Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Je parcours souvent le post, sans jamais y participer car en effet, je suis absolument médiocre en dessin ! Pour autant, j'admire fortement les réalisations de chacun, bravo à vous vous avez tous beaucoup de talent

Cordialement, Hestiae
Merci Hestiae ! N'hésite pas à mettre ton grain de sel : l'important c'est de participer et faire vivre ce topic (qui est vieux de quelques années déjà !).

Pourquoi tant de haine Brutal ? Au début je lui ai fait une expression neutre et puis merdum, on est pas dans un mélodrame japonais, si elle pointe sa flèche sur quelque chose, ça veut dire qu'il y a une bonne raison à ça (je suspecte fortement un voleur de lingerie, c'est bien connu que les Craettes portent pas de soutif >>).
Bouh nocturne ! Et double post du coup. Zetes maurts ? Je vais finir par nourrir ce topic toute seule

Une planche avec des crobards de 2013 que j'ai fini par scanner et mettre cote à cote. Ce sont des recherches pour une illu qui n'a jamais été aboutie au final mais je trouve ça sympa de garder la trace de l'idée tout de même !

110053914_o.png
Ca c'est des recherches pour une partie de cartes (strip poker?) ou je ne m'y connais point !
Je viens t'aider à bouger le sujet du coup avec des recherches qui datent de qq mois mais dont certaines sont encore sympas

307697classesdesign.jpg

930629ouginak.jpg

Sinon j'attends la diffusion des TAGs pour poster le 3e ici,vu qu'il est encore cool :v
Aaaaaaaaaaah Muuuuuuuuuuuule, c'est quoi cet avatar xD ????

Blague à part, t'avais pas déjà posté des wip de chiens ailleurs ? Cela me dit quelque chose... Et ton projet de cartes du coup, tu vas le mener à bout ? J'aimerais bien voir la colo !



@Brutal, ton Enu est juste.... Pwah, ça ferait un super beau poster !
Salut,

j'ai enfin trouvé le temps pour faire un dessin dans cette période d'éxamens. J'ai trouvé l'inspiration en regardant un épisode d'un animé à la télé lors d'une pause, quoi de plus motivant Bref assez parlé voici mon oeuvre :

1460739024-20160415-184339.jpg



J'ai donc cherché des images du personnage ( içi Ener dans one piece ) sur internet pour me servir de modèle de base. Finalement j'en ai trouvé une qui m'inspirait et l'écaflip de foudre est née. ( j'hésite à rajouter des éclairs derrière lui mais j'ai peur de "cacher" le premier plan )

Voici l'image de base :
1460739345-ener.jpg
C'est plutôt sympa, mais on ne voit pas assez tes traits, difficile de se faire une idée donc.
Et puis, c'est le thread dédié aux dessins sur le thème de DOFUS, c'est un peu dommage de mettre ça ici.
Ouai je sais mais ça m'a inspiré pour faire un écaflip à la place du bonhomme avec des dofus sur la fresque . Et désolé je n'ai pas de scanner du coup j'ai pris en photo avec mon portable qui n'a pas une super résolution
c'est un éca qu'il a dessiné ^^
oui les traits sont pas ultra visible mais ça se voit mieux si on ouvre l'image dans un nouvel onglet

sinon pour ceux que ça intéresse y a un event pour l'émote peindre et flute : ici
Citation :
Publié par Naio'

Et le Gerbouille, tu oublies le Gerbouille !
haha en effet comment j'ai pu l'oublier =( peut être parce que c'est la catégorie ou j'aurais le moins de chance :P
Citation :
Publié par Naio'
En effet, my bad.

Citation :
Envoyé par (Far)Philix https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
sinon pour ceux que ça intéresse y a un event pour l'émote peindre et flute : ici
Et le Gerbouille, tu oublies le Gerbouille !
Oui, j'ai vu aussi ça hier tard.

(Pour le coup, je serait plus motivée par le défis de la figurine - ça me rappellera un peu mes warham' customisés d'antan - Mais je vais encore passer à côté de l'émote peindre du coup - Oui, parce que le thème de "l'affiche Dofus", ça me motive pas trop personnellement, surtout en ce moment. )
Allez, l'audiovisuel c'est mon domaine et ça fait des années que je la veux cette Flûte ! Je vais mettre la patate ! <(è_é)/

Enclenche le mode dormir-c'est-pour-les-faibles-je-fais-des-journées-de-18h-parce-que-je-suis-en-vacances.

La date butoir coïncide avec les résultats de la premières épreuve de mon concours d'école, tiens :')
Génial le steamer, et la gallerie du mec est du même tenant, bravo.

Dans le cadre d'un concours sur le thème printemps j'ai fait ça moi, ma toute 1ère colorisation numérique à la souris via GIMP, grâce aux magnifiques conseils de @Olxinos. Pas mal de trucs à changer (la iop avait des couleurs trop vives pour sa place et regarde ailleurs que les autres donc hop j'l'ai noircisé pour ce que coit moins flagrant) mais ça m'a déjà pris 10h + ou - sachant que j'ai découvert le logiciel en même temps.

1461419430-capture-d-ecran-2016-04-22-a-22-09-01.png


lien : http://www.noelshack.com/2016-16-146...a-22-09-01.png
http://91.68.209.11/bmi/img11.hostingpics.net/pics/698000Capturede769cran20160422a768220901.png

Dernière modification par Stratietas ; 23/04/2016 à 15h53. Motif: lien mort
Oh lala! Ça fait un bail que je ne suis pas venue ici! Y a toujours plein de créations vraiment sympas et originales, ça fait vraiment plaisir!
Vorks, j'aime particulièrement bien la composition et la dynamique de ton illustration!

Ca donne envie de redessiner sur ce thème ^^
Pour ceux qui le souhaitent, voici la page de mon blog dédiée à mes anciens dessins sur le thème de Dofus:
https://echapot.wordpress.com/catego...heme-de-dofus/

C'est en postant ici que j'ai trouvé la motivation de dessiner! C'est toujours motivant d'avoir des avis constructifs
La galerie de Zatno est superbe, ça met clairement en avant le talent d'une belle composition, surtout pour le steamer, ça change des dessins plat qu'on peut voir en général. Respect !

Sinon plus sérieusement, des joueurs s'investissent réellement dans leur concours de communication visuelle ? Pour une émote et un mois d'abonnement, c'est un peu triste, meme avec toute la motivation du monde je trouve, on est loin du concours d'animation avec 3 Contiq a gagner..
Rouna ! Punaise, ça remonte à loin ta dernière intervention ici. Ravi de voir que tu suis toujours ce vieux thread depuis tout ce temps ! Ça ne nous rajeunit pas

Citation :
Publié par Capsulant
ça change des dessins plat qu'on peut voir en général. Respect !
Entre ça et ta remarque sur le sujet que tu viens d'ouvrir concernant Vidd, je te trouve très sévère voire carrément désobligeant envers les autres artistes. Je pense que tu devrais prendre plus de temps pour venir apprécier les travaux ici avant de te permettre ce genre de remarque. A la limite, je t'invite même à poster tes propres illustrations ici.

Quant à la motivation, sache que les dessinateurs ne font pas ça que par appât du gain (cfr un autre de tes sujets). C'est avant tout car ils en ont simplement envie, juste pour le plaisir de créer.
Citation :
Publié par Likhas
Entre ça et ta remarque sur le sujet que tu viens d'ouvrir concernant Vidd, je te trouve très sévère voire carrément désobligeant envers les autres artistes. Je pense que tu devrais prendre plus de temps pour venir apprécier les travaux ici avant de te permettre ce genre de remarque. A la limite, je t'invite même à poster tes propres illustrations ici.
Citation :
Publié par Likhas
Entre ça et ta remarque sur le sujet que tu viens d'ouvrir concernant Vidd, je te trouve très sévère voire carrément désobligeant envers les autres artistes. Je pense que tu devrais prendre plus de temps pour venir apprécier les travaux ici avant de te permettre ce genre de remarque. A la limite, je t'invite même à poster tes propres illustrations ici.
Plutôt marrant comme remarque, chaque avis compte et il faut faire avec les critiques dans la vie. Ici c'est mon avis et malheureusement pour toi je n'apprécie que ce que je veux ( de mon point de vue, je n'apprécie que ce qui est réussi ), qui plus est mon avis n'est pas aussi radical et rempli de méchanceté que ce qui a l'air de motiver ton commentaire, j'ai du te vexer et je m'en excuse.

Je ne dessine pas d'après le thème du jeu mais si vous voulez faire un tour dans mes galeries et donner un avis, ça serait avec plaisir.

De la variété : https://www.instagram.com/capsulant/
De l'encre : http://lantblr.tumblr.com/ ( il y a 1 an et plus )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés