[ENFIN!] Nouvelle Fuuuuuuu----->|<sionnnnnnnn!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Umi
Lol la quête du chasseur de bêtes va recommencer
Il est dans la rotation de la semaine au passage, je l'ai chopé en 9 invoc
Mais bon pas envie de revivre le même truc qu'avec Vero
C'est pour ce genre de nouveauté que je suis content de conserver un exemplaire de chaque mob lvl 30 mini

Me manque juste sieq, la succube et horus mais ca devrait pas être trop compliqué à avoir^^
Le truc c'était pas de faire les SD que com2us nous propose. C'était surtout de pas food les 15/20 mob que je fais à chaque fois pour avoir des fooder
Citation :
Publié par Savroth
Il est dans la rotation de la semaine au passage, je l'ai chopé en 9 invoc
Mais bon pas envie de revivre le même truc qu'avec Vero
Je lance deux invoq' pour le récupérer et hop succube feu, encore mieux , qu'il me manquait finalement (je l'avait en stock sur mon autre compte)
Shit, j'ai pas pu farm le charger Shark à cause de l'event et par manque de temps. Il ne me manque que lui.
Et j'ai une succubus feu 4* fraiche en storage .

Sympa l'horus eau. Je vais devoir en faire un doublon.
Bon, pour les nat 4*, j'ai déjà les 3 (dont 2 en double, si je ne redrop pas un Horus faudra que je le fusionne), par contre le viking, j'en ai food plein (dont sûrement un 4* déjà éveillé aussi), on va espérer qu'un se cache dans les 10aines d'invoc de dimanche (sinon faudra voir avec les SD).
Citation :
Publié par Lithiye
J'ai déjà fuse Sigma et Vero, j'allais partir sur Kata, mais plutôt le panda non ?
Ben ça dépend de tes objectifs, Katarina est orientée AO et GWO.
Citation :
Publié par sha'vre
Le heal deux tours est pour toute la team d'ailleurs
Le cleanse aussi ? Si oui, cool.

On a du mal à voir ce qui est concerné par le "self" dans le skill 2. En tout cas, il va partir direct en FL en raid.
Citation :
Publié par rytvra
bon ben j'ai plus qu'a trouver un sd viking et sortir du coffre les 3 autres
Pareil.
Mais je vais faire un autre horus quand même.

Citation :
Publié par Umi
J'arrive pas à voir le type des mobs: kfg, shark et momie
Une fusion d'un mob 5* est faite à partir de mobs 4* de chaque élément + un mob 3* du même élément.
Une fusion d'un mob 4* est faire à partir de 2 3* du même élément, un 3* de l'élément fort et un 2* de l'élément faible.

Citation :
Publié par Dudeyr
Bien sympa cette nouvelle fusion + le fait de pouvoir skill up plus tard mes Horus eau et vent
Tu comptes fusionner pour skill up ? Oublie imo...

Dernière modification par Ex-voto ; 22/04/2016 à 21h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés