[Gestion/Optimisation] Utilisation de SWParser pour gérer ses runes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par AlexRiot
Version 0.98 dispo pour SWparser :

https://www.reddit.com/r/summonerswa...sion_released/

Et aussi une version offline software pour Rune Optimizer, mais uniquement sur Windows 10

https://www.microsoft.com/fr-fr/stor...r/9nblggh5f9gg
A noter que la version offline n'a pas de classement "atk", seulement les Eff HP avec ou sans def break, bien moins pratique !
d'ailleur, en ligne, le classement atk ne fonctionne que pour le dps basé sur l'attaque ? ou il tient compte des coeff def/hp/speed ?
pour les copper, theo... sa change pas mal la donne
__________________
Jisuschryst, serveur EU
https://swarfarm.com/profile/ftwdunkel/
Bonjour, j'ai télécharger swparser 0.97. Je le lance, la fenêtre s'ouvre, je rentre l'adresse ip + le port sur mon iphone (je prend mon réseau wifi, je le laisse en DHCP et en bas je met le proxy en manuel, je met les données et je reviens en arrières) puis je lance summoners war, au début j'avais impossible de se connecter puis en réessayant le jeu c'est ouvert mais SWproxy n'affiche rien de plus et je n'ai pas le fichier dans le dossier... Merci de m'aider
En plus on est le premier samedi du moi alors le dérunage gratuit est présent :')
Citation :
Publié par Laynlin
Bonjour, j'ai télécharger swparser 0.97. Je le lance, la fenêtre s'ouvre, je rentre l'adresse ip + le port sur mon iphone (je prend mon réseau wifi, je le laisse en DHCP et en bas je met le proxy en manuel, je met les données et je reviens en arrières) puis je lance summoners war, au début j'avais impossible de se connecter puis en réessayant le jeu c'est ouvert mais SWproxy n'affiche rien de plus et je n'ai pas le fichier dans le dossier... Merci de m'aider
En plus on est le premier samedi du moi alors le dérunage gratuit est présent :')
C'est aussi bien de prendre les versions les plus à jour, en fait : https://github.com/kakaroto/SWProxy/releases/tag/0.99.1
hum, avec cette version, cela ne fonctionne plus ? quand je rentre le proxy sur mon téléphone, il ce connecte mais je n'ai pas accès a internet... (le symbole de la wifi à un petit point d'exclamation...) il faut lancer le proxy du programme avant de lancer le jeu ? ou un truc inverse ?

j'ai impression d’être syncro mais pas connecter avec mon wifi...
Normalement si ça marche, je l'ai fais ce week-end. Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec une ip et un bouton "Start Proxy server" ou quelque chose comme ça, et tu as juste à cliquer dessus et renseigner l'ip du proxy dans ton réseaux wifi
Citation :
Publié par Rascarkapack
Normalement si ça marche, je l'ai fais ce week-end. Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec une ip et un bouton "Start Proxy server" ou quelque chose comme ça, et tu as juste à cliquer dessus et renseigner l'ip du proxy dans ton réseaux wifi
Je plussoie j'ai fais la même bêtise Clique sur Start Server Proxy
Citation :
Publié par Monsieur Barbe
hum, avec cette version, cela ne fonctionne plus ? quand je rentre le proxy sur mon téléphone, il ce connecte mais je n'ai pas accès a internet... (le symbole de la wifi à un petit point d'exclamation...) il faut lancer le proxy du programme avant de lancer le jeu ? ou un truc inverse ?

j'ai impression d’être syncro mais pas connecter avec mon wifi...
J'ai le même soucis. Après c'est la première fois que j'essaye... Sur le téléphone internet est censé fonctionner correctement avec le proxy ?
Citation :
Publié par Rascarkapack
Normalement si ça marche, je l'ai fais ce week-end. Tu dois avoir une fenêtre qui s'ouvre avec une ip et un bouton "Start Proxy server" ou quelque chose comme ça, et tu as juste à cliquer dessus et renseigner l'ip du proxy dans ton réseaux wifi
Mouais, il marche plus chez moi non plus. Il marchait avant le fameux bug que pas mal de monde a eu et là j'ai pris la nouvelle version et ça ne fonctionne pas. Mon portable n'arrive tout simplement pas à dépasser l'écran de lancement du jeu sans me dire que y'a un problème de proxy alors qu'il est correcte et que swproxy est lancé.

Je sais pas trop ce qu'il reste à faire là.


My bad ça marche, j'ai juste quelque chose de bizarre c'est qu'une fois mon profil importé sur swarfam, mes montres nécessaires à des fusions sont filtrés comme "non-comptés" alors que j'ai bien décoché le petit truc avant de terminer l'import.

Dernière modification par Djingo ; 09/04/2016 à 16h04.
Question à la con : actuellement en deplacement professionnel sans WIFI et vu que je m'emmerde profondement le soir, j'ai voulu essayer runes optimizer.

Ma config est la suivante : telephone 4g en mode modem, auquel je connecte en wifi ma tablette et mon PC.

Avant d'aller fouiner dans l'optimizer, je veux mettre a jour mes monstres et runes avec swproxy.

Et là ca marche pas.

Lorsque je rentre l'adresse ip et le port donné par swproxy (oui, je clique sur start proxy ), j’accède plus à internet avec ma tablette, pourtant, lorsque je stoppe le serveur et que je me remets en configuration normale, je peux surfer en même temps sur les deux device connectés en wifi sur mon telephone. (Par exemple je tape ce message sur mon pc portable tandis que SW tourne sur ma tablette).

Ca vient d'ou à votre avis, parce que ça devrait fonctionner là ?


Pare-feu windows doit être desactivé

Dernière modification par Whag ; 17/04/2016 à 18h22.
Citation :
Publié par Xenobia
Si c'est sur iOS, depuis la dernière maj la connexion à travers SW Proxy ne fonctionne plus (perso le jeu ne se connecte pas, par contre je peux aller sur un site web à travers le proxy).
Une solution de contournement : https://github.com/kakaroto/SWProxy/issues/83 (je n'ai pas réusssi à la faire marcher encore)
C'est sur android, et c'est réglé, cf message que j'ai édité, merci quand même
Hello,

Bon j'ai testé l'application rune optimizer pour Windows 10 couplé a l'exportation swproxy, c'est juste ouf.


J'avais jamais pris le temps jusqu'à maintenant de mettre tous les mobs à poil pour repartir sur une base saine, mais la c'est incroyable..

J'ai essayé hier soir, et mes mob principaux, sur le papier, sont transformés.
J'ai hâte d'être au prochain FRR pour voir ça.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés