Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peitzner Fritz
C'est parce que je suis banni que ça marche pas.

https://j.gifs.com/qxo8Bk.gif
C'est pas que j'aime pas tes gif, mais stp arrête de mettre 3km de phrase, ça me fait perdre mon rendement .
Un ami d'amie viens de poster un truc méga glauque sur son mur, en gros ça disait "Des photos de nues de moi et ma maitresse ont tourné sur FB je sais pas comment, mais je vous merde et j'en suis fier ! Pour les curieux et ma femme je vais les poster ici comme ça tout le monde les aura vu ! niquez vos mères."

Ça fait un petit moment et personne ose régir à cette annonce, le gros malaise.

je me demande si c'est le genre de BanMe de faire ce genre de cdg si jamais ça lui arrive.
Coup de gueule contre l'amérique du nord toute entière. Je veux rentrer en France. Culturellement c'est pas terrible. J'aime pas l'état d'esprit. Et mon dieu que la bouffe est naze. Et chère.
Citation :
Publié par Draker
je me demande si c'est le genre de BanMe de faire ce genre de cdg si jamais ça lui arrive.
BanMe prétendrait que ce sont des photos montage, et sa femme est tellement conne qu'elle le croirait.
Citation :
Publié par Draker
Un ami d'amie viens de poster un truc méga glauque sur son mur, en gros ça disait "Des photos de nues de moi et ma maitresse ont tourné sur FB je sais pas comment, mais je vous merde et j'en suis fier ! Pour les curieux et ma femme je vais les poster ici comme ça tout le monde les aura vu ! niquez vos mères."
.
Et après y a un lien vers les photos c'est ça ?
Vas y clique dessus pour voir ?

Citation :
« Ça me gonfle sérieux !!! Suite aux rumeurs qui courent sur moi je préfère clarifier la chose moi-même ! Oui j’ai fait des photos et quelques vidéos nues de moi ! Je ne sais pas comment certains ont pu les avoir et les faire tourner sur Facebook… Pour les curieux voici quelques photos, comme ça tout le monde les aura vues… ».
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ron J.
Mais non il est vraiment en Amérique du Nord.
Citation :
Publié par Doudou
Mdr, c'est pas un jeu de mots, mais c'est vraiment excellent
Bon putain, ça suffit maintenant. Mettez les sous-titres ou ché pas moi, mais vous commencez à devenir gravement relous. J'comprends jamais rien à vos vannes de merde.
La personne au-dessus de Aylin parlait de ses déboires gustatifs en Amérique du Nord. Aylin réagissait au post au-dessus du gastronome déçu nord-américain d'adoption.

Ron J. a opéré ce que l'on appelle dans le métier une exploitation transversale de décalage cognitif forumesque à visée humoristique, c'est-à-dire qu'il a fait comme si Aylin avait exprimé son incrédulité quant à la situation géographique du poster au-dessus d'elle.

Doudou étant un être feignant, presque parasitaire, mais parfois non dénué d'intelligence et de gouaille, a souligné le caractère lolesque du post de Ron J. avec ce que l'on appelle un anulingus renversé de désespoir, c'est à dire que la personne douée d'autorité s'est mise aux pieds de la personne censée la subir.

Est-ce plus clair ?
Citation :
Publié par Compte Fake ?
Bon putain, ça suffit maintenant. Mettez les sous-titres ou ché pas moi, mais vous commencez à devenir gravement relous. J'comprends jamais rien à vos vannes de merde.
T'es pas belge pour rien toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés