[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un malzahar en face, à 3min de jeu il a pris la tour top, 5 min plus tard il a pris la deuxième.. la game a duré 13min, ce mec n'a fait que push²²²

C'est quoi ces mecs ?
Jayce est toxique et réellement insupportable, je trouve que c'est de la méchanceté pure contre son adversaire, et ça devrait être puni. Ce perso casse complètement les couilles tant tu n'as qu'à spammer un sort sans RIEN faire d'autre.
Citation :
Publié par Jeankiche
Jayce est toxique et réellement insupportable, je trouve que c'est de la méchanceté pure contre son adversaire, et ça devrait être puni. Ce perso casse complètement les couilles tant tu n'as qu'à spammer un sort sans RIEN faire d'autre.
Tu feras attention le poke c'est deux sorts, pas un seul.
Bof, je trouve que le seul perso vraiment toxic que j'ai eu c'est zed. Il a pas été ban une partie,y a 2 personne qui se sont amusés dans la game. Sinon vous avez des perso marrant et originale?
Bah j'ai fait deux games avec graves, il est pas pété, mais quand même clairement bon.

En gros t'es sous perma passif maximum de ton E, et tu as balles sans limites parce que le cooldown du dash, quand tu mets une AA, est de quasi 0, donc tu dash plus que yasuo. Et tu encaisse toujours très bien. Bref, il permet de bien s'amuser je trouve, tu peux faire des plays et esquiver si t'es bon.

Bon par contre avant le level genre 4, en early, tu te fais ruiner par tout ce que jouent les adversaire, vu que tu te fais constamment poke.
Bof sona en urf c'est une formule 1 qui mitraille soins degats cc sans distinction.

Je viens de me rappeler de l'existence de boxbox, rien que penser à l'état de son chat ce week end me fait courir chercher un sac plastique .
Evelynn >= Jax > Zed imo.

Je suis même pas sur que Jax soit au niveau d'Evelynn, mais le champion doit être à 99% winrate quand Eve est à 100%. Ok j'exagère sur les winrates vu que t'as des parties où y'en a un de chaque côté, mais une à partir du moment où y'a une evelynn dans une partie bah c'est forcément une équipe qui a eve qui gagne.

Sinon j'ai essayé Zilean et c'est vraiment pas fun parce qu'ils ont multiplié tous ses cd, j'aurais du lire le patchnote

Reksai AP doit être marrante à jouer, ce sera mon prochain essai
Citation :
Publié par Hurlenuit
Bonjour je suis Vlad.

Bonjour je suis Flaque.
J'ai joué vlad. Le malphite en face est passé niveau 6 quand on a détruit le nexus.

La game a duré 11 min et les mecs en face étaient même pas afk.

much fun such wow
Citation :
Publié par Squeef
Evelynn >= Jax > Zed imo.

Je suis même pas sur que Jax soit au niveau d'Evelynn, mais le champion doit être à 99% winrate quand Eve est à 100%.
mais non des fois eve elle perd !

http://matchhistory.euw.leagueoflege...1?tab=overview

J'ai eu un shaco dans ma dernière partie il a build AD, j'ai vomi !

Edit : bon par contre je viens de la jouer elle était pas ban, je sais pas comment on peut perdre avec en fait, l'early est un peu chiant vs des full contrôle ( veigar morg en face) mais une fois que c'est parti c'est inarrêtable ce truc, sauf si tu pètes ton clavier à force de spammer comme un gros retardé.

Dernière modification par Sempi ; 23/04/2016 à 00h30.
Citation :
Publié par Squeef

Sinon j'ai essayé Zilean et c'est vraiment pas fun parce qu'ils ont multiplié tous ses cd, j'aurais du lire le patchnote
Ah putin c'était ça, j'comprenais pas pourquoi j'avais pas trop l'impression d'être en urf ; j'mattendais à pouvoir enchaine les stun Q Q Q Q Q Q

Sinon Zyra le CD des graines est 3.6 > 2.6 donc on peut en faire spaawn un paquet et ulti/zhonya, c'est assez lulz pour ceux que ça tente.

Ah et tant que j'y pense, le GA a un CD de 300 secondes (Oui, j'ai testé Zilean GA/Zhonya)
http://www.surrenderat20.net/2016/04...be-update.html

And before the Tartichevre's scream

Citation :
Nidalee

  • Takedown (Q): [changelist]
    • Execute Amp changed to [.5/.67/.83/1% per 1% missing HP] from [1.5% per 1% missing HP].
    • Base damage changed to 5/30/55/80 from 4/20/50/90
    • Total AD ratio increased to 1 from .75
    • AP ratio increased to .45 from .36

J'ai joué Azir en URF, je me sens très sale, le lvl 1 est pas fastoche mais le lvl 2 c'est tout de suite beaucoup plus drôle.
Sinon je confirme que Graves c'est bien amusant. Il faut que je test Hecarim, faire l'hélicoptère ça me manque.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés