Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ancalimon
C'est vrai qu'on a tous ses terrains favoris.
Moi j'aime bien l'idée que les cartes et le terrain interagissent, mais à ma connaissance, à part les espèces de marionnettes de bois du terrain du Grand Tournoi qui se surexcitent quand tu poses une légendaire, c'est un truc assez peu exploité.

Celui de WotOG m'a l'air un pu kitsch, mais peut-être qu'on pourra faire des trucs bien beurk avec les tentacules pour passer le temps pendant que l'adversaire rope comme un goret.
Ils pourraient faire comme les montures de wow, t'en mets 4/5 en favoris et ça tourne dans ceux-la...
Pour ceux qui ne le savaient pas et que ça intéresse, j'ai pu voir le stream et j'ai compris d'où venaient les 13 boosters "offerts" lors de la sortie de l'extension dont certains sites parlaient, 3 offerts en se connectant à la sortie (+ C'thun offert), 5 obtenus via une quête demandant de gagner deux parties en partie standard qui débloquera ensuite une autre quête offrant 5 boosters en gagnant 7 parties standard

Leur but étant de permettre aux joueurs à budget plus modeste de pouvoir commencer rapidement à s'amuser avec le nouveau format et les nouvelles cartes de l'extension, plutôt sympa, donc pensez à garder un slot de quête de libre pour la sortie (on ne sait jamais)
Ca sera toujours aussi aggro hein. ^^ Tu vas probablement bouffer du paladin murloc jusqu'à plus soif avec un peu de zoos et des chamans qui te droperont un 7/7 T4 en plus de leurs petits minions
Citation :
Publié par Andromalius
Ca sera toujours aussi aggro hein. ^^ Tu vas probablement bouffer du paladin murloc jusqu'à plus soif avec un peu de zoos et des chamans qui te droperont un 7/7 T4 en plus de leurs petits minions
J'en ai surtout marre de voir les mêmes decks, qu'ils soient aggro ou controle. Cet après midi c'est thématique "mage freeze", j'en suis à un point ou je concede dès que je vois un mage.
le mode standard qui va bientôt apparaître se fera avec les cartes de base , classique et celles des 2 dernières années .
Mais à quelles extensions correspond ces " 2 dernières années " ? s'il vous plaît .
Citation :
Publié par Mortancia
le mode standard qui va bientôt apparaître se fera avec les cartes de base , classique et celles des 2 dernières années .
Mais à quelles extensions correspond ces " 2 dernières années " ? s'il vous plaît .
Bin en gros on garde Blackrock Mountain, le Grand Tournoi et la Ligue des Explorateurs (en plus du bloc classique bien sûr, et de l'extension à paraître Whispers of the Old Gods).
On ne dégage donc "que" Naxxramas et Gnomes vs. Gobelins.
Citation :
Publié par Mortancia
le mode standard qui va bientôt apparaître se fera avec les cartes de base , classique et celles des 2 dernières années .
Mais à quelles extensions correspond ces " 2 dernières années " ? s'il vous plaît .
Tout sauf GvG et Naxx.

[edit : oups en retard ]
Je crois qu'on va bouffer du chaman aggro jusqu'à écoeurement total ...

Il garde des spells assez forts, peut unlock sa mana avec le nouveau serviteur 3/2 (qui rentre assez bien en aggro au final), a la 7/7 tour 4 (et là sans BGH ça va être drôle, obligé de claquer des trucs importants pour la gérer au risque de laisser le reste du board présent)

A noter qu'il garde également son meilleur burst intact, marteau du destin et les croc roc.

(edit) Et il garde aussi les horions de terre sans modifications, ce qui va forcément aider.

Après, on a de nombreux taunt (notamment dans les decks cthun), mais j'ai un doute sur le fait que ça puisse rivaliser. On va voir ...
Il perd quand même crackle qui faisait entre 6 et 12 damage face. Les nouvelles cartes sont bien, mais elles ont pas charge et ne sont pas des dégats directs, Il ya donc un tour pour les gérer.
Petit sondage : Savez-vous déjà quel deck vous allez essayer en premier après la sortie de WotOG, en mode Standard ?

Pour ma part, je vais essayer de mettre au point un C'Thun Shaman efficace.
Citation :
Publié par Chascal
Petit sondage : Savez-vous déjà quel deck vous allez essayer en premier après la sortie de WotOG, en mode Standard ?
Nope, ca dependra des cartes que je choppes dans les boosters...
Probablement des essais de deck voleur...
Druide midrange-taunt avec la légendaire pour les choix des armes. Druide Cthun, sans doute une variante légère du mid mais avec un finish.

Mage je vois pas trop quoi jouer, sans doute un Reno value avec les tomes du cabaliste.

125packs à ouvrir. J'espère choper des trucs sympa et que ça suffira à avoir une grosse base de l'extension.
Citation :
Publié par Chascal
Petit sondage : Savez-vous déjà quel deck vous allez essayer en premier après la sortie de WotOG, en mode Standard ?

Pour ma part, je vais essayer de mettre au point un C'Thun Shaman efficace.
J'ai fait deux listes pour l'instant:

http://www.hearthpwn.com/decks/481008-tentative-chaman
http://www.hearthpwn.com/decks/48962...dard-mrggladin

Je tenterai surement de faire un deck paladin contrôle avec Ysharj aussi (enfin, le mec qui fait revenir les minions deathrattle, je sais plus si c'est lui ou un autre)
Je vise un hunter bêtes, un druide token fandral, prêtre C'thun et un mage attise flammes Yogg-saron pour troller.

Fandral et Huhuran, c'est craft direct si je les ramasse pas dans les boosters. Et Vektor aussi probablement.

Dernière modification par La Brume ; 24/04/2016 à 14h13.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai fait deux listes pour l'instant:

http://www.hearthpwn.com/decks/481008-tentative-chaman
http://www.hearthpwn.com/decks/48962...dard-mrggladin

Je tenterai surement de faire un deck paladin contrôle avec Ysharj aussi (enfin, le mec qui fait revenir les minions deathrattle, je sais plus si c'est lui ou un autre)
J'adore la liste Shaman, que des cartes de classe !

Le "Murloc/Bouclier Divin" Paladin, j'aime bien l'idée. Tu nous diras si ça fait pleurer les decks C'Thun et autres qui espèrent voir le tour 10.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés