[TF1] Koh Lanta !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoha
J'ai commencé par la 19, pour ma part. Je suis devenue fan de Russel. Ce mec est un génie.. mdr
Il est grave malin lol, mais c'est aussi un gros connard ^^
Il font venir son neveu dans je sais plus quelle saison (la saison est vraiment pas terribles je conseille pas de la regarder), je spoil pas la saison, mais a la fin Russel vient dans l'émission, jeff le présentateur lui demande de faire un commentaire sur les prestations de son neveu, Russell réplique un truc du genre : "il fait honte a la famille, j'ai élevé le niveau comme jamais, et lui il a tout gâché" lol
Citation :
Publié par Alandring
. Cela semble génial. Pour Survivor, est-ce qu'il y a moyen de regarder les saisons sans magouiller (ni VPN ni streaming) ?
Trouvé sur l'iTunes Store à 15$ par saison pour les 19 à 24.

J'me tate, ça fait quand même un sacré budget pour au final regarder d'la merde
Citation :
Publié par Alandring
. Cela semble génial. Pour Survivor, est-ce qu'il y a moyen de regarder les saisons sans magouiller (ni VPN ni streaming) ?
http://www.amazon.com/Survivor-The-C.../dp/B0001ZDKXI ca fait dans les 15€

je te recommande de vérifier qu'il y a bien les ST (les ST anglais, à ma connaissance tu ne trouveras les ST fr qu'en "bricolé"). A partir de la S17 c'est en HD 16/9, si je me souviens bien.

Sinon pas besoin de VPN, l'hadopi surveille (et encore) le piratage des chansons de Johnny, elle se fiche de Survivor

Dernière modification par znog ; 20/04/2016 à 10h13.
Citation :
Publié par kirk
En fait je trouve que odrane a exagéré
Pas vraiment, j'ai pris les exemples les plus "sales". Il y en a quelques uns (genre un backstab par saison) qui sont gentillets, d'autres moins (mais je veux pas spoiler).
J'ai regardé de la saison 1 à 32 (celle qui passe actuellement) en ayant raté que 10 saisons car pas sous-titrés ou épisodes manquants. J'exagère pas, j'ai juste vu une vingtaine de saisons avec pas mal de move dedans ^^

Après ceux que je préfère c'est JT, Ozzie, Joe et Ruppert qui sont des aventuriers avec un bon fond. Chez les nanas, à part Parvati, aucune ne m'a marqué.

Il y a eu Fabio (c'était pas son vrai nom mais tout le monde l'a surnommé comme ça) qui était un neuneu complet (ou qui faisait semblant de l'être) et il a été très chouette comme joueur.
Et Philip, le mec du FBI avec son délire Stealth'r'us
Je disais "t'as exagéré" car la façon dont tu présentes le truc (virer l'handicapée, l'autre parle de sa grand mère morte) on dirait une émission trash, ce qui n'est pas le cas, enfin osef ^^

Citation :
Et Philip, le mec du FBI avec son délire Stealth'r'us
"vomit" ce type est insupportable, d'ailleurs les candidats avaient tous du mal avec lui

Sinon, j'ai pas vu les 6 premières saisons, elle valent le coup ? c'est pas vieillot ?
Citation :
Publié par Teska
Trouvé sur l'iTunes Store à 15$ par saison pour les 19 à 24.

J'me tate, ça fait quand même un sacré budget pour au final regarder d'la merde
Citation :
Publié par znog
http://www.amazon.com/Survivor-The-C.../dp/B0001ZDKXI ca fait dans les 15€

je te recommande de vérifier qu'il y a bien les ST (les ST anglais, à ma connaissance tu ne trouveras les ST fr qu'en "bricolé"). A partir de la S17 c'est en HD 16/9, si je me souviens bien.
Parfait, merci à vous deux . J'ai peu de temps maintenant, mais je regarderai ça cet été.
Citation :
Publié par kirk
Sinon, j'ai pas vu les 6 premières saisons, elle valent le coup ? c'est pas vieillot ?
Franchement, non, ça passe niquel. Il y a juste que sur le net, on trouve les saisons en qualité dégueulasses vu que ça genre 16 ans (exit le numérique et le 16:9). Mais on s'attache plus facilement aux participants vu que ça chouine 100x moins que KL

PS : j'ai créé un sujet sur Survivor vu qu'on commence à rameuter des gens dessus ^^

Dernière modification par Odrane ; 20/04/2016 à 17h30.
Citation :
Publié par kirk
Non survivor n'est pas une ode a la perfidie ^^
La saison 20 est une spéciale avec les meilleurs personnages de la saison 1 a la 19.
Je crois que le mieux est de commencer par la 7 (avant c'est un peu vieillot ^^). dans la 7 apparaissent Ruppert, sandra et le fameux jonny fairplay (si ma mémoire est bonne), 3 personnages célèbres que tu verras dans la saison 20. Ensuite enchaine les toutes. La 8 est une spéciale aussi je crois.

Si t'aimes pas trop les anciennes, commence par la 19 et enchaine avec la 20, les 2 saisons de Russel (lui il est perfide par contre ^^)

Les dernières saisons sont toutes bien, a partir de 25 jusqu'a 32 (celle en cours) tu peux tout regarder.
Merci pour toutes ces informations, je vais suivre tes conseils
Citation :
Publié par Trool
Putain Steve a été d'une lourdeur j'avais envie de l'étrangler.
Et quand c'est lui qui merde pour faire le laby là ya aucun problème, il est vraiment epic le type quand même !
Je trouve ça cool perso, c'est chiant l'hypocrisie de chier tout le temps sur les mecs qui font de la stratégie. Puis de voir des gens qu'on voit rien tenter de toute l'aventure gagner KL (cc Carine/Nicolas)
Pascal est malin, je commence a bien l'aimer
Si son coup marche, chapeau.

+1 au dessus, pascal essaie de gagner koh lanta, quelle honte ^^
Citation :
Publié par Senken
Je trouve ça cool perso, c'est chiant l'hypocrisie de chier tout le temps sur les mecs qui font de la stratégie. Puis de voir des gens qu'on voit rien tenter de toute l'aventure gagner KL (cc Carine/Nicolas)
Je suis d'accord, mais lui je l'aime pas, et puis traiter les filles de gourdasses bof quoi...
Au final il a joué son collier pour rien, c'est le flic le plus malin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés