[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nyu
Film qui se moque gentiment des juifs, produit, réalisé, écrit, et joué, par des juifs. Hm.
et pour les juifs (avec des private joke que eux-seuls comprennent et tous et tous) ?
Citation :
Publié par Jeremy Cheveux
Mais comment fait cette petite pute pour uploader une vidéo de merde pareille avec sa soupe musicale, quand je me fais virer un montage de 20 minutes passé en PRIVÉ à cause d'extraits de rocks des années 60's/70's qui durent 30 à 45 secondes ? JE VAIS LE CREVER SON HAMSTER MOI !
Citation :
Publié par Sterling Archer
Alain Soral sort enfin son film !
Je parie que ce film aura une promo 4 étoiles partout dans les médias et que les gens qui n'iront pas le voir (comme moi) seront soupçonnés d'être antisémite.
Citation :
Publié par Albabator
Mais comment fait cette petite pute pour uploader une vidéo de merde pareille avec sa soupe musicale, quand je me fais virer un montage de 20 minutes passé en PRIVÉ à cause d'extraits de rocks des années 60's/70's qui durent 30 à 45 secondes ? JE VAIS LE CREVER SON HAMSTER MOI !
lol tu veux dire que ta vidéo était plus pourrie que le hamster ?
Citation :
Publié par Albabator
Mais comment fait cette petite pute pour uploader une vidéo de merde pareille avec sa soupe musicale, quand je me fais virer un montage de 20 minutes passé en PRIVÉ à cause d'extraits de rocks des années 60's/70's qui durent 30 à 45 secondes ? JE VAIS LE CREVER SON HAMSTER MOI !
Elle a pas du cliquer sur "monetiser la video"
Thumbs up
Citation :
Publié par On-Arap
Oh merde j'en pleure de rire. Au départ je suis resté de marbre mais quand le petit loulou se met à faire le premier couplet, j'ai explosé.
Citation :
Publié par Calliopeia
Il y a du beau monde
Je me suis attendu à voir apparaître Christopher Lee tout au long de la vidéo, puis je me suis souvenu qu'il était mort .

T'as gâché ma journée.
Citation :
Publié par Kadath
Une rivière inflammable en Australie. Merci le gaz de schiste ...
Avant de faire des assomptions tu as vérifié d'où ça provenait? Vu que le dernier gros reportage, je parle de gasland, est un énorme tissu de conneries je suis quelque peu sceptique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés