Trapped on Noob Island

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un a dodge, heuresement, le Jungler avait pick Katarina "ouais c'est cool je la joue bien, ça fonctionne". Il y a juste Gragas - Maokai - Ahri - Alistar en face, GL pour les ults ...
Tiens, ma team a oublié de ban Ekko. Le temps de build quelques items et il a pu nous montrer ses talents de tank dps mobile qui OS l'adc sans prise de risque. C'etait une game sympa.
Lel mon second compte lvl 30, match de placement, 5 victoires 5 defaites, avec kayle un perso que je joue depuis 15 games je finis argent IV.

Mon main compte est bronze 1 avec uniquement des persos tanks que je joue bien mieux que kayle, c'est du WTF complet leur truc...
Mon smurf était gold 3 la saison dernière il est passé plat 5 après placements, gg il a presque le même niveau que mon main >< bon ça m'empêchera pas de tester des trucs dessus.

Tellement lourd à porter Mormuth ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : guinsoo trist.png
Taille : 818x692
Poids : 780,8 Ko
ID : 264962  

Dernière modification par ~ Tsûnamî ~ ; 17/04/2016 à 17h43.
J'ai perdu 10 LP parce que j'ai dodge sans faire exprès une classée (ouais je suis un peu un boulet bon)

Ce matin j'avais dodge, mais c'était une normale. Ok que je doive attendre 30 mn mais -10 LP sérieusement ??
Normalement oui mais le système de dodge marche pour toutes les queue confondues.. Du coup comme il avait déjà dodge en normal avant, c'est considéré comme son deuxième dodge pour sa ranked.
What the....ce matchmaking :

Hier soir je me lance une petite game tranquilou :

Je suis pour le moment Silver 2 avec des stats genre 77/75 , bref on s'en fou ! Juste que hier je me suis retrouvé avec du high level :

Teemo adc first item giant belt 10 cs au lvl 6 (je jouais morg supp, j'ai donc commencé à last hit...)
Puis je suis allé voir d'ou venait mon Master Yi 0-5 et Yasuo 0-7 avant les 20 minutes....Et ouais les deux aussi avait qu'une ou deux ranked....

Merci Rito, c'était super partie équilibrée....c'était ma première ranked du weekend
Le combat d'égo classique entre le mid qui est nul et le jungle qui veut pas lui laisser le bleu.
Qui résulte en un combat d'infirmes sur le chat et à azir qui tilt à l'infini en se suicidant au moins 5 fois parce que de toute façon fizz ne mérite pas la victoire.
Ce moment où tu outdmg presque azir avec mao alors que y a un yi qui est paré à détruire toute la forêt amazonienne en face.
Bon j'ai eu une clé et un friendly pour ça, worth.
Yé il a réussi bravo à lui.

Je viens de me rendre compte que je suis passé diamant 3 par les pouvoirs combinés de la terre (maokai), de l'air (quinn), du feu (la sunfire) et de l'eau (l'iceborn). Plus qu'à spammer MF avec ses coeurs autour d'elle pour passer master.
Bravo Avatar Marmitton, tu peux désormais achever ta formation en maitrisant le monde spirituel via Bard. N'oublie pas cependant d'aller affronter le seigneur du feu.

ps : évite de nous sortir un boyslove avec Eraflure de derrière les fagots au dernier moment
Lel, ranked avec 4 randoms, dont un bronze 5 (!!!) ya que du silver + en face, bonus ils sont 2 prémades, une de 3, une de 2.

Bah un massacre quoi. balanced.
J'ai joué Sona bot avec Jhin adc.
Il chope son IE, et Vayne en face s'approche solo pour poke un peu.
J'ai fait Q + AA powerchord, il a AA crit -> Vayne s'est fait littéralement os en 0,1 seconde (1200 dommages environ).
On a bien spam le /all tous ensemble
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés