[Actu] Une date de sortie estivale pour I Am Setsuna

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 22 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2874/5/115105-240.png
Projet annoncé lors de la présentation du tout nouveau studio Tokyo RPG Factory, filiale de Square Enix, I Am Setsuna s'offre enfin une date de sortie européenne sur PlayStation 4 et Steam.

C'est avec une vidéo que l'éditeur japonais nous annonce la date de sortie de I Am Setsuna, le tout premier jeu de leur studio interne Tokyo RPG Factory qui devra réconcilier les anciens joueurs aux J-RPG d'autant, mais aussi attirer les plus jeunes qui n'ont pas connu l'âge d'or des jeux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par tetrafred
Ca peut le faire et à voir les vidéos de gameplay que l'on trouve il a bien l'air prometteur.
Puyo de GameKult l'a essayé en japonais et ne l'a pas trouvé génial. Déjà, l'ambiance visuelle se limite essentiellement à ces paysages gelés donc un gros manque de diversités que l'on pouvait rencontrer dans les anciens j-rpg et rien que ça, c'est dommage. Pour le reste, il n'en a pas trop parlé, je suppose qu'il compte faire un stream sur le jeu.

Personnellement, je l'attends quand même, mais sans grande conviction. J'aime beaucoup cette ambiance très froide et les musiques au piano. Le système de combat reprend celui de Chrono Trigger donc du tout bon pour moi et pour l'histoire, je lui laisse le bénéfice du doute.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés