur la cantina ce matin (activité du dimanche) et à 19h30 on basculera sur l'activité du "lundi" les batailles L/D.
Bon ben je vais garder mes refresh énergie pour ce soir du coup ^^;

A voir si ça reste comme ça (je pensais que le reset était à minuit vu que ça parlait d'activité par jour), j'aurai pas besoin de faire une guilde sur un reroll (qui voyait la guilde dans la liste des guildes suggérées ) pour pouvoir avoir 2 jours de refresh par activité ^^;

Y'a les notes de maj aussi (j'ai pas encore pris le temps de les lire) :
https://forums.galaxy-of-heroes.star...-part-1#latest
https://forums.galaxy-of-heroes.star...-part-2#latest

Si l'heure de reset est bien confirmée, après avoir digéré les notes de patch je mettrais à jour mon tableau et calculerai les différentes possibilités en mode refresh "f2p". On verra ça ce soir après le taf (et l'épisode de game of thrones)

Edit : apparemment il y a un bug, donc une fois dans la guilde, n'acceptez ni ne refusez d'autres invitations de guilde (si jamais il en arrive) https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...want_to_be_in/

Re edit : si vous voulez être au max possible de l'énergie pour les batailles light à partir de ce soir (switch visiblement à 19h30 d'après le timer ingame), prévoyez (en comptant l'energie gratuite de ce midi) d'arrive à votre max d'énergie vers 19h30 (on regen 10 énergie par heure), il faudra attendre 19h30 pour utiliser l'énergie gratuite de 19h au passage histoire d'optimiser (si vous ne pouvez pas jouer à 19h30, faites les même calcul mais en visant l'heure après 19h30 à laquelle vous allez pouvoir jouer ce soir)

Dernière modification par Xenobia ; 25/04/2016 à 07h35.
Grosse modification du système de contre attaque :

  • Taunt will now intercept counterattacks for allies
  • Units with Stealth will no longer trigger counterattacks
  • Assists will no longer trigger counterattacks
Dooku et Fives (je pense surtout à eux vu qu'on les voit pas mal) se prennent une petite gifle bien méritée!


Très content de voir l'amiral Tarkin en ravitaillement dans l'arène!
Citation :
Publié par Kleytios
Grosse modification du système de contre attaque :

  • Taunt will now intercept counterattacks for allies
  • Units with Stealth will no longer trigger counterattacks
  • Assists will no longer trigger counterattacks
Dooku et Fives (je pense surtout à eux vu qu'on les voit pas mal) se prennent une petite gifle bien méritée!


Très content de voir l'amiral Tarkin en ravitaillement dans l'arène!
Humm avec tout ça le royal gard devient encore plus fort je trouve. Un léger nerf serait le bienvenu pour lui (PV ou protection).

Merci aragnis pour la création de la guilde.
Yes félicitations pour la création de la guild! On y est maintenant! En revanche tout n'est pas hyper clair. Quelle est selon vous la stratégie à adopter? Faire des refresh après 19h30? Parce que ce soir pour ma part je ne serai pas dispo pour jouer avant 21h30/22h. Du coup est-ce que ça veut dire que j'ai intérêt à faire mes activités quotidiennes mais sans utiliser les refresh?
Citation :
Publié par papyaz
Humm avec tout ça le royal gard devient encore plus fort je trouve. Un léger nerf serait le bienvenu pour lui (PV ou protection).

Merci aragnis pour la création de la guilde.
en nerf de ? il a rien d abuser et tout le monde peut l avoir (en cours de farm, il est 4* pour le moment)
stop vouloir nerf a tout va les gens ...


perso, je trouve pas comment rejoindre la guilde, meme en relancant le jeux, ptet pas encore arrivee dans ma campagne la MAJ
Sacré pavé la mise à jour bon par contre rien pour le GW je sent bien fort qu'ils vont rien changé et que ça va toujours durée des plombes

Pour la contre attaque c'est pas forcément un nerf car le tank ce prendra encore plus de coup et tombera plus vite mais on sent quand même qu'ils veulent stopper la méta dooku ce qui est à mon avis pas prêt d'arriver hier encore sur mes combats j'avais 5/6 esquives d'affilé (de mon côté et chez l'adversaire) soit c'est complètement bug et c'est pas 15% mais 50% soit la rng est complètement folle en ce moment

@Highglandeur : faut aller sur le store et faire la mise à jour manuellement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés