Fin de la saison 5 !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
y'a une autre extension sur les rails ?
Rien qu'on ne sache.

Il y a madame Irma qui affirme que oui parce qu'elle a vu que Blizzard recrutait un mec sur le site d'offre d'emploi de Blizzard par contre (ou c'est parce qu'elle a tiré 3 roi de pique mardi matin je sais plus trop, mais c'est pareil)
Citation :
Publié par Naoyo
Rien qu'on ne sache.

Il y a madame Irma qui affirme que oui parce qu'elle a vu que Blizzard recrutait un mec sur le site d'offre d'emploi de Blizzard par contre (ou c'est parce qu'elle a tiré 3 roi de pique mardi matin je sais plus trop, mais c'est pareil)
J'affirme rien du tout Jeannine, je l'espère très fort
Citation :
Publié par Naoyo
Sur D3 tu peux te faire des persos mules aussi au pire
Sur d2 tu n'étais pas limité en slot de perso il me semble (jamais joué au jeu). Sur d3, avec 5 classes et 3 saisons par années, chez pas comment tu fais pour trouver la place pour des mules.
Citation :
Publié par Jeska
Si vous trouvez que sur D3 actuellement la place dans l'inventaire et le stash est trop limité, qu'est ce que ça devait être à l'époque de D2 alors...
Rofl le vieux troll, Diablo 2 qui date de 2000 (avec des PC 500Mhz, des Ati Rage Pro ou Voodoo 5) et des serveurs qui tenaient sur des simples ordinateurs avec 2x40Go max de disque dur . C'est fini ces limitations hein !

Pour info sur Diablo 1, c'était la TOTALITE des serveurs qui tournaient sur un seul et unique ordinateur chez Blizzard.
C'était surtout que sur 2D le coffre était unique par perso.
Cela dit dans D3 tout prend que 2 ou 1 slot alors que sur D2 il y avait des objets qui prenaient 8 slots. Sans compter les charmes de 3 slots qu'on avait partout dans l'inventaire.
Je pense que l'on a quand même plus de place dans D3 que dans D2.

Pour ma part ça passe juste. Mais j'y joue que quelques heures en début de saison.
Problème de stash ? Les autres onglets sont complètement vides, parangon 1k2.

L'avantage de jouer en saison et d'être mono classe, j'en avais vraiment marre de ranger tout mon bordel du coup j'ai craqué et j'ai supprimé l'équivalent de trois saisons d'objets plus ou moins cools. :|

J'ai gardé deux DH avec un full stuff Marau/UE + les armes et bijoux qui vont avec, ça me suffit.
Citation :
Publié par Fugo
C'est bien ce qu'il me semblait
Peu de chance, même si la fin bâclé de la première extension le suggère, on aura peut être une surprise à la blizzcon de cette année, mais j'y compterai pas trop

Le cube de Kanai avait relancé mon intérêt pour deux saisons mais là, pffff rien ne me motive sur cette saison, juste le périple pour la bannière et je sens que le perso prendra la poussière ^^
Je me demande comment ils renouvellent l'intérêt chez les concurrents du genre PoE ou Marvel heroes.
Citation :
Publié par Rahg
Je me demande comment ils renouvellent l'intérêt chez les concurrents du genre PoE ou Marvel heroes.
Pour Marvel Heroes :
- Les 50 persos du moment
- sortie régulière de nouveaux persos et donc de perso à monter, ça attaque directement la collectionite aigu et pour acheter les nouveaux perso autrement qu'avec de l'argent réel il faut farmer.
- De temps en temps un peu de contenu.
- Le système Omega plutôt long à monter (Le système de parangon en "mieux", du moins qui permet de faire des builds plus finement que le système de parangon qui ne propose aucun choix au final)
- Les synergies entre les perso que tu as déjà monté, et qui incite a monter de nouveaux perso (Par exemple quand tu as up jusqu'à un certain niveau Hulk, il va permettre à tes autres perso de gagner X% de pdv, tu as le droit d'activer passivement jusqu'à 10 synergies avec d'autres héros)
- Nouveaux modes de jeux.

Après Marvel Heroes c'est devenu "bon" là ou au départ le jeu était à peu prét bien foiré , ou du moins tu te disais encore heureux que j'ai pas à payer pour jouer à ça . C'est devenu avec le temps un vrai bon jeu, avec du contenu régulier et important le tout en un "vrai" F2P, il est bien moins joué que ce qu'il pourrait être.

J'aime beaucoup pour certains aspects, mais j'ai du mal à y jouer en permanence, j'ai trop besoin de manière général de changer régulèrement de jeu de toute manière.

Perso je vois mon univers "Hask'n'Slash" comme un tout l'ensemble me permet de m'amuser .

Dernière modification par Shindulus ; 21/04/2016 à 10h50.
Vivement la nouvelle génération de hack'n'slash moi je dis. Entre celui fait par les français et celui à tendance mmo fait par les korean, ya des choses pas mal en perspective.
Citation :
Publié par Neova
Vivement la nouvelle génération de hack'n'slash moi je dis. Entre celui fait par les français et celui à tendance mmo fait par les korean, ya des choses pas mal en perspective.
Perso je ne trouve pas le système mauvais, juste répétitif. Les outils existent et les idées aussi. ça manque juste de génération aléatoire au niveau des maps et du stuffs, du coup une fois qu'on a fait le tour ça semble aseptiser.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Perso je ne trouve pas le système mauvais, juste répétitif. Les outils existent et les idées aussi. ça manque juste de génération aléatoire au niveau des maps et du stuffs, du coup une fois qu'on a fait le tour ça semble aseptiser.
Je suis d'accord. Le système pourrai faire le taff si derrière on avait quelque chose de plus intéressant sur le long terme au niveau du stuff notamment.
Citation :
Publié par Neova
Vivement la nouvelle génération de hack'n'slash moi je dis. Entre celui fait par les français et celui à tendance mmo fait par les korean, ya des choses pas mal en perspective.
En effet j'espère qu'ils ne vont pas foirer Lost Ark, ça pourrait être une bouffée d'air frais ^^
Je viens de tester juste pour voir, je pouvais faire du GR73 solo avec un peu de mal. Je viens d'en faire un 75 avec 8 minutes d'avance sans absolument rien changer à mon équipement. Le up des sets et le nerf des GR est monstrueux. Je pense déjà viser de passer le 80 dans un premier temps.
Ca correspond au up classique de gros patch d'environ +10GR en solo

Edit: 78 avec 5 min d'avance

Dernière modification par Nøsferamos ; 27/04/2016 à 14h48.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés