Ce qui vous attend avec le stuff 16+

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kazuu
C'est marrant parce que depuis le temps que j'avais prophetisé que tu allais vite dégagé du jeu avec tes post de carebear fragile, on pourrait me prendre pour Jésus

Enfin ya pas que ça j'ai fait des test de marche sur l'eau assez concluant ses derniers temps.
T'es du même lvl que les moutons, je suis déçu. Je pensais que le ton hautain et la chiasse en boucle, c'était que de l'ironie

Mais oui, j'attends la prochaine extension de wow. Pas de diff de stuff sur wow au moins.
Citation :
Publié par Aldweenz
T'es du même lvl que les moutons, je suis déçu. Je pensais que le ton hautain et la chiasse en boucle, c'était que de l'ironie

Mais oui, j'attends la prochaine extension de wow. Pas de diff de stuff sur wow au moins.
T'es devenu tellement aigri que tu ne crois même plus en tes propres propos, c'est triste. Même le random péon IG, il te catalogue comme parodie de troll, quand tu t'exprime sur le canal Général avec ton "crédit card opun"
Citation :
Publié par Falkynn
T'es devenu tellement aigri que tu ne crois même plus en tes propres propos, c'est triste. Même le random péon IG, il te catalogue comme parodie de troll, quand tu t'exprime sur le canal Général avec ton "crédit card opun"
Croire en mes propros? Encore heureux.
Je serais encore sur le jeu que 90% auront stop.
Citation :
Publié par Falkynn
Les joueurs dont tu parles, dans quelques mois, ils se paieront une Yuria Ultimate +15 pour 7m, voire moins. Soit 4 à 6h de farm au Calpheon Shrine / Mansha.

Donc bon...
Tu sais aussi bien que moi que la différence va se faire sur les accessoires et que, de par leur mécanique d'enchantement, ils ne baisseront jamais, bien au contraire.

Et encore heureux qu'il y a un contrôle des prix à l'ah, j'ose pas imaginer ce que ça serait sinon.
Citation :
Publié par Sadd Black
Tu sais aussi bien que moi que la différence va se faire sur les accessoires et que, de par leur mécanique d'enchantement, ils ne baisseront jamais, bien au contraire.

Et encore heureux qu'il y a un contrôle des prix à l'ah, j'ose pas imaginer ce que ça serait sinon.
Y'a que l'Ogre Ring qui va rester hors de prix. Déjà, les Witch's Earring, avec les Whale Molar and co, elles vont baisser, même si moins farmées. Et ensuite, ça sera autour des tree belt (=> Basilisk) et MoS remplacé par RCG. Les Tree Belt, elles verront leur prix resté en état, oui, et les gens la zapperont, prenant directement la glad ou l'ancient weapon core, avant de viser la Basilisk.
Voilà, grosso modo, ce qui va se passer pour les bijoux.
Citation :
Publié par Falkynn
Y'a que l'Ogre Ring qui va rester hors de prix. Déjà, les Witch's Earring, avec les Whale Molar and co, elles vont baisser, même si moins farmées. Et ensuite, ça sera autour des tree belt (=> Basilisk) et MoS remplacé par RCG. Les Tree Belt, elles verront leur prix resté en état, oui, et les gens la zapperont, prenant directement la glad ou l'ancient weapon core, avant de viser la Basilisk.
Voilà, grosso modo, ce qui va se passer pour les bijoux.
Ok, ben espérons oui.

Restera juste les skill points et là, maintenant que je suis 53 et presque full +15, je vois ce que tu voulais dire précédemment. C'est juste phénoménal le nombre de point qu'il faut que je farm pour avoir un build correct sur mon guerrier.

Enfin bon, ça donne une bonne raison de plus pour farmer...
Je comprends pas que ca puisse choquer le déséquilibre de stuff sur un MMO. Si vous voulez quelque chose de fair et à peu pres skill based faut aller sur un MOBA à la limite.
Ofc dans la majorité des jeux du genre c'est stuff>skill c'est comme ça, tu farm et tu fais une vidéo youtube " 1v60 " alors que tu farm du fresh under gear.
Citation :
Publié par Zuuy V911
Je comprends pas que ca puisse choquer le déséquilibre de stuff sur un MMO. Si vous voulez quelque chose de fair et à peu pres skill based faut aller sur un MOBA à la limite.
Ofc dans la majorité des jeux du genre c'est stuff>skill c'est comme ça, tu farm et tu fais une vidéo youtube " 1v60 " alors que tu farm du fresh under gear.
Pas envie de refaire le débat, mais ça fait une bonne décennie que les "jeux du genre" s'efforcent de réduire les différences d'équipement en pvp. Donc faut pas s'étonner que des joueurs se plaignent lorsqu'un "jeu du genre" arrive et fait l'exact inverse.

Moi ça me dérange pas du tout du moment que ça reste "raisonnable". Alors évidemment, "raisonnable" c'est subjectif. Pour moi, 1v3 voire même 1v4 si les mecs sux en plus d'être moins bien équipés, c'est raisonnable. Au delà de 1v4, ça n'est plus raisonnable (je parle pas d'un lvl 57 ultra stuff contre du lvl 50 fraichement débarqué, mais plutôt d'un 57 contre des 55 full +15).

Je sais bien que c'est ce qui est prévu (c'est ptetre même déjà le cas), mais comme pour tous les jeux que j'aime beaucoup, je garde espoir que l'inévitable sera évité. Après comme dirait jean-kevin, un MMO, on l'aime ou on le quitte.
Citation :
Publié par Sadd Black
Pas envie de refaire le débat, mais ça fait une bonne décennie que les "jeux du genre" s'efforcent de réduire les différences d'équipement en pvp. Donc faut pas s'étonner que des joueurs se plaignent lorsqu'un "jeu du genre" arrive et fait l'exact inverse.
J'en est pas souvenir que les derniers ai proposer en majorité cette direction :
-> Teso était trés stuff based
-> Archage était stuff based
-> Albion également
...

même quand on va regarder du coté des "simili de mmo" on y retrouve l'ADN du stuff prédominant, avec par example dans The Division. Alors y'en a des MMO qui essaye de réduire ces différence, mais pas sur qu'on puisse dire que ça soit un phénomene générale.
Mouais le +16 (ou plus) qui défonce les moins stuff : scandale !

Ou pas, tu as pas trop dû tâter du PvP (que ce soit guerre, sauvage PK ou même le champ de bataille) pour rager là dessus :
C'est déjà le cas la différence de stuff fait le café, le thé et les petits gâteaux : on avait fait un test à l'arêne de Calpheon, je bouffait toute ma guilde en solo pourtant je suis encore loin du full +15 et la différence de stuff était maigre avec certains membres.
Donc rager là dessus : why not, mais râler juste pour le cap au delà du 15 ça n'a aucun sens.

Même en PvE d'ailleurs, t'as jamais remarquer qu'un simple level d'enchantement de plus sur une seule pièce changeait parfois tout ?

Je suis pas le dernier à râler, mais faut arrêter de venir sur des jeux puis de demander un autre game design : ça n'a aucun sens. Faut mieux choisir ses jeux à ce niveau là, c'est pas comme ci le monde des MMORPG était tout petit...

Dernière modification par Lockarius Iskelion ; 20/04/2016 à 12h39.
Citation :
Publié par Lockarius Iskelion
Mouais le +16 (ou plus) qui défonce les moins stuff : scandale !

Ou pas, tu as pas trop dû tâter du PvP (que ce soit guerre, sauvage PK ou même le champ de bataille) pour rager là dessus :
C'est déjà le cas la différence de stuff fait le café, le thé et les petits gâteaux : on avait fait un test à l'arêne de Calpheon, je bouffait toute ma guilde en solo pourtant je suis encore loin du full +15 et la différence de stuff était maigre avec certains membres.
Donc rager là dessus : why not, mais râler juste pour le cap au delà du 15 ça n'a aucun sens.

Même en PvE d'ailleurs, t'as jamais remarquer qu'un simple level d'enchantement de plus sur une seule pièce changeait parfois tout ?

Je suis pas le dernier à râler, mais faut arrêter de venir sur des jeux puis de demander un autre game design : ça n'a aucun sens. Faut mieux choisir ses jeux à ce niveau là, c'est pas comme ci le monde des MMORPG était tout petit...
Oui enfin si tu pvp à poil, c'est normal.
Le stuff +15 ça reste relativement facile. Il faut quand même un minimum pour aller pvp ...

Par contre, up son stuff +17 ... +18, c'est pas la même.
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin si tu pvp à poil, c'est normal.
Le stuff +15 ça reste relativement facile. Il faut quand même un minimum pour aller pvp ...

Par contre, up son stuff +17 ... +18, c'est pas la même.
Déjà, atteindre le +17, c'est déjà bien en soi. Le +18, c'est de la luck. Le +19, c'est en only P2W sur KR. Comme y'a pas de P2W ici, ils vont devoir adapter les ratios de réussite (et probablement ajuster les AP donnés en passant, ce qui ferait cesser les couinements).





Puis bon, c'est déjà présent avec les bijoux, qui sont 100 fois plus contrôlable que des CMBS craftables. On rajoute une petite surcouche d'Alc Stone, et on a déjà un écart colossale.
Je trouve que une évolution du matériel est pas mal dans un jeu. Par contre, il faut éviter que cela devienne la seule activité (car critique) ou/et ne crée des déséquilibre si grand que le pvp soit impossible.

Je trouve que Eve fait cela assez correctement par exemple. Il existe une évolution vertical T1 / T2 / factions mais qui est atteinte assez rapidement avec le temps et égalise.

Par contre il existe une évolution horizontale qui ne rend pas plus fort mais plus flexible. Beaucoup de jeux ratent se point en ajoutant et ajoutant des evolutions verticales et creusant a l extrême les différences.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés