Nouvelle ville de joueur : Glacebourg

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'annonce ici bas la création d'une nouvelle ville de joueurs nommée Glacebourg, de type Francophone & Anglophone et RP.
C'est un petit village de taille Holdfast (12600m2), de type Montagne Enneigée, avec pour répartition (provisoire):

-8 rows
-17 villages
-1 town

Glacebourg sera directement accessible via Admont et non pas sur la carte du monde, on ne sait pas encore où se fera la liaison, sans doute via une porte quelques part ou un chariot.

Je compte utiliser la zone entourée en jaune sur le plan pour le village principal, maintenant si quelqu'un veut mettre son lot ailleurs sur la carte, il n'y a pas de soucis, il me demande et je m'en occuperai.

http://uprapide.com/image/1081307-glacebourg-smallhttp://uprapide.com/image/1081307-glacebourg-small234369Glacebourgsmall.jpg

Les règles de Glacebourg: il y en a peu mais il y en a quand même, pour permettre une meilleure immersion.

- des décorations "normales" sur les lots, par normales j’entends pas de vendeur aux noms idiots (comme insultants, nom de guilde ou site web ce genre de truc), pas 10 tables de craft dans son jardin, pas d'empilement d'objets anormaux etc...

- pas de maison exotique dans le centre ville, par exotique je veux dire quelque chose comme une tour obsidienne, tour de mage, maison de kobold etc ... mais il n'y a pas de soucis pour y mettre ce genre de lot ailleurs dans le village, un peu plus loin.

- politesse courtoisie et fairplay: on est la pour s'amuser pas reproduire des soucis de voisinage qu'on peut tous connaitre dans la vraie vie.

Le village est RP mais il n'est pas forcé, par contre, ceux qui ne le jouent pas , évitez juste en public de parler NRJ12 foot ou ce genre de trucs .

Glacebourg étant un projet tout récent, il n'est pas encore accessible dans le jeu, je vous tiendrai au courant quand ça sera le cas, en attendant, chacun ici est le bienvenue pour y mettre un lot ou simplement y faire un tour le jour où la ville sera dans le jeu.

Dernière modification par Woengus ; 19/02/2016 à 15h50.
Bonne nouvelle,
Je prendrais surement un lot dans ton village !

Plus il y aura de village francophone qui attire du monde, plus on pourra faire vivre le commerce et le jeu en general.
Citation :
Publié par Bulkstorm
Bonne nouvelle,
Je prendrais surement un lot dans ton village !

Plus il y aura de village francophone qui attire du monde, plus on pourra faire vivre le commerce et le jeu en general.
Oui et ça serait super de faire vivre une grosse communauté franco
Un petit Up pour dire que Glacebourg est disponible dès à présent !
Pour vous y rendre et visiter il faut prendre le chariot, situé sur le port d'Admont, juste à coté du pont.
Les zones habitables et lots disponibles sont plein sud-ouest dès que vous rentrez dans Glacebourg.

Un aperçu du village:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/321250265690705551/48FEFEC03E807CCD10452CD9E0051AEC29ED1EAC/
Citation :
Publié par KazeMaho
Ah ben c'est malin... on hésite entre s'installer à Admont ou Glacebourg maintenant.... c'est joli la neige
Pourquoi pas les 2 ? Oui la neige c'est joli, encore plus de nuit et quand elle tombe !
Exemple:
http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/321250696158582323/5171678D20F6A189EFD041F596A885E3C24D5D68/

Dernière modification par Woengus ; 29/02/2016 à 14h37. Motif: rajout de lien
Citation :
Publié par KazeMaho
Nous on attends Juillet pour vraiment rejoué (comme beaucoup de monde je pense)
Oui, je pense qu'en juillet on va voir arriver pas mal de gens prêts à s'investir une fois le dernier wipe passé.
En attendant, je bricole le village
Bonjour, pour différentes raisons, j'ai décidé d’arrêter Glacebourg, le village sera toujours la jusqu'au prochain wipe, mais il ne sera plus présent à la "sortie officieuse" de juillet
Si vous souhaitez un lot dans une ville RP et Francophone, il reste toujours Admont de disponible.

A plus dans le jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés