Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zarathustra
Ouh la la Djingo mélange pas tout. Je suis désolé pour toi et bien évidemment je ne te blâmais pas, surtout pour ton cas bien précis. Je manifestais juste un peu de déception, rien de plus. Vraiment rien de grave même si ma phrase pouvait apparemment être interprétée de façon virulente.
(bisou!)
Aucun soucis ^^ On en parle plus. J'essayerai de vous rejoindre sur le canal quand vous ferez vos invo
Citation :
Publié par Zarathustra
Vous me faites vraiment halluciner: y'a une session invocation organisée sur ce forum et vous n'êtes même pas capables d'attendre une petite semaine pour y participer pfff
Perso moi j'ouvre jamais mes pack MS du premier coup. J'en ouvre par lot de 3 ou 4 chaque 2/3 jours. Du coup j'ai aucune raison d'y participer.
Mine de rien c'est moins frustrant ainsi. Loot 11 3* d'un coup et 3 ou 4 3* occasionnellement ça fait la différence.
Je tient à ma santé mentale .
Citation :
Publié par NoraRockSplit
Perso moi j'ouvre jamais mes pack MS du premier coup. J'en ouvre par lot de 3 ou 4 chaque 2/3 jours. Du coup j'ai aucune raison d'y participer.
Mine de rien c'est moins frustrant ainsi. Loot 11 3* d'un coup et 3 ou 4 3* occasionnellement ça fait la différence.
Je tient à ma santé mentale .
Oh merde je devrais le faire de cette manière aussi >.< J'pique ton idée ! ^^
Yop.

Bon demain on va essayer d'avoir Chasun, avec 6 try ça va être ultra tendu, mais bon il suffit de prier rngesus.

En revanche je vous préviens tout de suite, si je chope Praha je vais gueuler, je l'ai déjà et c'est mon seul nat 5 invoqué
.
Pourquoi moi...

Jamie (Bounty Hunter Dark) dans le l/d.
Vampire eau (mon troisième) dans le ls.
J'en ai marre. Je loot jamais rien de bon dans les l/d ni ls .

Je veux juste un fucking Basalt et une fucking Lisa...Et Tyron en passant .
Citation :
Publié par Whag

En revanche je vous préviens tout de suite, si je chope Praha je vais gueuler, je l'ai déjà et c'est mon seul nat 5 invoqué
une violent et une despair
Citation :
Publié par Tihi
une violent et une despair
J'ai pas assez de bonnes runes pour me payer le luxe d'investir dans une deuxième Praha. Je la fooderais pas si par malheur j'en avais une deuxième, mais ça me ferait mal au uc'
Citation :
Publié par Futhil
750 stones, 15 invo, pas de Chasun.

Mais j'ai eu la Desert Queen fire, et elle me va parfaitement pour raid ou gvg/arène.
Quelqu'un dans ma guilde a eu le même cas que toi ( Enfin, je sais pas cb de stones il a mis ) !
600 stones et pas de Chasun non plus.
1 fois des éclairs et encore une Rakshasa

J'arrête la je garde pour la rotation avec Chloé au moins même les 4* seront utiles.
Hier sur mon chan guilde entre celui qui râle parce qu'il a eu 2 chasuns alors qu'il l'a déjà et l'autre qui proteste sur son 2eme Zairos... Il y a des claques qui se perdent. Je pense que le prochain je le ban.
Citation :
Publié par Pouloum
Hier sur mon chan guilde entre celui qui râle parce qu'il a eu 2 chasuns alors qu'il l'a déjà et l'autre qui proteste sur son 2eme Zairos... Il y a des claques qui se perdent. Je pense que le prochain je le ban.
2ème Zairos... En plus, c'est typiquement le mob qui mérite qu'on en monte deux... Ban-le, c'est important pour ta santé mentale...
Citation :
Publié par BZH1
600 stones et pas de Chasun non plus.
1 fois des éclairs et encore une Rakshasa

J'arrête la je garde pour la rotation avec Chloé au moins même les 4* seront utiles.
j'ai dépensé 50 stones de plus finalement et j'ai bien fait

Mk vent (Xin She)
Pack premium donc 11 MS

j'ai eu 2 fois des éclairs du coup je m'attendais a un petit Verde ou une Chasun

J'ai eu Horus vent et Anubis Fire c'est bien ou un peu daubed ?
Ayant fini Toa simple et avec une petit stock de ms ss je me lance dans les invocations :
D'abord j'annonce sur le cc gu que je vais invoc mon stock.
9 MS RAS que du 3* et un fake 4*
Je dis sur le canal guilde que c'est la poisse mais que je vais insister :
8 lot de SS...pas de verde (c'était la semaine dernière) et un Hemos éveillé (que j'ai déjà lvl40)...
Je rage, continue de faire mon looser sur le cc et dit j'invoc le LD....
Viking dark....
Tout le monde compatit.
Et là je dis : on ne change pas une équipe qui gagne et j'annonce l'ouverture du LS....
Lightning...Oracle Feu
J'étais tout fou !
Citation :
Publié par Cryt
Anubis feu c'est daubé, l'autre je sais pas mais il me semble que c'est l'horus eau le plus sympa.
Jle croyais daube.
Jl'ai mangé en gvg avec un autre mob du même genre, aucun healer de son côté mais ça tank tellement que j'ai trouvé ça horrible x_x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés