Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
11 ms 1 L&D et 1 VL.
Encore un kobold bomber eau et sur le VL en plus !
Au niveau des MS, encore une Shihwa et pas d'autres éclairs... par contre je choppe Randy et Mav et ça c'est cool. Je vais monter Mav 6* rapidement pour TOA hard car Ahman est limité! Progression en perspective du coup. Randy \o/, j'ai donc le fameux duo (du pauvre *) pour GvG de prêt Copper/Randy mais il faut les monter 6* donc je vais un peu temporiser.

Sur le L&D... éclairs.... Bethony, j'ai été déçu dans un premier temps mais je n'ai pas Hwa et elle a tout à fait sa place en R4/R5 en solo dps (de ce que j'ai lu/vu sur Reddit/YT) du coup c'est parfait et ça me fera un dps en plus (surtout que les L&D sont neutres partout!) en GvG.

* Horus vent aurait été mieux mais bon ;p
Je viens de récupérer les 3 velins élémentaire de l'event et j'avais stocker 10 VM
Le résultat est incroyable.En plus je les avais pas

4*
Joker
Vampire

Electroplankton...je crois que j'ai ma team Dragon maintenant
Citation :
Publié par Ashalna
Je viens de récupérer les 3 velins élémentaire de l'event et j'avais stocker 10 VM
Le résultat est incroyable.En plus je les avais pas

4*
Joker
Vampire

Electroplankton...je crois que j'ai ma team Dragon maintenant
Bah voilà, suffisait d'aborder le sujet ^^

GG en tout cas, tu commence à avoir un excellent pool de mob maintenant.
Ce que je peux te conseiller maintenant c'est vraiment de stop les invocs, farm non stop GB10/DB10 et garder les cristaux pour refill à fond.
1150 stones économisées pour Chasun. Je tente ma chance hier soir, trois fois les éclairs :
- KFG eau (ma 3eme),
- Akia (ma 3eme),
- Sophia (ma 2eme)...


Bref je n'aurai jamais Chasun
Citation :
Publié par Aiina
Je viens de loot mon 4e nat 5 dans un MS, elle donne quoi?
un debuff "vos pairs vous haissent"
sinon elle semble assez insane en vs toa boss (taunt 2 tours + buff...)
Citation :
Publié par Aiina
Ouep, le jeu ne veut rien me filer d'autre.

J'aimerais bien des 4 un peu, chasun, verde, chloe, et basalt en 3...
On peut pas tout avoir hein.
Tu as du 5*, tans pis pour les 4*.
Citation :
Publié par Zarathustra
Hallucinant Aiina arf
T'as une technique secrète? Un horaire spécifique? Un cérémonial mystérieux??
J'invoque des petits scrolls avant jusqu'à arriver au nombre pile de places qu'il me reste dans mon stockage pour invoquer mes MS et épuiser ma poisse sur es 1/3 étoiles
Je viens de débloquer une technique secrète qui marche fort pour ne plus JAMAIS loot autre chose que du 3* ou du troll 4*. Je suis sur le dossier depuis environ 1 mois et c'est parfait je n'ai rien loot du coup depuis lors.
Après une session de 150MS sans rien de bien beau, très peu de 4*.
J'en ouvre 35 ce matin comme "food" pour mon exp*2 et là..
Triton et Chandra dans la série, me voilà hésitant sur celui qui va profiter d'un passage 6* express.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés