[Actu] 2000 invitations à la bêta européenne de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cazius
Bon pour ceux qui veulent se lancer mon avis ?
Les + :
- Optimisation vraiment pas mal, une config moyenne fera tourner le jeu sans soucis ! C'est vraiment une bonne chose !
- CryEngine oblige, le jeu est beau .. certes ça ne vaut pas BDO mais je dirais qu'on se rapproche plus d'un tera.
- Gameplay classique avec trinité, le jeu peut faire beaucoup penser à Aion dans son gameplay.
- Multitude de monture d'après se que j'ai vu dans le bestiaire mais je n'en dirais pas plus

Les - :
- Closed Beta donc oui il y a des bugs et vous allez en avoir, par exemple certains monstres bug complètement .. ils attaquent dans le vide alors un conseil, n'essayez pas de les capturer sinon vous êtes bon pour un déco/reco
- Quelques bug de textures surtout lors des duels.
- Clipping oui mais il est pas dérangeant, on y prête même pas attention à moins d'être difficile.
- Cela ne concerne pas le jeu en lui même mais je trouve qu'on en parle trop peu de ce mmo alors qu'il vaut vraiment le coup et il est à la porté de tous.

Donc foncez !
C'est pas un enième MMO avec comme style de quêtes "Tuer 15 cochons des bois afin de récupérer leur cornes" pour et ensuite les rendre à un PNJ qui t'offrira une première récompense de quête puis ensuite il faudra aller tuer "15 GRANDS cochons des bois",etc..etc.. ? D'apèrs les vidéos que j'ai vu ça ressemble fortement à ça (https://www.youtube.com/watch?v=_VtoNm_5VeM)
Jeu facile de son interface classique, loin très loin de graphismes à la tera archeage bdo mais reste joli malgré tout.
Début de jeu ( immersion) assez réussi .
Combat prise de quête des plus classique .
Donne-t'il envie de continuer après quelques heures de jeu ? clairement OUI
je vous tiens au courant pour la suite.
Citation :
Publié par Christouffe
C'est pas un enième MMO avec comme style de quêtes "Tuer 15 cochons des bois afin de récupérer leur cornes" pour et ensuite les rendre à un PNJ qui t'offrira une première récompense de quête puis ensuite il faudra aller tuer "15 GRANDS cochons des bois",etc..etc.. ? D'apèrs les vidéos que j'ai vu ça ressemble fortement à ça (https://www.youtube.com/watch?v=_VtoNm_5VeM)
J'ai envie de dire... Depuis quand on crois que chaque MMO qui va sortir, va proposer un système de quête "innonvant" ? Sans qu'on est à tuer 15 cochons ou encore va récupérer 13 bougies sur les femmes au foyers... Personnellement, j'ai perdu tout espoir de voir de nouvelles quêtes innovantes depuis déjà quelques années.

Et pour te répondre : C'est exactement comme ça...

Précision : Oui, le jeu est encore sous NDA (même à la Bêta 2), donc vous risquez d'avoir des problèmes si on vous chopes.


PS : JE SUIS LE SEUL A ÊTRE CHOQUER DE VOIR L'ABSENCE LA PLUS TOTALE DE PILOSITÉ FACIALE BIEN FOURNIS !? Non, car on as le droit UNIQUEMENT à des barbes naissantes... ! C'est moche !
Citation :
Publié par Artaen
J'ai envie de dire... Depuis quand on crois que chaque MMO qui va sortir, va proposer un système de quête "innonvant" ? Sans qu'on est à tuer 15 cochons ou encore va récupérer 13 bougies sur les femmes au foyers... Personnellement, j'ai perdu tout espoir de voir de nouvelles quêtes innovantes depuis déjà quelques années.

Et pour te répondre : C'est exactement comme ça...

Précision : Oui, le jeu est encore sous NDA (même à la Bêta 2), donc vous risquez d'avoir des problèmes si on vous chopes.


PS : JE SUIS LE SEUL A ÊTRE CHOQUER DE VOIR L'ABSENCE LA PLUS TOTALE DE PILOSITÉ FACIALE BIEN FOURNIS !? Non, car on as le droit UNIQUEMENT à des barbes naissantes... ! C'est moche !
Non ce n'est pas choquant, il te faut remettre ce jeu dans son contexte et son époque. Ce projet a été lancer en 2006 et remanier complètement à l'époque du succès d'AION pour être lancer normalement entre celui-ci et Tera...mais retarder et remodifier jusqu'en 2014...puis 2016 cher nous.

Quand on regarde les vidéos du net (et pas d'avis sur les béta nda), on constate de suite les fortes similitudes avec Aion, menus, interface bleue sur un style identique, look des persos, système target tab, univers, classes, armures...

Suffit de comparer par exemple le templier d'Aion et le paladin de RoI, qui sont quasiment identique tant en look qu'en skills et animations.

Bref tout ca pour dire qu'en 2009-2012 la pilosité faciale n'était pas encore à la mode.

Dernière modification par Eronir ; 22/04/2016 à 08h56.
Bonjour,

Je rencontre un problème: j'essaie de me connecter mais une fois sur la page du choix des serveurs, je clique et ça mouline sans pouvoir rejoindre le serveur.Avez-vous eu ce genre de problème?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IIIKravenIII
Bonjour,

Je rencontre un problème: j'essaie de me connecter mais une fois sur la page du choix des serveurs, je clique et ça mouline sans pouvoir rejoindre le serveur.Avez-vous eu ce genre de problème?
Tout pareil ici, si l un de vous a une idée ^^

Peut etre une piste :

N'oubliez pas, tous les joueurs en dehors de l'Amérique du Nord doivent utiliser le Nexon America Launcher pour le téléchargement et pour jouer. De plus, tous les joueurs, y compris ceux qui disposent d'un compte Nexon Europe, doivent créer un compte Nexon America afin de participer à ce test. Cette condition ne sera pas tout le temps nécessaire, elle ne concerne en effet que le phase 2 du bêta-test fermé.

Dernière modification par Nuddu des Anges ; 22/04/2016 à 09h25.
Citation :
Publié par Uryell
Vous êtes au courant que le jeu est sous NDA ?
Pas valable, les clauses sont rédigés en anglais alors qu'elles s’adressent clairement à des français.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Pas valable, les clauses sont rédigés en anglais alors qu'elles s’adressent clairement à des français.
C'est pas vraiment la question , JOL offre des clés du jeu ca serait bien de respecter la NDA de Nexon rien que pour cela, histoire de ne pas griller ce forum non plus. C'est pas mal de grandir un peu et de comprendre que parfois nos actes peuvent avoir des répercussions sur les autres.

Sinon on à bien compris que tout ceux qui considèrent ce jeu comme un énième mmorpg coréen n'en ont rien à faire de pété la nda vue qu'ils n'y joueront pas et encore moins sur Nexon US.

De plus le net et asse fournis sur le jeu pour pouvoir en parler sans péter la nda de la béta.

Dernière modification par Eronir ; 22/04/2016 à 09h52.
J'ai souvenir que parfois sur certains jeux les modos ne disent rien, une bêta d'une bêta qui a déjà été faite il y a 3 ans ... avec des centaines de vidéos et des milliers de screens déjà existantes. C'est un peu du foutage de gueule
Ça dépendra uniquement des responsables du thread

Au pire suffit de looker sur Google, il y a déjà toutes les infos possibles. Donc au pire même si la NDA est appliqué (je comprend pour la distrib de clef, ça les maintiens en laisse pour en avoir dans le futur), ça ne changera effectivement pas grand chose hormis le fait qu'il ni a rien à dire du coup.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés