Exploit / Cheat

Répondre
Partager Rechercher
Si le bug du switch fonctionne avec l'argent ça ne m'étonnerai pas qu'il fonctionne sur d'autre capacités comme le montre la vidéo précédente avec le boost de dégât.
La vache j'ai bien fait de désinstaller le jeu appartement.

Le pire dans cette histoire c'est qu'il y à aucune communication de Ubisoft concernant l'état désastreux de leur jeu et d’éventuelle correction et équilibrage.

Je sais pas pour vous mais personnellement Ubisoft je vais laisser tomber définitivement.

Depuis Unity et Watch Dog y à quelques chose de pourrie chez Ubi.
Citation :
Publié par Crowzer
Peut-être qu'à un moment donné, tu vas arrêter d'être ignare ?


@Eronir il actuellement un nouveau cheat, qui à l'aide d'un programme tier (un truc qui n'est pas du tout destiné à la triche) te permet d'avoir des ressources illimités. Et oui, le cheat marche malheureusement.
Bah ecoute je vais tester et si ca fonctionne je ferais mon mea culpa

@Eronir c'est un glitch qui lié au vendeur qui apparait quand tu lag

edit: mealcupa effectivement ca fonctionne

Dernière modification par -LaVerole/Horichas- ; 20/04/2016 à 19h07.
Je suis tombé sur une autre vidéo avec le glitch de boost dps sur les armes et il fonctionne vraiment.. c'est pas le moment d’aller se promener dans la DZ.

Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah ecoute je vais tester et si ca fonctionne je ferais mon mea culpa

@Eronir c'est un glitch qui lié au vendeur qui apparait quand tu lag

edit: mealcupa effectivement ca fonctionne
De tout façon ça va être fixé demain.

Falcon Lost

  • The APC will now only take damage from C4
  • Characters will now be killed when going inside the spawn closet
Gameplay

  • Weapon mods added automatically to a newly crafted weapon can now be deconstructed properly
UI

  • Fixed an issue where items from the Reward Claim Vendor would be granted abnormally
  • PC: Fixed an issue where using ASCII code in in-game chat could lead to client crash
http://forums.ubi.com/showthread.php...21-maintenance
Sérieusement???!!! C'est vraiment n'importe quoi là... Quel sera le prochain?

Me demande si ça le fait sur tous les talents tiens...

Edit suite publication des notes de maintenance d'urgence: ça ne règle pas ce "nouveau" bug exploit, plus efficace qu'un cheat 1 click/1clip et un "excellent moyen" de contourner le fix de l'incursion...
génial après 2 semaines de release ils ont pensé à ça.. merci du peu
au vu de la pauvreté de l'instance un minimum de sérieux aurait été de mise...

h
on se demande qui test les dlc......... et depuis quand il n'y a pas de stress server ou CBT? sont-il aussi imbu de leur personne pour croire qu'ils ont besoin d'aucun retour de joueur?

déjà en premier temps il faudrait clairement qu'il retire les deux shield ingame le temps de fixe leur bousin
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
J'ai hâte de voir quel nouveau glitch va sortir sur ce pauvre APC, haha !
En même temps un APC enfermé dans un vieux souterrain je vois pas ce qui fait flipper la JTF

Les rues sont remplies de véhicules de l'armée abandonnés en tout genre...et nous on doit se faire chier à aller pété un un pauvre blinder léger enfermé dans un sous sol...tu parle d'une menace!

On le pète à 4 et y'a 6millions d'agents de la deuxième vague dans les rues
C'est du grand n'importe quoi tous ces glitchs, tu va dans n'importe quelle zone, il y a toujours des mecs qui spam dans le chat pour farm une zone glitchée.

Personnellement je ne vois pas du tout comment Ubi pourra rééquilibrer quoi que ce soit, au niveau des skills, des glitchs, des armes et des stocks de compos que certains ont fait grâce à ces différents abus.

La dernière maj ne m'a pas du tout satisfait... on est très loin du jeu et de l'expérience que nous a vendu Ubisoft.
Citation :
Publié par Koleas
Personnellement je ne vois pas du tout comment Ubi pourra rééquilibrer quoi que ce soit, au niveau des skills, des glitchs, des armes et des stocks de compos que certains ont fait grâce à ces différents abus.

La dernière maj ne m'a pas du tout satisfait... on est très loin du jeu et de l'expérience que nous a vendu Ubisoft.
Perso vu que je vais très peu en DZ et que je joue surtout le PVE même si certains ont prit bcp d'avance sur moi à cause de bugs ça ne change en rien mon expérience de jeu. Je joue surtout avec des pots, Joliens, ...
Après je ne dis pas que je reste insensible, loin de la ! Ca me fait bien chier qu'on puisse aussi facilement tricher mais mon expérience de jeu PVE n'en pâtit pas.

Après il est vrai que cette incursion qui loot une fois par semaine et qui est répétitive n'est pas super alléchante mais bon ceci est une autre histoire
Sur Reddit il y a deja une explication de nouveau bug exploit pour falcon lost, si c'est pas un fake c'est encore pire que tout le reste vu que l'apc se ferait tuer par les grenades des mobs et les "joueurs" n'ont qu'a rester afk dans une pseudo zone safe ...
Toujours plus loin dans l'exploit
C'est si dur à faire de corriger un bug qui permet de passer hors map ? Par ce que c'est bien beau leur nerf de dégâts sur l'APC,mais c'est pas ca qui va empêcher de glitch l'instance.
Citation :
Publié par Myriald
Sur Reddit il y a deja une explication de nouveau bug exploit pour falcon lost, si c'est pas un fake c'est encore pire que tout le reste vu que l'apc se ferait tuer par les grenades des mobs et les "joueurs" n'ont qu'a rester afk dans une pseudo zone safe ...
Toujours plus loin dans l'exploit
Je pense pas que tu puisse TP en oob
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah si tu peux pas faire de degat sur l'APC ca sert à quoi de glitch l instance ?
Les mobs le font à ta place.


Sinon les mecs :
wFVA5I9.png

Dernière modification par Crowzer ; 21/04/2016 à 19h50.
Citation :
Publié par -LaVerole/Horichas-
Bah si tu peux pas faire de degat sur l'APC ca sert à quoi de glitch l instance ?

les dégâts sont faisable qu'au C4..ok,le plus chiant dans l'instance c'est pas l'APC mais les vagues de mobs qui eux sont toujours tuables hors map,je pense que tu comprends comment marche le nouveau glitch en groupe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés