Joie bonheur et question cruciale

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tous,

Un ami m'a signalé que notre bon vieux Warhammer était de nouveau sur les rails . En parcourant le forum j'ai trouvé pas mal de renseignements sauf un, est-il possible de récupérer ses persos ( et donc son compte j' imagine ) ou faut-il recommencer à zéro ?
Si oui, pourriez-vous me dire comment sachant qu' heureusement je connais toujours mon compte et mon mot de passe

Merci d'avance pour vos lumières
Message supprimé par son auteur.
Salut Lioub,

Faut recommencer, le jeux est pas complet (arrêt au T3 pour le moment).

Oublies tes anciens comptes, c'est un serveur privé.

Y a plein d'info sur le fofo Phenix (comment telecharger, installer le jeux et tout), on est quelques uns à y être retourné
Merci Wotan et Novgoroth

Oooh Black mon dieu que de souvenirs avec les Phenix, mon petit coeur a fait boumboum en te lisant .
Mauvaise nouvelle pour ma GF mais pas grâve recommencer à zéro serait sympa aussi .
J'étais sur Guildwars mais mon dieu que le rvr est chiant la dessus . Donc oui si vous voulez toujours de votre petite guerrière fantôme toute weak je vais revenir .
J'espère avoir encore mes identifiants Phenix, je vais regarder .
Tu peux me répondre en privé si tu veux .
Citation :
Publié par lioub
J'espère avoir encore mes identifiants Phenix, je vais regarder .
Nan ils ont delète tous tes log sur le fofo, juste pour le plaisir de t’accueillir de nouveau --> aller hop à la cave !
Ce nest pas pénalisant de reprendre à zéro dans la mesure ou cest pas encore possible datteindre le lvl 40 et le rang 100 (on est bloqué au lvl 35 et RR40, atm)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Ce nest pas pénalisant de reprendre à zéro dans la mesure ou cest pas encore possible datteindre le lvl 40 et le rang 100 (on est bloqué au lvl 35 et RR40, atm)
Le rr100 ne verra jamais le jour sur ce serveur (normalement). Le max sera 80 comme au bon vieux temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés