[Vidéo] Aperçu du Direbear et de la Manta d'ARK: Survival Evolved

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Avec sa mise à jour 239, ARK: Survival Evolved se dote de deux nouvelles créatures à dresser : le direbear et la Manta.
Le premier, évoluant des régions montagneuses et de toundra, est réputé pour être une créature imposante. L'Arctodus Dirus (le Direbear) est enclin à ignorer les créatures non hostiles, alors qu'il collecte de quoi se nourrir. Il est néanmoins une créature très territoriale et pourra lancer de violentes attaques envers quiconque s'aventure sur son territoire. Mieux vaut donc fuir, mais une fois dressé, le Direbear s'avère une solide monture.
De son côté, la Manta Mobula évolue traditionnellement en eau salée, mais peut aussi s'aventurer dans les rivières de l'île. Plutôt docile, elle se nourrit de plancton et si elle n’est pas la créature marine la plus rapide, elle s'avère redoutable au combat en plus d'être capable de bondir eau de l'eau ponctuellement. Autant d'éléments qui en font une monture appréciée au sein des tribus.
À noter que la mise à jour 239 débloque aussi le premier "boss d'arène" d'ARK, la Broodmother. Outre qu'elle est redoutable et pourra ravager les rangs de tribus entières, il faudra l'affronter dans son antre et selon le développeur, il conviendra d'avoir quelques montures puissantes et fidèles avant de s'y aventurer.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Le jeux vaut combien a force il m'as lair bien.
27€99 sur Steam.

Sinon des retours sur l'optimisation ? J'ai testé il y a quelques mois et il y avait encore quelques freezes au centre de la map.
Citation :
Publié par eldarian
Sinon des retours sur l'optimisation ? J'ai testé il y a quelques mois et il y avait encore quelques freezes au centre de la map.
Perso, je n'ai pas de problèmes, après j'ai un bon pc, qui héberge aussi mon serveur LAN.
Ce qui amène des souffrances d'affichage, c'est surtout des structures immenses avec 45124512345 machins dedans.
Citation :
Publié par eldarian
27€99 sur Steam.

Sinon des retours sur l'optimisation ? J'ai testé il y a quelques mois et il y avait encore quelques freezes au centre de la map.
C''est mieux qu'au tout début, par contre il y a des rollback sur tous les serveurs à cause des backup qui sont effectués tout les x minutes, faudrait vraiment qu'ils fassent quelque chose pour régler ce problème...
Si tu regardes ta latence au moment de la sauvegarde, tu pourras voir qu'elle est assez élevée. Une fois la sauvegarde terminée, tu retournes à ce que le serveur a enregistré en dernier, soit avant tout ce que tu as fait entre temps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés