[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Naio'
Mais qui se cache sous le masque de fer, grr.
Y'a facilement 50% de chance que ce soit :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Jay Garrick, le vrai ce coup ci.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant je comprend qu'Allen fasse ce choix, autant je comprend pas que Wells soit d'accord, il aurait pas pu faire un piège ou quoi

Dernière modification par Otsirk ; 21/04/2016 à 17h40.
Non mais toute façon cette saison 2 est devenue pourrave depuis déjà plusieurs épisodes hein.
Donc les choix complétement con de la part des personnages, c'est loin d'être une surprise vu qu'ils en font 30 par épisodes.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si Zoom est revenu dans le passé pour se dédoubler et pouvoir espionner la team flash, est ce qu'en se tuant lui même il tue pas son lui futur en même temps ?
Je suis perdu avec ces voyages dans le temps qui permettent un peu tout et n'importe quoi au gré des scénaristes

Sinon comme tout le monde j'ai trouvé cet épisode nul mais bon la débilité de barry ne m'étonne même plus désormais. D'ailleurs je suis méchant durant l'intro je dis que c'est the dumbest man alive...
Message supprimé par son auteur.
Mais non enfin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a les spectres du temps


Sinon oui, bel épisode de merde avec une fin débile. Je regarde juste parce que je me suis lancé la saison 2 mais c'est vraiment affligeant.
Citation :
Publié par Lenzyy
Mais non enfin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Y'a les spectres du temps


Sinon oui, bel épisode de merde avec une fin débile. Je regarde juste parce que je me suis lancé la saison 2 mais c'est vraiment affligeant.
Idem (et ma femme regarde alors bon je me laisse prendre au jeu), mais j'ai clairement pas compris pour Barry à fait chier tout le monde pour chercher zoom, alors que oui, il suffisait de le laissé mourir tranquillou quoi...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non mais vous comprenez pas !
Le temps qu'il meure, il va continuer à tuer des innocents. C'est pour ça que Bary veut l'arrêter coûte que coûte !

J'ai bien aimé la fin du S02E19 où Zoom veut être un conquérant de mondes, ça me plait bien.
2x19

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Presque pas la folie des grandeurs Zoom, ça va... On dirait le méchant de The One, "je vais conquérir tous les mondes parallèles, tuer mes doubles et prendre leur puissance, je deviendrai invincible"...

Et pour Barry, c'était quand même vachement plus simple quand l'origine de ses pouvoirs était "frappé par la foudre dans un labo plein de produits chimiques" et qu'on ne se faisait pas chier avec un accélérateur de particules...
Bordel toutes ces incohérences c'est chaud, je vais finir la saison et arrêter de regarder.

Je suis déçu, la série commencait bien, il y avait beaucoup moins d'incoherences dans la saison 1, l'histoire avancait bien.

Pour les retours dans le temps, rien que le premier de cette saison ou il va voir Tawne pour aller plus vite il change comlplétement le passé mais trql rien ne change dans le présent.

Dernière modification par DWW ; 28/04/2016 à 12h38.
Message supprimé par son auteur.
Ep. 20
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ah notre cher Barry est mort, désintégré ? Je me demande comment il va revenir, mais j'ai horreur de finir sur un cliff de cet envergure...
Zoom toujours aussi charismatique.
Et j'aime bien Iris, enfin comment elle est sapé.
Enfin les choses bougent avec l'épisode 20 !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plutôt pas mal comme épisode, Rupture est bien fat, on sait pas ce qu'il va arriver à Barry et en plus on arrive enfin à mettre Wally et Jesse dans leur vrai rôle.
Ca aura quand même été long comme saison, ils font trop trainer l'action.
Idem.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
No fake, à la fin de l'épisode je me suis dit , Bon, Flash est mort désintégré, on arrete la serie là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés