[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pris note de la liste mais donc je cours un peu à l'échec si je n'aime pas le japonais...l'anglais est ma seconde langue par contre peut etre que c'est mieux que le français?


J'avais oublié death note que j'avais bien aimé oui
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
J'ai pris note de la liste mais donc je cours un peu à l'échec si je n'aime pas le japonais...l'anglais est ma seconde langue par contre peut etre que c'est mieux que le français?
Oulah non, les quelques VA que j'ai écoutées sont toutes plus mauvaises que les autres, à quelques exceptions près sur des séries de chez Funimation. La lip sync est beaucoup moins travaillée qu'en France, entre autres.
Je vois pas pourquoi tu courrais à l'échec, comme je t'ai dit, lance des séries en VF et fais toi ton propre avis
Citation :
Publié par Geglash
Mayoiga 1
Enfin une vraie suite a Initial D (regardez l'episode avant pour mieux comprendre). Plus sérieusement, a voir le cast aussi bien dans l'anime qu'a la production je pense que ça va être la grosse série bien divertissante et a prendre au second degré de la saison. Je vais surement faire un bingo dessus après la diffusion du prochain épisode car ça promets.
Le Bingo, le bingo, le bingo !!!
tumblr_o51hmgpnuS1snosjno1_500.gif
Tiens, ce serait marrant en effet, vu le thème et les cas sociaux Je suis en train de regarder le troisième épisode. Autant les deux premiers étaient assez lents, autant celui-ci nous propulse enfin dans l'intrigue.

Edit: Sinon j'adhère bien à Koutetsujou no Kabaneri. Je préfère cet anime à Shingeki no Kyojin. Tout me plait. L'ambiance, le character design, le héros et bien évidemment Sawano !!

Dernière modification par Lilva ; 17/04/2016 à 15h20.
Perso avant je supportais pas le vost, devoir lire quand tu regardes quelque chose en plus en France on a toujours eu du doublage et peu ou jamais de sous titres. Après un long séjour à l’étranger maintenant c'est le contraire, sur le doublage tu as toujours des surprises et ça reste surtout une adaptation plutôt qu'une traduction.
Après sur quelque chose ou je ne connais pas la vois des personnages peut être mais sinon c'est mort et quand je vois ça, je me dis que je ne regarderai clairement cette anime...


même en anglais c'est pas ça


Après si tu comprends bien l'anglais il y'a des animes dub qui sont bien réussi, je me souviens de DBZ qui était plutôt pas mal déjà à l’époque.
Franchement la nouvelle VF de One Piece est pas si mal, on y trouve certes des ratés mais aussi de bonnes surprises et du bon jeu. (La voix d'Usopp est très bonne d'ailleurs, l'équipage s'en sort bien et Luffy ça aurait été dur de faire un parfait avec lui, hors là, hors moment sérieux, il fait le taf. Et Barbe Blanche avec Mark Alfos en mode Russell Crowe ça envoyait, sans oublier celle de Perrona =p)

Après les goûts et les couleurs...Mais je trouve les doubleurs d'anime plus impliqués, dans la même façon que dans le jeu video, avec moins de "je m'en foutisme". Dans One Piece on sent qu'ils essaient de donner une personnalité, une pâte particulière au perso (A côté Bleach c'est que des voix ado/adulte génériques et sans pâte particulière)

Dernière modification par Zgarr ; 17/04/2016 à 17h27.
Boku no Hero Academia 03

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je m'attendais jusqu'à la fin à un "non je déconne je ne peux pas transférer mon pouvoir en fait" et je resterais là dessus jusqu'à ce qu'on le voit s'en servir . Je savais pas si j'allais aimer n'ayant pas lu le manga mais au final.
Citation :
Publié par Griffbis
Je suis surprit au sujet de la série qu'elle ne soit pas licencié.
On en parlait quelques pages avant, c'est Amazon Prime Vidéo qui a les droits internationaux. Sauf que du coup on n'a pas (encore) Amazon Prime Video en France...
Citation :
Publié par Zgarr
Franchement la nouvelle VF de One Piece est pas si mal, on y trouve certes des ratés mais aussi de bonnes surprises et du bon jeu. (La voix d'Usopp est très bonne d'ailleurs, l'équipage s'en sort bien et Luffy ça aurait été dur de faire un parfait avec lui, hors là, hors moment sérieux, il fait le taf. Et Barbe Blanche avec Mark Alfos en mode Russell Crowe ça envoyait, sans oublier celle de Perrona =p)

Après les goûts et les couleurs...Mais je trouve les doubleurs d'anime plus impliqués, dans la même façon que dans le jeu video, avec moins de "je m'en foutisme". Dans One Piece on sent qu'ils essaient de donner une personnalité, une pâte particulière au perso (A côté Bleach c'est que des voix ado/adulte génériques et sans pâte particulière)
Après je dois faire partie des vieux mais quand je regarde le doublage de DBZ, les chevaliers du zodiaque à l'époque, on peut se dire que ça a bien évolué c'est vrai.
Je viens de penser à un anime que je trouve bien doubler en anglais c'est nanatsu no taizai.
Citation :
Publié par Camelias
Le Bingo, le bingo, le bingo !!!
Je comptais faire le thread ce week end mais j'ai pas eu le temps, probablement ce soir . Mais pour être précis, ça va pas vraiment être un bingo mais plutôt deviner qui et quand cette personne va y passer .
Citation :
Publié par Geglash
Je comptais faire le thread ce week end mais j'ai pas eu le temps, probablement ce soir . Mais pour être précis, ça va pas vraiment être un bingo mais plutôt deviner qui et quand cette personne va y passer .

Du coup je vais pas pouvoir caser ma théorie des ninjas qui ont enfermé des gens pour leur faire appuyer sur un bouton toutes les 45 mn et qu'un autre groupe mysterieux (les autres) se cachent dans la montagne...
Pas de théorie non plus sur l'organisateur toussa...
Citation :
Publié par Griffbis
Kabaneri 02:

Comme pour le 1er épisode ça rox du pâté ouzbeck.

Je suis surprit au sujet de la série qu'elle ne soit pas licencié.
J'ai lu partout qu'il était diffusé le 22, il est finalement sorti?
Citation :
Publié par Ixu
Cet épisode est "visible" en qualité médiocre, il vaut mieux attendre qu'il soit diffusé officiellement .
Je l'ai chopé en 720p de trés bonne qualité. Le seul soucis c'est que c'est sous titré en chinois ou jap (je ne fait pas la diff). Du coup sur la video il y a les 2 sous titre (le chinois ou le jap + le français).
Citation :
Publié par Wedge
J'ai lu partout qu'il était diffusé le 22, il est finalement sorti?
Version chinoise = Qualité dégeu + censure qui retire 2 minutes sur l'animé !

Perso j'attend la version propre !
La description donnée par le mec qui a upload la version en question:

Citation :
Taken chinese (with Japanese audio) raw, then pasted some shitty subtitles I found below a bridge.

This is the abomination that resulted from that process.
Voila voila.
Citation :
Publié par Griffbis
Je l'ai chopé en 720p de trés bonne qualité.
Pareil, et j'avais les deux subs aussi.

Jusque là très satisfait de Kabaneri, Boku no Hero , Re:Zero et je regarde Kiznaiver avec une pointe de perplexité, j'attend de voir où ça va mener.
Citation :
Publié par Blink
En ce moment y a quoi qui est vraiment bien voir sympa en animé ?

J'ai noté Kabaneri et Kiznaiver mais le reste
Si tu cherches les originaux, tu peux ajouter Kuromukuro à ta liste

Sinon comme dit Bloodrain, il y a vraiment du bon partout, en adaptation de LN (Re:Zero), de manga (Jojo, Bungou stray dogs, Ushio to Tora), en short (Luluco), en originaux (Kabaneri, Kuromukuro, Kiznaiver, Macross Delta, Joker Game).

Perso j'en ai drop pas mal par manque de temps mais je pense me faire du gros marathon d'animés de cette saison cet été.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés