[Actu] The Park sur PlayStation 4 et Xbox One à partir du 3 mai

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2621/5/108235-240.jpg
Après avoir lancé The Parc sur PC en octobre dernier, le jeu d'exploration sera disponible sur consoles à partir du 3 mai. L'occasion pour Funcom de renouer avec les plateformes de salon dix ans après la sortie de Dreamfall: The Longest Journey.

Parallèlement à l'exploitation de ses MMORPG, en octobre dernier, le studio Funcom lançait The Park sur PC et y voyait une « expérimentation » visant à tester l'engouement de « ses » joueurs (notamment ceux férus de The Secret World...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je serai curieux de connaître le prix...Parce que pour le coup, qualitativement c'est peut-être bon mais pas sûr que l'acheteur s'y retrouve sur le rapport durée de vie/prix, d'autant plus qu'à jeu équivalent, les versions consoles sont souvent plus chères que les versions PC...
Je pense me le prendre si le prix n'est pas excessif sur Xbox One, bien que de toute façon il existe des moyens de faire chuter le prix. En revanche, j'ai une question qui va elle déterminer mon achat. Est-ce que la non connaissance de The Secret Word peut être un frein pour jouer à The Park? En d'autres mots, The Park est-il un véritable stand alone et se détache-t-il assez de la licence qu'il utilise?
Citation :
Publié par Soviet Suprem
Je pense me le prendre si le prix n'est pas excessif sur Xbox One, bien que de toute façon il existe des moyens de faire chuter le prix. En revanche, j'ai une question qui va elle déterminer mon achat. Est-ce que la non connaissance de The Secret Word peut être un frein pour jouer à The Park? En d'autres mots, The Park est-il un véritable stand alone et se détache-t-il assez de la licence qu'il utilise?
Oui à ta dernière question. Tu saisiras quelques clins d'oeil si tu joues à TSW, mais si tu n'y as jamais touché ce n'est absolument pas un problème.
C'est un véritable stand alone.
Mais l'intérêt du titre étant déjà limite pour les joueurs de TSW par rapport à son coût et surtout sa durée, je ne suis absolument pas convaincu que cela puisse représenter une bonne expérience pour les non-joueurs.

Je recommande de loin de découvrir cet univers directement avec TSW (qui est pas tellement plus cher pour une durée de vie tellement plus longue) ou, pour tester les "petits" jeux Funcom, d'attendre Conan qui a un plus gros potentiel.
Citation :
Publié par Peredur
C'est un véritable stand alone.
Mais l'intérêt du titre étant déjà limite pour les joueurs de TSW par rapport à son coût et surtout sa durée, je ne suis absolument pas convaincu que cela puisse représenter une bonne expérience pour les non-joueurs.

Je recommande de loin de découvrir cet univers directement avec TSW (qui est pas tellement plus cher pour une durée de vie tellement plus longue) ou, pour tester les "petits" jeux Funcom, d'attendre Conan qui a un plus gros potentiel.
Si la personne à un pc convenable pour le faire tourner correctement evidement. sinon tu prend TWS+ the park et tu as des goodies dans TSW apres
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés