[Vidéo] EVE Valkyrie - Bande annonce Carrier Assault

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas ce que vous avez fichu avec votre site mais depuis qq jours plus aucune video ne se lance... ca reste bloqué sur chargement en cours et ce sur mes 2 pc sur 2 connexions différentes...
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne sais pas ce que vous avez fichu avec votre site mais depuis qq jours plus aucune video ne se lance... ca reste bloqué sur chargement en cours et ce sur mes 2 pc sur 2 connexions différentes...
La meme c'est vraiment pénible...
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne sais pas ce que vous avez fichu avec votre site mais depuis qq jours plus aucune video ne se lance... ca reste bloqué sur chargement en cours et ce sur mes 2 pc sur 2 connexions différentes...
ça m'est arriver un momment, et je crois que c'étais a cause de mes pilotes ou de Flash ce genre de trucs, ou alors selon la connexion que le serveur du site te donne, et il y en as peut être certains qui sont bug.

Je te conseil de poster dans le lieu adéquate pour avoir des nouvelles, sinon la video est cool, on le veut sur pc.
Citation :
Publié par MasT3R
Je ne sais pas ce que vous avez fichu avec votre site mais depuis qq jours plus aucune video ne se lance... ca reste bloqué sur chargement en cours et ce sur mes 2 pc sur 2 connexions différentes...
Même chose pour moi sur edge, par contre cela fonctionne sur Google Crome.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés