[Actu] Sacrifices et religions en guise de factions dans Conan Exiles

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 avril 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2749/3/111703-240.jpg
Dans Conan Exiles, les personnages peuvent révérer une divinité pour profiter de bénédiction. Mais le choix n'est pas anodin : prier un dieu, c'est rejoindre une faction et parfois devoir suivre des préceptes bien précis.

Actuellement en développement chez Funcom, Conan Exiles plonge le joueur dans un univers barbare et brutal : le joueur incarne un condamné, exilé dans une contrée désertique où il devrait survivre à la fois avec et contre les autres joueurs, en plus de...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je trouve sa cool, je me souviens que trop bien de Rust ou l'union fait la force et les gros clans roulent sur tout le monde. Les factions c'est un bon moyen d'équilibrer la survie, a mon avis.
Suis curieux de savoir comment ils vont nous permettre de manifester ça visuellement, car comme tout jeu de survie, le stuff porté sur soi-même peu parfois être minimal voir inexistant si le joueur décide d'être nu ( rust si tu m'entends...)
Des infos intéressantes, mais annoncer un jeu si longtemps avant sa sortie est vraiment ridicule...
Ah d'accord ...
PC et console donc je passe mon chemin !
Qu'ils continuent de jouer à FIFA les consoleux et qu'ils arrêtent de vouloir nous prendre nos MMO RPG ..
Citation :
Publié par Hyrius
Des infos intéressantes, mais annoncer un jeu si longtemps avant sa sortie est vraiment ridicule...
Ils l'ont annoncé début 2016 pour une sortie en accès anticipé en été 2016.
C'est donc une annonce peu de temps avant sa sortie.

Il n'y a aucun jeu qui est annoncé moins de quelques mois avant sa sortie.
Autrement, il serait assuré de sortir dans l'anonymat.
Citation :
Publié par Arrok
Ah d'accord ...
PC et console donc je passe mon chemin !
Qu'ils continuent de jouer à FIFA les consoleux et qu'ils arrêtent de vouloir nous prendre nos MMO RPG ..
Dans le genre réflexion de bas étage, difficile de faire mieux... D'autant plus qu'il ne s'agit pas d'un MMORPG dans ce cas précis, donc bon.
Citation :
Publié par Sinly
C'est cool j'espère que le background d'Howard sera bien plus poussé que d'appartenir à la faction X avec un buff Y.
Vu la qualité d'AoC sur ce point, on peut espérer
Citation :
Publié par Chouwanga
Vu la qualité d'AoC sur ce point, on peut espérer
Je ne doute pas du savoir faire de funcom mais plutôt des délais impartis et surtout de leur état financier donc plutôt de leur capacité à faire vivre leurs idées.
Citation :
Publié par Sinly
C'est cool j'espère que le background d'Howard sera bien plus poussé que d'appartenir à la faction X avec un buff Y.
Bien sûr ! Funcom tient toujours ses promesses ;o)

Moi je suis dans l'expectative sur cette question. Chaque joueur qui a un peu pratiqué des mmo avec des buff liés aux factions sait très bien que ça crée de fait un déséquilibre ,les joueurs voulant toujours avoir le buff le plus avantageux, surtout quand il s'agit d'évoluer dans des univers liés au pvp.

Ou alors chaque faction aura un buff equivalent, mais au final, ça ne voudra plus rien dire.

D'ailleurs, j'aime bien l'idée d'évoquer un "buff", ça permet de mettre tout et n'importe quoi dans l'esprit des joueurs, ça n'engage que les fans après tout
Citation :
Publié par Sinly
Je ne doute pas du savoir faire de funcom mais plutôt des délais impartis et surtout de leur état financier donc plutôt de leur capacité à faire vivre leurs idées.
Vu qi'ils ont déjà le travail pré maché via Age Of Conan je pense que le boulot doit être déjà moins conséquent que si ils partaient de zero.
Funcom, j'ai toujours peur quand ils vendent du rêve en barre.
Sur AoC ils avaient promis, promis... mais au final on a jamais rien vu à part du vent des contrées froides hyboréenne... et TSW a pris le même chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés