[Vidéo] Duels de magie en réalité virtuelle : première bande-annonce de The Unspoken

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 19 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Insomniac Games annonce le développement de The Unspoken, un jeu de duels PvP jouable en réalité virtuelle sur l'Oculus Rift et utilisant l'Oculus Touch (les manettes couplées au casque 3D). Sur la base de mouvements ésotériques permettant de lancer de sorts ou d'invoquer des créatures surnaturelles, deux joueurs s'affrontent en duel dans une sorte de fight club de magiciens.
Le jeu est attendu en fin d'année sur l'Oculus Rift et s'illustre au travers d'une première bande-annonce.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Bof on dirait un de ces innombrables jeux Wii auxquels on joue une fois le temps de la joie de la découverte, puis qui finissent au fond du placard faute de profondeur dans le gameplay et de réel intérêt. Après reste à voir le prix du jeu, si il est raisonnable pour une "expérience", déjà que le prix du casque ne l'est pas.
Citation :
Publié par Rahg
Bof on dirait un de ces innombrables jeux Wii auxquels on joue une fois le temps de la joie de la découverte, puis qui finissent au fond du placard faute de profondeur dans le gameplay et de réel intérêt. Après reste à voir le prix du jeu, si il est raisonnable pour une "expérience", déjà que le prix du casque ne l'est pas.
J'ai la même sensation. J'ai suivi un peu tout ce qui est sorti sur VR comme jeu et franchement si c'est cela qui doit me faire envie d'acheter un casque, c'est franchement pas gagné. De plus quand je vois des joueurs porté ce truc, j'ai de plus en plus l'impression que les limites sont aussi "spatiales" peu importe que l'on est 20m² où 130m² d'aire de jeu.

Mon ressenti est que oui, nous avons des petit jeux à la cons genre Wii avec sa Wiimote.

Le seul truc qui pour moi sort un peu du lot, se sont les jeux dans l'espace, sinon tout le reste mon dieu c'est nul à chier. Vanishing Realm est une pure bouse quand même, le gameplay en est tellement simplifié que c'est une horreur, avec ces téléportations etc.

Moi qui rêvait de voir un "The Witcher" en VR, on s'aperçoit au final que la techno est très loin de pouvoir s'attaquer à ce genre de chose pour le moment.

Du coup j'ai bien peur que les casques finissent en gadget car il se peut que les joueurs ne soient pas assez patient pour voir arriver des jeux nickels et abandonnent ce truc.

Perso je trouve que 'on retombe dans les mêmes erreurs merdique des kinect et consorts, on nous vend du rêve avec des jeux de merde pour la plupart voir à peine sympathique. J'ai peur du prochain jeu de Sport où de Fitness pour enterrer carrément le truc lol.
La vidéo donne pas super envie, les graphismes sont pas très poussés surtout pour un PvP versus demandant bien moins de ressources qu'un PvP de masse. À voir comment sera le gameplay mais à première vu, ça me semble simple, typé arcade, façon Lichdome:Battlemage, bien qu'il nous présente un sort réalisé à la souris à la manière de The Void. Si il pouvait reprendre le principe de In Verbis Virtus et ses incantations vocales, ça pourrait donner des combats hilarants avec les mecs gueulant pour lancer leurs sorts.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés