Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Donc le druide comme il vient de se faire rouler dessus car il pouvait pas gérer comme avant dés qu'il y'a plus de 1 crea a 5pv, ils lui ont rien ajouté d’intéressant..
La légendaire druide qui permet de bénéficier des deux "choix" pour les cartes style taunt / charge, les anciens etc, elle est littéralement fumée je trouve.

Arrivée en début de partie ça va faire pleurer
Bon on aura pas vu le Palouf, J'espère que yaura pas de truc trop cheaté.
J'ai le sentiment que le shaman peut devenir top tier (j'aime bien la carte Evolve qui transforme tout tes minions en minion qui coute un de plus. Ca coute 1 et en mid/totem ya moyen d'avoir full board, malgré le coté aléatoire ca m'a l'air fumé. Et j'adore la lég.)
Étonnament le voleur à l'air cool. Jouable je sais pas, mais cool.
Warrior va pouvoir un peu changer d'archétype.
Je pense qu'il manquera quand même un bon aoe pour les prêtre.
Mage choppe des trucs sympa. Et le sort qui file 3 sorts ca a l'air quand même fort, même si un peu lent.
J'arrive pas a me faire une idée pour chasseur et druide. Ya des cartes fortes, mais j'en sais trop rien.

The hype is real.
Le chaman est pété, le démo aussi (même s'ils ont fait exprès de le faire perdre en allant jamais face), et j'ai pas vue le guerrier/druide/voleur/prêtre
Ouais ouais ouais... La meta va ralentir avec les dernières cartes présentées ? Quand je vois les dernières cartes Chaman, demo, neutres voir chasseur, je vois plutôt de solides decks chaman face, huntard et zoolock.

Sniff sniff, j'ai du mal à imaginer une survie pour mon guerrier contrôle...
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Le chaman est pété, le démo aussi (même s'ils ont fait exprès de le faire perdre en allant jamais face), et j'ai pas vue le guerrier/druide/voleur/prêtre
Le druide, le mec en face a mis 4 créa, le druide comme avant, il n'a pas de quoi gérer les créa, il a mis druide de la griff mode taunt, il s'est fait trade et s'est fait défoncer t6.
C'thun piège

edit: han lol, Bloodsail cultist une carte rare qui a des stats plus intéressantes et presque le même battlecry que la carte légendaire captain greenskin. oki blizzard.
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Dans les 16%, j'imagine qu'on trouve aussi bien le marche soleil (4/5 taunt divine shield pour 6), le druide de la griffe (qu'on ne présente pas), la 0/2 taunt, la 0/4 ou le truc qui soigne de 3, c'est ça?
Mais pour une légendaire, ils auraient du faire un truc moins random, genre elle change chaque tour en suivant une courbe, ou qu'elle change à chaque fois qu'on hero power, là elle aurait été sympa

Là tout ce que tu peux espérer, c'est de la piocher T5-8 et qu'elle morph en un truc cool dans les 3 prochains tours.
Il y a effectivement le druide de la griffe, la 4/5 shield taunt mais pas le truc qui soigne de 3 ou les 0/2 | 0/4 taunt. Comme dit les 16 % ce sont les cartes qui peuvent t'aider contre contrôle, à savoir celles qui ont des stats suffisamment importantes pour pas crever sur un éternuement ( >3 mana, avec divine shield ou autre effets permettant d'être pénible).

Contre aggro, comme je l'ai déjà dis, quasi toutes les cartes à faible cout en mana peuvent être jouées (du coup je n'ai pas spécialement fait des stats)

Enfin la meta va pas mal changer vu les sorties mid range qu'on a vu ce soir en stream, du coup je ne pense pas que ce soit pertinent de commencer à calculer les statistiques de la carte en fait. C'est à se demander si on va vraiment pouvoir encore jouer contrôle.

Citation :
Ouais ouais ouais... La meta va ralentir avec les dernières cartes présentées ? Quand je vois les dernières cartes Chaman, demo, neutres voir chasseur, je vois plutôt de solides decks chaman face, huntard et zoolock.
La bonne 7/7 pour 4 Le pire c'est qu'après ils nerf lava golem.

Dernière modification par Irvy ; 21/04/2016 à 22h09.
Citation :
Publié par PikouZ
J'ai pas compris l effet de la leg druide
Tu choisis pas le choix des armes, tu fais les deux : le gardien du bosquet silence ET colle 2, le druide de la griffe est 4/6 charge et taunt, l'ancien de la guerre est 10/10 taunt, l'ancien du savoir fait piocher une carte et rend 5pv, etc...
Ils essayent de pousser les decks pirates sans succes depuis le debut. Là j'avoue ça donne envie

Sinon c'thun j'ai peur que ça soit incontournable des qu'on vise un deck depassant le t10. C'est deroutant
Mais a votre avis, l'effet de la legendaire druide, ca s'applique comme la justicière en cri de guerre et ça dure jusqu'à la fin de la partie, ou il faut que machin (j'ai oublié son nom) reste en vie?
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Tu choisis pas le choix des armes, tu fais les deux : le gardien du bosquet silence ET colle 2, le druide de la griffe est 4/6 charge et taunt, l'ancien de la guerre est 10/10 taunt, l'ancien du savoir fait piocher une carte et rend 5pv, etc...
Ca explique un peu aussi les modifications faites maintenant du gardien du bosquet et de l'ancien du savoir, ainsi que la mollesse apparente des cartes de "choix" présentées dans l'extension jusqu'à présent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés