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Je suis le projet d'un demi oeil, vieux routard de DAOC, un projet tri-faction dirigé par le saint père, ça ne peut être qu'une bénédiction. Malheureusement après l'énorme déception de WaR (awesome!) MJ a perdu énormément de crédibilité. Et encore une fois on rentre dans le même schéma que le jeu sera trop cool, mais la com bidon vient gâcher le tout.
Je souhaite sincèrement que ce projet voit le jour, mais de telles mésaventures ça ne présage rien de bon. Reste plus qu'a annoncer qu'EA va reprendre le studio, finir le jeu dans les 6 mois suivants et on est bon! Bref je vais continuer de suivre l'avancée d'un demi oeil, mais je n'arrive pas a comprendre ou ils veulent aller tant dans leur idées totalement innovante et incohérente (espérons que le départ de Brian leur permettent de redescendre un peu sur terre avec leurs idées moisies) tant dans leur communication inadéquate. J'espère juste que le profil du vaporware n'est qu'une illusion donnée par MJ et sa communication défaillante. |
20/04/2016, 07h57 |
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Beta 1 décalée
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Il a tenté un coup de poker, ça n'a pas passé.
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20/04/2016, 09h45 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/04/2016, 10h23 |
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#538203 |
#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/04/2016, 10h38 |
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#538203 |
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Le seul concurrent sérieux reste Crowfall, et pourtant, il s'adresse a un public bien différent de celui de CU pour tout un tas de raison : les graphismes à-la-WoW, le système de progression, les instances déguisées, etc..
Puis, je ne me fait pas de soucis sur les jeux qui sortiront entre maintenant et la release. Depuis des années, les boîtes sortent des merdes, pourquoi du jour au lendemain, soudainement, il y en aurait un qui se distinguerait de cette merde ? Si on a backé CU, c'est justement qu'on en avait assez de ça, non ? Faudrait vraiment que MJ soit maudit, pour qu'un messi sorte d'un chapeau avant sa release. (CoE anyone ? ) |
20/04/2016, 10h44 |
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Citation :
Et daoc etait redundant, nul en craft et en interaction avec l'environnement; c'est aussi pour ca en tout ca moi je suis parti. Soyons fou il aurait fallu travailler dessus, jusqu'à changer le moteur, seulement on jette et on recommence de zero, c'est contre productif et on perd la communauté D'ailleurs de tout ce que MJ a dit j'ai pas apprécié son projet de MMO pve, il fait ce qu'il veut, mais devrait plutot penser à modifier son MMO actuel en ajoutant un PVE au besoin à coté On commence tout et on finit rien, la il n'a pas d'editeurs et aucune excuse. |
20/04/2016, 10h49 |
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#538203
Invité
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Message supprimé par son auteur.
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20/04/2016, 11h02 |
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#538203 |
#43138
Invité
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on attendra un peu plus longtemps c'est pas bien grave, y a de quoi faire en en mmo avec un pvp de masse jusqu’à CU.
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20/04/2016, 11h09 |
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#43138 |
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20/04/2016, 11h14 |
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Vous faites des fixettes sur les annonces de dates et les délais de retards, mais le plus choquant c'est quand même le contenu fournit en 3 ans (le kickstarter a démarré en avril 2013).
On est pas a la moitié de ce qui avait été annoncé si on regarde ce qui est à disposition dans l'alpha, pas de craft proposé, pas de classe proposée , un système de combat qui pour l'instant ne tient pas ses promesses. Je trouve que pour 3 ans de travail c'est pas vraiment très productif, je sais pas combien ils sont exactement dans le studio mais ils ont un vrai problème de rendement ou d’efficacité. Au bout d'un moment il faut arrêter de dessiner des t-shirt et des skins de races et se concentrer sur le fonctionnel essentiel. Tout est développé en parallèle et au final rien n'est abouti.Si tu veux rassurer des "backers" ou investisseurs la bonne stratégie c'est développer, finaliser et valider les points un par un ça donne de la visibilité sur du concret. |
20/04/2016, 11h34 |
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Je trouve assez dingue que malgré le retard qui s'accumule et les nombreuses plaintes de la communauté sur le sujet, ils insistent à ce point à vouloir intégrer d'office ce système de combat archi fumeux.
Comment font-ils pour ne pas le réaliser ? Globalement ça ne plaît pas, ça ne peut pas fonctionner dans un format MMO et surtout ça ne peut pas être "fun", sérieusement... J'entends on retire ces aspects de ciblage des parties du corps et aussi cette foutue volonté de rendre tous les projectiles interceptables à la volée, et on a quelque chose de beaucoup plus facile à réaliser pour eux et de beaucoup plus jouable et fun pour nous. Ensuite et seulement ensuite ils peuvent effectivement ajouter petit à petit des aptitudes spéciales qui pourraient intégrer certaines de leurs idées mais certainement pas baser TOUT le système de combat là-dessus. J'ai fait l'erreur de poser un pledge de fou à l'époque, erreur pas au niveau du projet lui-même mais simplement car dans l'euphorie générale j'ai omis la probabilité d'un futur changement de cap irl et au final ce pledge ne colle plus du tout avec mes priorités actuelles. Ça fait chier mais bon c'est la vie, j'assume, no soucis. Néanmoins laisser courir un pledge pareil avec un jeu qui petit à petit prend des directions qui font que j'ai de plus en plus de doutes sur le simple fait de pouvoir "m'y amuser", ça commence un peu à piquer je dois dire Bref |
20/04/2016, 11h49 |
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#43138
Invité
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c'est MJ les gars ..... faut pas l'oublier non plus, après WAR je pense qu'on savait tous ou on mettais les pieds avec le monsieur.
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20/04/2016, 11h51 |
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#43138 |
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Citation :
Bref j'espère me tromper, mais je pense que ce projet prend une direction qui n'est pas saine. Certes c'est pas le même budget mais il faut prendre conscience qu'on peut pas jouer éternellement avec les gens, jouer carte sur table et pas ce cacher derrière une pseudo NDA cache-caca. A voir, wait and see |
20/04/2016, 11h59 |
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Moi c'est son système A.I.R qui ne me rassure pas.
Faire tourner un grand nombre de personnage a l'écran, c'est déjà un exploit en sois pour un moteur de nos jours. Très peu de moteur sont développé dans ce but. Mais rajouter a ça son système A.I.R ou tout les différent skill se combine/s'associe/crée des nouveau effets, le tout avec une réalité physique sur le serveur pour moi c'est se tirer une balle dans le pied j'ose même pas imaginer le nombre de calcul que ça doit prendre en compte coté serveur et tout ceci au dépend évidemment du netcode et tout le toutim, qui ne sont déjà pas parfait dans des jeux en 5v5. Surtout quand on voie comment il en parle, comme un enfant qui rêve. A la base c'était censé etre un fils "spirituel" de daoc, au jour d'aujourd'hui ca ressemble plus à un projet d'envergure a part entière qu'un fils spirtiruel de daoc. Dernière modification par Amnesiak ; 20/04/2016 à 12h23. |
20/04/2016, 11h59 |
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Citation :
Source : la video Q&A à 1:07:32 : "We're fine, We're fine through 2016, we're fine through 2017" Et il continue sur une gestion intelligente et non "blingy" de l'argent qu'ils ont, ainsi qu'en rappelant que l'équipe n'est pas payée à la hauteur de leur pair dans l'industrie. Side note : ce qui est certainement la raison pour laquelle ils ont du mal à trouver des Dév compétents, sans en plus parler du Hype VR en ce moment, et de l'apriori qu'on peu avoir sur un projet comme CU objectivement. https://www.twitch.tv/citystategames...229?t=1h07m33s Dernière modification par Cleanse ; 20/04/2016 à 13h32. |
20/04/2016, 13h01 |
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