Retours de joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau joueur sur rift, je suis actuellement en version gratuite. Mais je suis bloqué par le fait de ne pas pouvoir vendre à l'AH et par le manque de place dans l'inventaire. Pour débloquer ça, ce n'est pas très clair: vaut-il mieux acheter au cas par cas, ou bien s'abonner 1 mois en espérant que les déblocages restent actifs quand on se désabonne ? ou bien vaut-il mieux acheter carrément les extensions pour profiter du jeu au mieux ? C'est pas clair du tout en jeu dans la boutique. je ne suis pas contre acheter des fonctionnalités mais je ne voudrais pas le faire 2 fois par exemple en achetant plus tard l'extension si j'accroche au jeu...

Pour le personnage que j'ai crée, j'aime les classes de support buff/heal/outils, pas pour être bouche-trou, mais pour se sentir utile au groupe. J'ai commencé un barde. Qu'en est-il à haut niveau ?

Les instances se lançant de temps en temps, quelqu'un sur le canal monde m'a conseillé le mode aventure, que j'ai testé mais ça monte à une vitesse du faucon millénium: un peu trop vite pour profiter du jeu ! qu'en pensez-vous ? Mais pour une classe support, le jeu en groupe reste indispensable...vaut-il mieux prendre le temps de profiter de l'histoire en solo extérieur ?

Merci pour vos conseils, je prends tout ^^

Ah oui j'oubliais le problème de monter trop vite est de zapper complètement l'artisanat. Est-ce un ajout utile/indispensable à haut niveau ?
Citation :
Publié par Osamoel
Bonjour,

Nouveau joueur sur rift, je suis actuellement en version gratuite. Mais je suis bloqué par le fait de ne pas pouvoir vendre à l'AH et par le manque de place dans l'inventaire. Pour débloquer ça, ce n'est pas très clair: vaut-il mieux acheter au cas par cas, ou bien s'abonner 1 mois en espérant que les déblocages restent actifs quand on se désabonne ? ou bien vaut-il mieux acheter carrément les extensions pour profiter du jeu au mieux ? C'est pas clair du tout en jeu dans la boutique. je ne suis pas contre acheter des fonctionnalités mais je ne voudrais pas le faire 2 fois par exemple en achetant plus tard l'extension si j'accroche au jeu...


Donc pour l'HV il suffit 1500 point de fidélité (soit 5€), et sa sera débloqué définitivement que tu sois abo ou pas, si tu veux être méga opti de la mort à la rigueur un achat des 2 âmes et puis c tout, le reste c'est du farm.


Pour le personnage que j'ai crée, j'aime les classes de support buff/heal/outils, pas pour être bouche-trou, mais pour se sentir utile au groupe. J'ai commencé un barde. Qu'en est-il à haut niveau ?

sachant que tu a la possibilité de jouer plusieurs rôles te prive pas, le barbe est un support heal et buff au niveau raid aucune idée mais il y a 1 an tu avais le couple barde archonte dans tout les raid 20


Les instances se lançant de temps en temps, quelqu'un sur le canal monde m'a conseillé le mode aventure, que j'ai testé mais ça monte à une vitesse du faucon millénium: un peu trop vite pour profiter du jeu ! qu'en pensez-vous ? Mais pour une classe support, le jeu en groupe reste indispensable...vaut-il mieux prendre le temps de profiter de l'histoire en solo extérieur ?

toujours le même souci pour les donjons quand tu tag dps c long mais longggggggggg, pour le pex simplement les quêtes histoires couplés aux instance (donjon etc) est rapide, sachant que le jeux démarre seulement au 65 te prend pas la tête , fais une recherche sur GG pour les spé (dps, heal etc) et entraîne toi tu sera OP au 65 et amuse toi surtout , passe par le pvp tu récupère le stuff palier raid 1 (armure, arme , essence etc ) sa aide, pas super OP pour pve mais cela va te permettre d'avoir 1 pied dans la place, trouve toi une guilde sympa.


Merci pour vos conseils, je prends tout ^^

Ah oui j'oubliais le problème de monter trop vite est de zapper complètement l'artisanat. Est-ce un ajout utile/indispensable à haut niveau ?

l'artisanat est important , mais tu peux le monter au 65, un tips tu crée un reroll qui va devenir ton artisan et ton main pour l'artisanat secondaire, pour faire simple sur ton main tu prend cueillette, mineur et boucher et pour le reroll aux choix rune/tailleur armurier etc l'un récolte l'autre fabrique


Dernière modification par poison-evy ; 05/12/2015 à 11h42.
Merci Evy pour tes conseils.

Je vais donc me limiter à l'achat de la fonction vente à l'AH. J'ai vu que des sacs de grande capacité étaient en vente, ce qui devrait suffire même avec les 3 seuls emplacements de sacs de base. Je n'ai pas encore testé le pvp mais en barde, pas sur que ce soit super utile, à moins que le heal soit meilleur à haut niveau. j'irais plutot avec un role dps.

Pour l'artisanat c'est pas bête ton idée, je vais tester ça.
Salut Osamoel

je joue Barde depuis le début du jeux, qui est une classe bien sympathique pour un peut que le DPS ne soit pas ta priorité. Le barde est très important en raid, mais pas forcément aimé car son dps n'est pas violent.

Pour ce qui est de l’artisanat, je te conseil de choisir les trois métiers de collectes. Car ils te rapporteront de l'argent si tu revend ce que tu ramasses. Et tu n'auras plus à retourner dans des zones bas niveaux pour monter tes collectes.
Il est possible de ramasser les ressources dans les dernières zones même si tes métiers de collecte sont bas.

perso je ne pense pas que le jeux démarre au 65. Amuses toi en montant tes niveaux et tu auras le temps au 65 de vouloir te ré-organiser dans tes objectifs haut niveau.

ps: si tu veut je peut te dépanner de deux ou trois sacs de plus grande capacités si tu es sur le serveur Brisesol. Faut juste me dire le nom de ton perso.

Mon perso principal est Angriel
Coucou, en attendant Camelot Unchained, je cherche un jeu pour pvp surtout et j'aimais beaucoup les bg de rift à l'époque, je voulais savoir si depuis la 2.0 il y a eu d'autres bg rajoutés ou des changements majeurs niveau pvp ?

Et également si vous pensez qu'il y a encore des bg qui se lance durant le pexing low lvl ?

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Néphilllim
Coucou, en attendant Camelot Unchained,
(pas pour après demain et encore si MJ parvient à rassurer)

je cherche un jeu pour pvp surtout et j'aimais beaucoup les bg de rift à l'époque, je voulais savoir si depuis la 2.0

Harmo, stuff commun (valeur et vengeance à fini) 2 façons de se stuff bg pvp ou donjon

il y a eu d'autres bg rajoutés ou des changements majeurs niveau pvp ?

11bg (dont 3 qui sont une version modifié les dominations) +1 bg 5 vs 5 (dispo seulement au 65)

Et également si vous pensez qu'il y a encore des bg qui se lance durant le pexing low lvl ?

Oui

Merci d'avance.
Infos mise à jour du stuff loot en bg ,rajout d'un palier et proc de la mort qui tue sur les armes etc
Citation :
Publié par Osamoel
bla bla.

Quelque chose qui va t'intéresser, pardon qui va tous nous intéresser y a moult cadeaux à récupérer donc un truc sympa le up 375 d'un métier.

A plus sous le bus les loulous
Bonjour,
pour un retour en healeur pvp ,il y a une vocation qui se détache actuellement ?
j'ai un clerc/voleur 60 uniquement ,peut'on se stuff uniquement en pvp ?
merci
Message supprimé par son auteur.
Bonsoir,
A mon tour de signaler mon retour.
Je reviens aujourd'hui après une certaine absence , et j'aimerais reprendre le jeu avec un guerrier tank (Paladin), mais après m'être penché sur les différentes mise à jour , cette classe est elle toujours la spé ayant la meilleure réduction des dégâts?
Je me souviens par contre que la montée d'exp était assez fastidieuse avec cette spé , que me conseilleriez vous à présent comme spé guerrier pour monter son levelling (sachant que je me réserve ma spé tank pour le jeu en groupe)?
Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Bonsoir ou Bonjour tout le monde

Ayant eu envie de voir ce que donnais rift apres 3 ans d absence, j y suis retourné quand j ai vu qu il y avait deux extensions. Est ce que ces dernières valent elle le coup pour un joueur casual comme moi ou pas ?

Aussi pour discuter dans les grandes villes, l option dire marche pas sur Brisesol(ou alors je me suis transformé en boulet xd) vu que je n ai pas eu de reponse pour mes autres conseils que j ai demandé ig.

Merci d avance
Citation :
Publié par Fenrrirr
Bonsoir ou Bonjour tout le monde

Ayant eu envie de voir ce que donnais rift apres 3 ans d absence, j y suis retourné quand j ai vu qu il y avait deux extensions. Est ce que ces dernières valent elle le coup pour un joueur casual comme moi ou pas ?

Aussi pour discuter dans les grandes villes, l option dire marche pas sur Brisesol(ou alors je me suis transformé en boulet xd) vu que je n ai pas eu de reponse pour mes autres conseils que j ai demandé ig.

Merci d avance
Au pire tu sais /say /s
Avant d'acheter les extensions essaient déja de jouer un peu voir si le jeu te plait, car il est pas vraiment nécessaire de payer au début, plus tard c'est conseillé.
Merci de m avoir repondu,

J avais deja un justicier de level 27 (oui car les tanks m attirent) mais les extensions ne touchent a rien au contenu du jeu original ?

Encore aujourd'hui bizarre, personne ne ma repondu sur le canal. Me sent un peu seul du coup mais bon.....
Citation :
Publié par Fenrrirr
Merci de m avoir repondu,

J avais deja un justicier de level 27 (oui car les tanks m attirent) mais les extensions ne touchent a rien au contenu du jeu original ?

Encore aujourd'hui bizarre, personne ne ma repondu sur le canal. Me sent un peu seul du coup mais bon.....
Elles offrent des nouvelles ames, donc tjrs un peu de gameplay supp mais pas indispensable en tant qur cleric.
Du moins tant que tu es pas 65, apres il faut débloquer les boucles d oreilles et plan des eaux.
L'abo, ca permet d aller bcp bcp plus vite pour le stuff end game (quasi indispensable de par des aspects)
Sache que pour xp, tu peux choisir autre chose que tank comme spe ca ita plud vite a base d inqui ou autre.
Citation :
Publié par Fenrrirr
Ah d accord je les prendrai une fois que je serais bloqué au rang max^^

En revanche esperons que ce soir je ne parlerai pas tout seul sur le canal dans sanctum^^
Sanctum c'est mourru c'est une des anciennes capi !! cherche un autre canal, le 1-29 est deja plus animé
Finalement je viens de recommencer avec un nouveau perso toujours avec un justicier^^

Je verrai si je m en sors avec les pu sinon mon perso se nomme Lorinielle sur Brisesol s il y a des intéressés pour px ensemble ^^
Bonsoir désolé du double post

J ai un big problème rift eteint mon pc a chaque fois que je le lance. Savez vous d ou cela peux venir alors que cela me le fait sur aucun jeu ?

Merci d avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés