[Actu] Les serveurs « Classics » en questions

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 18 avril 2016 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/177/0/78790-240.jpg
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures soupes ? Les serveurs Classics gagnent en popularité et sont parfois à même d'attirer de nouveaux joueurs. C'est notamment le cas d'Old School RuneScape dont Jagex détaille les origines et les enjeux.

Si les MMO ont en principe vocation à évoluer dans le temps (au gré des patchs, mises à jour et extensions déployés au cours de l'exploitation du jeu), on constate néanmoins que les serveurs « Classics » gagnent manifestement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
En même temps il y a énormément de chose qui sont mieux avant qu'aujourd'hui.
L'évolution n'est pas synonyme de qualité même si elle ce veut faire le "taf" à la place du joueur.
Un peu comme quand Google nous finit la fin d'une recherche pour "nous facilité la vie" alors qu'on ne voulait que le premier mot. Ca fait plus chier qu'autre chose et je suis même prêt a partir sur un Google Old School.
Je ne connais pas trop Runescap mais si il a évolué comme tout les jeux récents càd tu mets ta main dans le slip et tu attends... m'étonne pas que les joueurs re-veulent jouer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés