instant click effet ET instant contact cible effet

Répondre
Partager Rechercher
Salut, RoR est un très bon jeu malgré des petits trucs qui me titille parfois, il est bien sur redéveloppé avec le bric et le brac de ce qui as pu être récupérer avant le big crunch et malgré les petites contrariété qui m'accable donc et plus encore aujourd'hui il reste pour moi le meilleur MMO actuellement.

Ne voulant pas poster sur leur forum car je ne comprend rien à l'anglais, l'anglais abrégé (le français abrégé aussi parfois) et pire que tout le troll anglais.

Voila je m'adresse à vous pour savoir si entre deux aptitudes un peu même très miroir de deux classes distances il est normal de voir une différence notable sur l'instant de l'effet de ces deux aptitudes un peu similaire ?


Pour ma part je pense que ce n'est pas normal et que ces deux aptitudes ont dû être développé par deux personnes différentes, c'est comme cela que je m'explique les choses.
Mais peut-être es ce normal et j'aimerais savoir si j'ai tord.

Dernière modification par theophalon ; 19/04/2016 à 11h24.
Quand le SW envoie sa flèche debuff armure, l'effet est immédiat à la fin du cast, alors que pour le SH il y a un temps de parcours avant que la flèche n'atteigne sa cible et que l'effet (+ dégâts) s'applique. Le mob rush donc plus tôt le SW que le SH.
Je n'ai pas vraiment trouvé de réponse depuis, j'ai juste trouvé ça en essayant de comprendre ce qui se disait dans le post d'un developpeur qui introduit la discussion sur l’équilibrage pour "terrible embrasse"


"The first is that during a recent fix to range checks, I added an additional end-cast range check to all cast time spells which can be cast on the move, both to normalize these abilities with channels and instant casts, which have always used this behaviour,"

https://www.returnofreckoning.com/fo...p?f=78&t=14212

Dedans son post il dit qu'il as ajouté un temps additionnel sur les cast pouvant être lancé en mouvement...
je ne suis pas sur de bien suivre mais bon ça à l'air d'être lié et cela expliquerait pourquoi certaine attaque mettent donc un temps donc additionnel à celui du cast du sort avant de prendre effet sur la cible.

Alors es ce que c'est lié ou pas mais j'ai parfois la mauvaise impression que si je meurt en ayant lancé auparavant certain type d'attaques, elles perdent leurs effets sur la cible notamment un snare AOE de morale 2 du chasseur de squig qui part au oubliette avec ses 900 de DOT ou encore la flaque du chamane qui prend le Cool Down mais disparait graphiquement et perd tout effet si je meurt juste après l'avoir lancé.
A moins que je n'ai pas vu un healer qui nettoyait tout ça sinon es ce du à ce temps additionnel ? ou alors es ce que je me pose trop de question et devrai allé au dodo ?

Certain l'ont constaté ou c'est moi qui plante ?

Dernière modification par theophalon ; 31/05/2016 à 08h24.
Alors il n'a pas rajouté de cast time.

Il a rajouté des check de distance sur les cast où l'on peut se déplacer.

Un check de distance est fait au lancement du cast, au milieu (60%) et à la fin. Si la cible est "out of range" (hors de portée) le cast s'interrompt.

Après il y a encore quelques bugs / comportement chelou à certains moment du en partie au réseau je pense.

EDIT : je vais recheck le post sur le fofo RoR il aurait peut-être dégagé le check 60%.
Ok c'était donc ça la traduction...
Alors d’accord j'ai des sort qui saute parce que avant la fin de mon cast j'ai ma cible qui est passé hors de porté, bon c'est un affinage réalistique.

Sinon le temps additionnel sur la prise d'effet de la flêche debuff armure du chassou alors que sur la flêche debuff armure du guerrier fantôme c'est de l'instant ça je me l'explique pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés