Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
J'ai quand même hâte de voir les légendaires de classe restantes (mage et druide surtout). J'ai pas vu grand chose sortir pour le druide.

Du coup on devrait voir les nerfs cette semaine si j'ai bien suivi?

(J'aime quand même pas mal les cartes mages, elles sont globalement intéressantes)
Citation :
Publié par Sance l'émo
une explosion des arcanes et un body 2/2 pour 1 mana comme dirait Vaux mdr

ca fait pas mal de cartes de classes comme même trisugoi.png
Pas vraiment vue que l’intérêt d'explosion des arcanes c'est de prendre les bonus au dégât des sorts, c'est clairement inférieur à la 3/3 guerrier,qui déjà est une 3/3 (thx cpt obvious), et te permet de proc les enrage/effets et d'utiliser des exécutes ainsi que la carte qui donne +3/+3 dont j'ai oublié le nom
Bah, on peut déjà envisager la 1/1 qui pop une 5/5 avec son râle d'agonie pour 4 mana. Sachant que cette Légendaire Hunter existe et menace de sortir tour 5, l'adversaire ne va certainement pas l'ignorer.
Meme avec des gros nerfs, je vois pas comment le druid ne sera pas T1 cette extension. Le power level de cet extension est faible sauf pour Druide/C'thun et Shaman. Il a bien trop de carte a nerf pour l'enterrer. Entre la combo , le RAMP , les meilleurs card draws , les meilleurs taunts , du silence jouable ...
Citation :
Publié par Thotor

Très puissant
C'est un cout normal pour une bonne carte comme le maitre bouclier de sinjin, y'a juste le bonus cthun qui le rend bien.
druide de la griff t'a le choix des armes et c'est une 4/6 pour 10 donc 11 pour 10 (comme le tazingo 9 pour 8)
Ici t'a une 5/7 pour 12 donc une 13 pour 12 mais sans le choix des armes.
son seul atout c'est surtout son bonus avec cthun.
c'est tout sauf "très puissant".
J’espère juste qu'ils ont pas du coup nerfé aussi le druide de la griff... car ça me parait bizarre de voir une classe avec deux cartes taunt dont la diff se joue a 1 mana.
Citation :
Publié par Xelus
J’espère juste qu'ils ont pas du coup nerfé aussi le druide de la griff... car ça me parait bizarre de voir une classe avec deux cartes taunt dont la diff se joue a 1 mana.
deux ? c'est 4 cartes.
Druid of the Claw -> Dark Arakkoa -> Ancient of War -> Ironbark Protector
Ironbark est le seul qu'y est pas jouer et c'est principalement a cause de BGH

Je croi que tu sous-estime Dark Arakkoa, cette carte sera jouer même dans les decks non-C'thu. Ca remplace de loin Sun Walkervu le nombre de creature a 5 hp
Citation :
Publié par Xelus
c'est tout sauf "très puissant".
Pas d'accord. tu peux pas juste raisonner en termes de ratio mana/stats/pouvoir, il faut le faire en comparant à ce qui est nécéssaire pour l'annuler dans un contexte donné. Un 5/7 taunt pour 6 causera bien plus de difficultés a l'adversaire qu'un Senjin et le forcera à utiliser des cartes qui'il aimerait bien garder pour autre chose. Un 5/7 peut tuer Thaurissan et plein d'autres minions pete**** qui ont le même cout en mana que lui.
Sinon Huhuran est pas mal, faut voir ce qui rentrera dans un chasseur controle, y'a de bonnes chances que Sylvanas, Cairne et le lion soient de la partie. (Note qu'un 5/7 taunt gère bien Cairne aussi)
Imo c'est pile entre le 4/6 taunt et le 5/10 taunt, du coup il pouvaient forcément pas mettre celle là à un autre coût que 6. L'effet est peut être moins fort que choix des armes, mais si on veut build du chtun, on sait qu'on peut se passer d'un des autres taunts sans vraiment avoir de regrets.
Sympa la nouvelle carte chasseur. (mais je comprends pas pourquoi y'a un "immediately" dans le wording )
Et la carte druide est bonne niveau stat et elle curve pas mal. Ca à l'air d'être le deck le plus jouable pour C'thun le druide.
Citation :
Publié par Nitneuq
Sympa la nouvelle carte chasseur. (mais je comprends pas pourquoi y'a un "immediately" dans le wording )
Et la carte druide est bonne niveau stat et elle curve pas mal. Ca à l'air d'être le deck le plus jouable pour C'thun le druide.
Rien que pouvoir le faire comboter avec bran ça va bien pousser le deck
Il lui reste quoi comme râle d'agonie en standard? La tisseuse, le shredder, les bombes, rampantes et autres crache-vases disparaissent. Reste bien les grandes crinières, mais ça a tendance à pas rester sur board (les X/5 pour 6 restent jamais sur board, merci Thaurissan)
La carte druide est clairement intéressante. Un druide provocation-C'thun sera une chose à tester.

Bon sinon j'attend toujours les légendaires mage et druide, ça commence à être long. Vivement jeudi pour être fixés.
la legendaire chasseur est intéressante 6/5 pour 5 c'est déjà très fort joué en curve dans un chasseur mid, sans compter le type bête.

La carte druide c'est une bonne carte, surtout dans un deck C'Thune ou il faudra tenir jusqu'à au tour T10+
Hum, je suis le seul à comparer la princesse huhuran et le héraut volazj ? J'ai l'impression qu'ils ont le même but mais que la princesse est bien plus efficace en terme de stats/coût/utilisation.

Sinon quelqu'un sait ce qu'il se passe si : on copie un chevalier squelette en 1/1 avec le héraut puis qu'il revient en main ? Ses stats seront toujours 1/1 ?

Si le chevalier meurt plusieurs fois et que l'on gagne la joute puis qu'on N'zoth y se passe quoi on en invoque autant que de joute effectuée ?

Je sais pas trop si des Info avaient été divulgué quand ils ont révélé N'zoth .
A partir du moment où il revient en main je dirais qu'il est normal (et même chose s'il est silence sans doute). Mais bon, qui vivra verra
Citation :
Il lui reste quoi comme râle d'agonie en standard?
On peut faire un chasseur Sylvanas / Cairne / pioche de cartes en râle d'agonie, mais ça reste un peu maigre et ciblé late pour l'instant.
Il risque d'y avoir pas mal de nouveaux râles ceci dit, vu que c'est un des thèmes de l'extension. A tenter donc !
(liste des cartes)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés