[Vidéo] Aperçu des capacités de Tracer dans Heroes of the Storm (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 avril 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On connait le principe d'Heroes of the Storm, qui consiste à opposer dans des arènes plusieurs des héros emblématiques des licences de Blizzard. Tracer rejoint la galerie de personnages de HotS (avant même qu'Overwatch, son jeu d'origine, ne soit officiellement lancé) pour endosser le rôle d'une "assassine extrêmement mobile" grâce à sa capacité de téléportation à courte distance.
Tracer sera officiellement jouable dans Heroes of the Storm à partir du 19 avril pour les joueurs ayant précommandé Overwtach, puis proposée à la vente dans le jeu d'action à partir 26 avril. D'ici là, Blizzard présente et illustre les différentes capacités de Tracer en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Crocop777
Plagiat d'Ekko de LoL. Une honte...
A ce moment là c'est Ekko le plagiat d'Overwatch vu qu'il est sorti plus de 6 mois après la présentation de Tracer. ^^'
Sinon bizarre la capacité "Melee" je trouve. oO
Citation :
Publié par Malganyr
Mon co-caster Saelind a fait une vidéo d'analyse sur ce que peut donner Tracer et les probables builds qui seront adaptés. Si ça peut aider à vous donner un aperçu^^

https://www.youtube.com/watch?v=D4EPOUlsXew

PS: Pour la préco, j'ai lu quelque part que Tracer se débloque que en preco sur la boutique Blizzard.
C'est toujours bon à voir !
Angry
C'est marrant, récemment sur tous les persos présentés, y'en a plein qui me plaisaient, mais que deux dont le style de gameplay me faisait vraiment baver avant la sortie du perso : Artanis et Tracer. C'est les deux que j'aurais été capable d'acheter à 15K or ou même avec du fric à leur sortie, si j'ai pas assez d'or....... Et c'est les deux SEULS qu'on peut PAS jouer en premier si on n'a pas préco un autre jeu, que je veux pas acheter !!!!!
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Je serais toi, je prierais pour que les similitudes entre les 2 persos s'arrêtent là
Oh, Artanis est peut-être pas super meta, mais il reste super fun à jouer... Et c'est pour ça que je joue Au niveau du plaisir de jeu il comble tout à fait mes attentes !
Ouais fais chier plus qu'autres choes, encore un perso trop cheat qui vas casser la meta, et la il y as quoi ?5 touche a gere, pitié ça vas l'enfer ce heros je vois difficile comment l'arrêter, stun illidan + stun Tyreal peut être, a voir si elle peut esquiver les stuns en fessant des blink.
Ça pique aux yeux
Et comme d'hab : la plupart des nouveaux heros sont plutôt pourris que OP. Dernier en date, Dehaka tournait dans les 48% de win quand j'ai regardé. Pas de quoi casser la meta.
Citation :
Publié par Feizenbara
Ça pique aux yeux
Et comme d'hab : la plupart des nouveaux heros sont plutôt pourris que OP. Dernier en date, Dehaka tournait dans les 48% de win quand j'ai regardé. Pas de quoi casser la meta.
Tu te rappelle pas de li ming et rehgar ? tu as beau avoir raynor kt contre quand tu es en QM, sans zeratul c'étais compliquer.
Non vraiment on verras, mais j'ai peur quelle bouge vraiment trop, fin sur la video tu la voit pas une seul fois ne utiliser son blink, et elle as l'air tiré vachement vite, c'est le genre de hero que je vais défoncer avec faltad je pense, Tout sur l'éclair.
Citation :
Publié par Splite-Joke
Moi qui trouve qu'en général les héros sont assez lents et peu mobiles, je trouve ce petit personnage fort sympathique !
En général c'est le premier effet quand on a joué tres peut aux moba

Dernière modification par Gamix ; 20/04/2016 à 10h42.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Le patch est up et Tracer est testable dans la boutique mais je ne peux toujours pas la jouer alors que j'ai préco Overwatch Origins.
En tout cas elle a l'air bien fun à jouer.
A priori c'est buggé chez certains. Cf tweet ci-dessous.


Pour le héros en lui même, c'est bourré de potentiel avec les dashs fréquents, la recharge, les reloads et les bombes à placer au bon moment. Pas évident à prendre en main, mais ça peut être très sympa.
J'ai pas encore pu voir ce que ça donné en jeu mais là comme ça, ça semble bien fumé.
Bon après un joueur moyen comme moi, fera pas de miracle je pense avec ce perso (mais je m'en fiche je prendrais ça a l'air fun) mais je vois déjà les bon joueurs te faire un carnage avec.

Après à voir ce que ça donne en jeu, mais là mon apriori c'est fumé.
J'attends de voir en partie normale quand même, je suis pas sûr qu'elle soit si fumée que ça. Je pense que ça va être un peu comme Illidan où les bons joueurs te feront la game avec et où les mauvais seront encore moins utiles que si ils jouaient un seul viking. Mais comme Illidan, ça risque d'être super fun à jouer et tout le monde va vouloir la pick.

Mais vu sa barre de vie, je pense qu'elle va passer de très sales quarts d'heure contre des teams avec des gros CC genre Brightwing ou Uther, même avec un monstre aux commandes. Comme Illidan quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés