[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
Quelles stats viser avec un Spectra en Toa N/H pour qu'il fasse des degats ???
Faut je rerune le mien, il remplit a merveille son role de debuff speed/atk barre mais il dps que dalle.
( swift focus + spd HP HP de mémoire )

Merci !
De manière général quand un mobs est un peu mixte, exemple théo avec un 2 uniquement attaque et sont 1 attaque + spd.
Le dégât crit sera plus avantageux car il boostera bien les 2 skills, que du full attaque optimisera bien le 2 mais peu son 1.
Rage ou Fatal c'est comme le disent les americains potato potato. C'est pareil. Il 'y'a je ne sis combien de post reddit dessus et tous arrive a la même conclusion pour les dps attaque, le set rage ne gagne que de quelque point et ne justifie pas un changement de set fatale et ce a rune identique.

Pour le 2 de Taor le speed ne modifie que le multiplicateur. (285+spd*2.2)% de l'attaque. En gros un Taor en Atk/CD/Atk contre un Spd/CD/Atk c'est du kiffe kiffe. Avec un certain avantage a l'Atk car son 1 et 3 scale uniquement sur l'attaque. Ici on passe sur l'avantage du speed ( nombre de tours jouer car moins ou plus rapide) et on se base uniquement sur le dps brute. Le speed ne modifie que le multipliers. Avoir 850 % sur 1100 sera moins bien que 500% sur 2400.

Donc Aiina c'est simple, quel set te permet d'avoir de meilleur stat? Si un set te permet d'avoir pus d'attaques de vitesse de taux crit et de dommage critique c'est ce set la qu'il faut mettre.

De manière générale un set energie avec sub parfaite sera toujours meilleurs qu'un set fatal ou rage avec sub médiocre.
Hello !

J'ai full farm, chopé encore un pack de 11 vélins mystiques (mais j'ai eu que du food je crois, j'attends vos avis).

Du coup je sais plus trop quoi faire pour avancer dans l'histoire (j'aimerais vraiment finir cette foutue histoire ^^). Là je farm pour éveiller chasun .

Je me dis que je devrais farm les runes mais j'suis qu'au B5 et ça drop rien de ouf :/

Niveau TOA j'en suis au niveau 22, mon Basalt est pas runé, en fait mon seul mob plus ou moins correctement runé c'est Raoq .

Mon swarmfarm du coup : https://swarfarm.com/profile/Skyalex93/
Citation :
Publié par Aquanaute-LoL
Hello !

J'ai full farm, chopé encore un pack de 11 vélins mystiques (mais j'ai eu que du food je crois, j'attends vos avis).

Du coup je sais plus trop quoi faire pour avancer dans l'histoire (j'aimerais vraiment finir cette foutue histoire ^^). Là je farm pour éveiller chasun .

Je me dis que je devrais farm les runes mais j'suis qu'au B5 et ça drop rien de ouf :/

Niveau TOA j'en suis au niveau 22, mon Basalt est pas runé, en fait mon seul mob plus ou moins correctement runé c'est Raoq .

Mon swarmfarm du coup : https://swarfarm.com/profile/Skyalex93/
Focus toi sur la fusion de veromos

Lors des donjons elem va sur un chan assez peuplé et essaye de trouver tous les sd dont tu auras besoin, tu pourras pas avoir tous les monstres qu'il faut mais une grande majorité
Tu as up ton Raoq qui est pas trop mal runé pour l'instant donc les sd tu devrais aller vite

Après tu peux up bella, bernard, shannon 5* sans problème qui font partit des starters et qui te seront utile pour Giant B10

Tu peux up ta chasun sans problème aussi
Citation :
Publié par Rascarkapack
Focus toi sur la fusion de veromos

Lors des donjons elem va sur un chan assez peuplé et essaye de trouver tous les sd dont tu auras besoin, tu pourras pas avoir tous les monstres qu'il faut mais une grande majorité
Tu as up ton Raoq qui est pas trop mal runé pour l'instant donc les sd tu devrais aller vite

Après tu peux up bella, bernard, shannon 5* sans problème qui font partit des starters et qui te seront utile pour Giant B10

Tu peux up ta chasun sans problème aussi
Ouai, j'essaye de choper le SD inferno, c'est le seul qu'il me manque pour faire Veromos ^^.
Hello tout le monde!

Ja vais bientôt pouvoir monter mon cinquième 6 étoiles, mais impossible de me décider lequel.
La liste de ce que j'ai ici: https://swarfarm.com/profile/Anlhblink/

Aujourd'hui je peux farmer en auto GB10 et DB8, je monte en TOA normal jusqu'au 80 compris, mais j'aimerais pouvoir faire du DB10 en auto et améliorer pourquoi pas mes teams PvP et GvG (voir Raid).

Je suis preneur de vos conseils, merci d'avance!
Citation :
Publié par Aiina
Shannon si elle est trop faibles pour caiross sinon Hwa imo.
Ma Shannon a 13.8k pdv, j'ai pas trop à me plaindre de sa survavibilité (runnée Despair/Energie).
Hello c'est un peu short 14K pour Shannon, en despair NRJ tu as mis une vit en 2 alors ?
La mienne a 21K et 900 Def et bien sûr plus de 85 acc. en PV/PV/ACC.
Je pense que 17-18K doit être le mini (et avec une bonne def).
En effet, j'ai une vitesse en 2. Si je la remplace par une HP, je peux monter à 15k, mais depuis que j'ai dépassé les 13k, je n'ai pas de soucis en GB10.

Dernière modification par Anlhblink ; 22/04/2016 à 10h58. Motif: orthographe
on parlait de tyron y a pas longtemps; despair peut proc sur un 2e, 3e... coup de son sort 1? (j'imagine que non mais on sait jamais, vu que c'est pas un vrai multi hit)
J'ai eu une Faucheuse Eau 3*. Je garde ou pas ?
Pour le moment j'ai ça : https://swarfarm.com/profile/BelXander/

EDIT : J'ai eu cette Faucheuse sur un vélin mystique, et après j'ai dépensé quelques vélins inconnus histoire de baisser le stock, et là j'ai eu Chat Martial Eau 3* !
Du coup même question ? ^^

Et j'en profite pour demander, ce site est-il fiable ?
http://www.sw-db.com/
Car pour le coup sur le site là, la Faucheuse Eau est vraiment pas dégueu j'ai l'impression, par contre le chat martial serait plutôt à sacrifier.

Dernière modification par BelXander ; 23/04/2016 à 04h42.
Citation :
Publié par Celice
on parlait de tyron y a pas longtemps; despair peut proc sur un 2e, 3e... coup de son sort 1? (j'imagine que non mais on sait jamais, vu que c'est pas un vrai multi hit)
Il me semble avoir vu le mien sur un de ses procs, du coup je dirais oui
Citation :
Publié par BelXander
J'ai eu une Faucheuse Eau 3*. Je garde ou pas ?
Pour le moment j'ai ça : https://swarfarm.com/profile/BelXander/

EDIT : J'ai eu cette Faucheuse sur un vélin mystique, et après j'ai dépensé quelques vélins inconnus histoire de baisser le stock, et là j'ai eu Chat Martial Eau 3* !
Du coup même question ? ^^

Et j'en profite pour demander, ce site est-il fiable ?
http://www.sw-db.com/
Car pour le coup sur le site là, la Faucheuse Eau est vraiment pas dégueu j'ai l'impression, par contre le chat martial serait plutôt à sacrifier.
C'est bien de garder un exemplaire de chaque 3* non farmable.
En l'occurrence, tes 2 mobs sont nécessaires pour les fusion de nat 4 et farmables par le guild shop mais je te conseille de les garder.
ARRRRRG, c'est le dilemne !

J'ai pleins de monstres potentiels à monter 6 étoiles, mais je sais pas du tout lequel serait le plus worth

Mon Theo est pas vraiment runé, ma reine du désert feu est fine mais je me concentre pas encore totalement sur le pvp, je farm avec Raoq actuellement, et les 140dgt crit de ma rica suffiront pas à clean faimon hell (runé en despair).
Mon Briand a absolument pas assez d'accuracy, mon Bernard est pas assez rapide. Reste Chasun et Verde que j'ai acquit dernièrement, et qui au niveau runage ne sont pas incroyables non plus. ET sinon j'ai Kroa (Arg dark) qui pourrait aider en Raid/TOA/Dragon.
Chloé est très bien en 5* pour le moment, et je monterai Spectra et Barreta 6* quand j'aurai d'assez bonnes runes pour clean TOAN.

Alors selon vous, c'est quoi le mieux siouplé ?
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : IMG_0325.PNG
Taille : 1280x960
Poids : 1,12 Mo
ID : 265216  

Dernière modification par Trize- ; 23/04/2016 à 20h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés