Avis/Conseils Compo Raid

Répondre
Partager Rechercher
Du coup, ça marche comment, c'est la dernière team qu'on utilise en raid qui est notre team "support" ou bien il faut la saisir quelque part ?
J'ai pu valider le T3 avec les teams d'Arsh et Teyop j'ai maintenant droit au T4 (mais bon, vu que j'ai perdu la motivation sur le jeu, je doute y arriver, pas envie de passer des heures sur de l'opti de runes ou monter de nouveaux persos).

Si vous avez des idées de compos viable avec mes monstres/runes, n'hésitez pas : https://swarfarm.com/profile/xenobia/ (tout fraîchement mis à jour)
Citation :
Publié par Xenobia
Du coup, ça marche comment, c'est la dernière team qu'on utilise en raid qui est notre team "support" ou bien il faut la saisir quelque part ?
Il faut la saisir en appuyant sur le symbole de tête de monstre à droite de ta zone de monstres sur la même ligne que ton bonus leader. Ca ouvrira la fenêtre de tes teams et tu as juste à cliquer sur "Edit Deck" pour en faire plusieurs.
yop yop !

je decide enfin a attaquer un peu les raids,je tiens le r3 mais me fait piller au r4 :/
une idee des choses a ameliorer?

ma team R3:
Vero,Eshir,Chasun,Delphoi,Bella,Briand

MonSwarfarm

je pensais a:

-monter talc
-6* Darion
-6* Colleen
-passer briand plus oriente defense que maintenant (je m'en sert quasi plus)

D'autres idees?
Il sert à quoi ton Veromos ? Surtout avec Delphoi ?
Parceque son S1 et S2 servent à rien, et si il a pas résisté à l'Oblivion, son passif est pas actif.
Si c'est pour le Leader Skill, autant utilisé celui de Delphoi et mettre tes monstres Vent en frontal.
Tu peux mettre à la limite Shannon en back qui sera bien plus utile vu que t'as déjà 2 healer.
Après, si tu peux remplacer Bella par Colleen, c'est encore mieux
Rep comp actuelle (devrait passer r4 sans trop de soucis) : Praha (L) - Dias - Chasun - Lisa - Colleen - Hwa
Quasi 0 degats, mais tous les debuffs essentiels et res lead.
Y a encore du taff niveau runes, on verra au prochain FRR.
Je cherche encore un bon bruiser avec un peu d'utility (Copper/Zinc?) pour accéler les runs, si quelqu'un a des suggestions.
Ma team R4:
Basalt () Betta ()
Chasun () Colleen, Hwa, Lisa

J'ai débloqué R5 grace a cette team.


Sinon je remplace Hwa par Tesarion pour son lead resist.
Citation :
Publié par AlexRiot
Il sert à quoi ton Veromos ? Surtout avec Delphoi ?
Parceque son S1 et S2 servent à rien, et si il a pas résisté à l'Oblivion, son passif est pas actif.
Si c'est pour le Leader Skill, autant utilisé celui de Delphoi et mettre tes monstres Vent en frontal.
Tu peux mettre à la limite Shannon en back qui sera bien plus utile vu que t'as déjà 2 healer.
Après, si tu peux remplacer Bella par Colleen, c'est encore mieux
Dsl je réponds trois plombes en retard
veromos a été la pour le leader skill et surtout par habitude en fait, j'ai tendance a oublier l'oblivion :x
j'ai donc viré le vero et mis ma shannon (23k hp 180 spd) et mis delphoi leader et ça passe effectivement mieux, merci du conseil
maintenant a part si je drop un nat5 () je vais passer colleen 6* ce qui m'aidera pour nb10 en même temps

Dernière modification par Tihi ; 21/04/2016 à 07h26.
Je ne me suis pas intéressé aux raids à part le jour de la sortie. J'ai donc quelques questions:
1) Pourquoi dans la dispositions des monstres tout le monde en met que 2 devant? Il ne serait pas plus judicieux d'en mettre le max, à savoir 4, pour diviser les dégats de l'Hydre par 4? (car c'est comme ça que ca marche non? les dégats de l'hydre sont répartis et divisée en priorité sur les monstres de la ligne de front non?)

2) Vu que j'ai Delphoi et Briand, en première ligne avec le lead skill de Delphoi, ces 2 là ça peut être pas mal non?
1)Non les dégats ne sont pas divisé. Si les gens en mettent que 2 devant c'est pour garder les soigneurs en arrière, coucou fallen blossom.
2)Les monstre que tu place devant doivent avoir un max de def ( 1500 de def minimum pour R4) et un max de pv, histoire de pas être toujours bas en point de vie.
Citation :
Publié par Zarathustra
..
Pense à rajouter un 6eme monstre

Edit : Sinon en général Briand est pas si plébiscité en FL, on lui préfère Dias ou Fedora (qui apporte plus de débuff, le passif pour Dias, le cleanse et l'endure pour Fedora).
Citation :
Publié par Kaiyatsuki
Si non c'est bien mieux les leads skill qui profite a tous le monde, plutôt que pour 2/3 mobs ou alors autant faire des compos full mono élément ^^
C'est ce qu'il a fait...

Oui ça peut marcher.
Suie à une longue absence, j'ai loupé pas mal de trucs et je pige pas tout.

Sur la première ligne, quelle différence si l'on installe deux, trois ou quatre mobs pour tanker ? Dans le doute, j'ai copier les autres joueurs et je mets mes deux costaux.
En compo pour l'instant,

je mets en première lig,e : MK fire(L) et Delphoi
Deuxieme ligne : Bella, Danseuse eau, Vigor et Darion.

Bon, ca passe nickel en R3 mais Darion est souvent oblivion en R4.
Donc je pense mettre Fedora à la place de Vigor ou Darion mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec delphoi.
J'hésite aussi a mettre un gros DD à la place de Darion pour accelerer les choses comme mon Dark barbaric king.
Citation :
Publié par Dagho
Suie à une longue absence, j'ai loupé pas mal de trucs et je pige pas tout.

Sur la première ligne, quelle différence si l'on installe deux, trois ou quatre mobs pour tanker ? Dans le doute, j'ai copier les autres joueurs et je mets mes deux costaux.
En compo pour l'instant,

je mets en première lig,e : MK fire(L) et Delphoi
Deuxieme ligne : Bella, Danseuse eau, Vigor et Darion.

Bon, ca passe nickel en R3 mais Darion est souvent oblivion en R4.
Donc je pense mettre Fedora à la place de Vigor ou Darion mais j'ai peur qu'il fasse doublon avec delphoi.
J'hésite aussi a mettre un gros DD à la place de Darion pour accelerer les choses comme mon Dark barbaric king.
Les dégats sont pas splits sur la première ligne donc pas d'intérêt à mettre plus de deux monstres il me semble.

Pourquoi tu mets Darion derrière ? Il est sensé être suffisamment tanky pour être devant, ça fait un peu bizarre de le voir derrière.

Est-ce que tes cleansers sont assez rapides / ont assez de résistance ?

On vise généralement 1k5 de def et 20k hp (ou 22 je sais plus) pour la frontline.
Citation :
Publié par Marrkus
Les dégats sont pas splits sur la première ligne donc pas d'intérêt à mettre plus de deux monstres il me semble.

Pourquoi tu mets Darion derrière ? Il est sensé être suffisamment tanky pour être devant, ça fait un peu bizarre de le voir derrière.

Est-ce que tes cleansers sont assez rapides / ont assez de résistance ?

On vise généralement 1k5 de def et 20k hp (ou 22 je sais plus) pour la frontline.
L'intérêt de mettre plus de mob en FL est de poser plus de debuff sur contre attaque car ils sont plus souvent attaqués.

C'est pour ca que je met Lisa qui est un peu fragile (elle meurt quasi toujours si la dernière phase traine en longueur) en FL sur R5 pour poser plus de glancing.
Citation :
Publié par Marrkus
Les dégats sont pas splits sur la première ligne donc pas d'intérêt à mettre plus de deux monstres il me semble.

Pourquoi tu mets Darion derrière ? Il est sensé être suffisamment tanky pour être devant, ça fait un peu bizarre de le voir derrière.

Est-ce que tes cleansers sont assez rapides / ont assez de résistance ?

On vise généralement 1k5 de def et 20k hp (ou 22 je sais plus) pour la frontline.
Darion est pas tanky. Il a juste des HPs mais sa def de base est catastrophique.
Citation :
Publié par Ex-voto
Darion est pas tanky. Il a juste des HPs mais sa def de base est catastrophique.
En r5 Darion se rune avec un mix def/hp pour pouvoir le mettre en front justement
Le mien atteint 1250 def et conserve 36k hp, il va parfaitement en front
Citation :
Publié par Ex-voto
Darion est pas tanky. Il a juste des HPs mais sa def de base est catastrophique.
Bon sans aller sur les stats de rytvra, on doit pouvoir le monter à 1300 de def / 20kHP sans trop de souci je pense pour faire du R4, ça doit suffire..

Le mien a pas des runes de fou et il survivait en R4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés