[friar] rr7 solo vid #2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gul
comme le fait remarquer toska c est pas son DV mais une popo suorematie ou un BB!

Surtout ce qui me choque c est que tu te fais pas stun sauf en entree de fight. Alors que ttlm le sait qu un moine stun ca prend cher de chez cher!!

C est cool de te voir doom avec le moine
Ben la valk a uniquement un stun de dos en lance et avec le contre straff ben il passe pas tout simplement.
Citation :
Publié par Lithlet
Je ne veux pas être assassin mais apparemment tu dis qu'avant les joueurs étaient bien meilleurs et là tu considères que le faucheur qu'on a vu était pas mauvais. Pour être honnête c'est une catastrophe. Il arrive à me caler un stun une seule fois alors que mon dos et mon coté lui sont offert tout le long du fight. Pourquoi? Parce qu'il spam l'anytime sans back up.
Disons que sur l'ensemble de la vidéo, je trouve le fauch plutôt au dessus du lot...tout est relatif hein :> (c'est pas le pire grosso modo...)
Leur duo aurait pu faire mieux certes mais tu as joué avec la los pour contraindre la barde à faire des choix...néfastes. Il est clair que le fauch aurait pu passé une maladie.
Justement, je me souviens l'avoir vu te coller deux stuns...pour çà que je l'avais trouvé "meilleur" vu que sur cette vidéo, le nombre de styles que les mecs en face arrivent à placer semble très limité...si on compte les deux premiers stuns de l'ombre en début de vidéo...on est presque pas loin du compte.

Idem, je ne dis pas non plus que les joueurs étaient meilleurs avant, quoique, hmmm, on roulait sur pas mal de monde. On se faisait aussi rouler dessus mais globablement y avait qd même pas mal de "teams" qui tournaient et ce, pour un petit serveur.
Je pense que mon avis est biaisé parce qu'aujourd'hui les 11l/12l/13l sont très nombreux et que cela ne veut pas dire pour autant que ces joueurs avec plus de 8M de rps sont doués...c'est naif de ma part de vouloir le croire, après tout, après 8 ans, t'es en droit de te dire que ceux qui sont restés ou ont fait de fréquents retours se sont...améliorés.
La population de ces joueurs (les HR) il y a 8 ans était plus faible, il y en avait des mauvais, mais pas à une telle proportion.
Le jeu veut ptet çà, vu le système proposé pour engendrer des rps "facilement".
A titre d'informations, hier, je vais jouer en guilde, ils sont très nombreux donc tourne ensemble à deux fgs. Ils essayent de prendre tout le monde et de ne laisser personne sur le carreau. L'esprit est bon, bonne camaraderie, etc. L’ambiance est bonne et il est clair que l'expérience pvp ne semble pas être une priorité. Soit. Mais leur justification de tourner à deux fgs (ou moins selon le nombre de connectés) est plus jouer ensemble que pour admettre qu'à 8, ils se feraient rouler dessus. La preuve, en fin de soirée, qd ils ne sont plus que 8, ils y retournent, peu importe les conséquences et ils s'en sortent à peu près. Ce n'est pas fantastique mais face à des fgs pensés dans la même optique çà passe. (on oublie les gros fg de 11l+12l+ "fixes" qui tournent quasi chaque soir avec le même nom, ceux là les font/me font rel à coup sûr).
Le niveau est plutôt faible, j'apprends qu'ils sont tous la plupart entre le 7l+ et le quasi 12l. Et là, un autre fg nous stick aussi et que des "Baronet", tous! Je mate les classes, le fg semble à peu près optimisé (clerc, moine, dps, minstrel etc). On me dit, "c'est normal, ils sont dans l'as" "ils font souvent çà". "Sinon, ils se font rouler dessus même à 8".
J'étais surpris de les voir coller à nous avec de tels RR...çà m'a presque choqué en fait sur le moment et du coup, déjà qu'à deux fgs bof (mais çà se tient vu le niveau général), alors à 3 fgs dont un full 11l++ , çà devient nettement moins passionnant...
J'apprends par ailleurs aussi que l'un d'entre eux fait çà jusqu'au 10l pour ensuite aller solo.
Là, je tombe presque de ma chaise...
Après bon, je suis allé solo, en face, y aussi des "petits ranks", rarement seuls, mais c'est le jeu. Mais si bcp voient le jeu ainsi: grandir dans le bus et ensuite aller solo avec du dump ra (certains font le choix de ne pas avoir de purge mais ont ce bon vieux MOC5...et sont HR évidemment), je comprends mieux pourquoi le niveau général est médiocre.

Je te fais fi des deux derniers fights en 1vs1 que je trouve hyper désagréable à regarder parce que c'est du chain traverse et straff pour empêcher l'autre de caler des styles entre autre.
Comme je disais, les fights en duo, trio ou à 8 sont plus agréables à regarder.
Et la première vidéo de toi que j'ai regardé était la valk, et c'est ce qui m'a poussé à regarder tes autres vidéos. Idem, je ne me rappelle pas sur cette vidéo te voir straff/chain traverse autant que çà. Je me trompe?

Dernière modification par Sh@n@ ; 12/04/2016 à 09h50.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je te fais fi des deux derniers fights en 1vs1 que je trouve hyper désagréable à regarder parce que c'est du chain traverse et straff pour empêcher l'autre de caler des styles entre autre.
Comme je disais, les fights en duo, trio ou à 8 sont plus agréables à regarder.
Et la première vidéo de toi que j'ai regardé était la valk, et c'est ce qui m'a poussé à regarder tes autres vidéos. Idem, je ne me rappelle pas sur cette vidéo te voir straff/chain traverse autant que çà. Je me trompe?
Et c'est la que ton analyse sur le straff est éronne. Je ne straff quasi pas les deux valk. Je contre leur straff. Si tu regardes je ne fais quasiment que reculer et faisant des arc des cercles pour éviter de me faire caler un stun de dos. Parfois je dois le traverse aussi car il est plus rapide que moi. À mon avis ces valk perdent autant de combo que moi avec tous ces déplacement. Pour le coup ça me dérange pas qu'il essaye de me caler un stun de dos car si c'est pas la valk qui mène la danse, je le ferais. En général c'est celui qui a les positionnal les plus dangereux qui mène le straf. Logique

Sur la vidéo valk j'ai pas l'impression de moins straff. Juste que le straff sert à passer ton fameux stun de dos de face donc j'imagine que c'est plus acceptable.

Concernant le niveau général, les team 8 ou small man sont pas moins bon, ils sont tout simple moins nombreux.
Pas mal de team sont revenu ces dernières années (même en ayant roulé sur plusieurs freeshard entre temps) et beaucoup se sont cassé les dents sur des teams plus ou moins pick up (mais tjr avec le même pool de joueur, comme celle de hallibel, snoop, mofangz ou kujii, Hend)
Concernant les chèvres qui stick d'autres fg, il n'y a pas de changement par rapport à avant sauf qu'elles soient plus haut rang donc oui plus de dump. Après chacun paie son abo pour jouer comme il l'entend

Après si tu préfères les vidéos small man ou fg j'en ai quelques une sur ma chaîne. Dont 3 vidéo de duo thane /healer avec les pov des deux joueurs
Pas sur que le niveau ait baissé, pré toa c etait courant de farm les alb par trentaine en etant huit, maintenant c est plus hard

Les ra sont quasiment les même sauf qu elles s utilisent plus souvent, ça aide donc bcp plus! Rappelez vous de la purge 1 fois par 30 min! Tu y reflechissais a 3 fois avant de purge!

Les persos ont desormais plus de rangs et ouais a une certaine epoque on etait cap au 10L (au début de SI il me semble la senti etait deja capée donc le changement date de fin de SI ou toa). Donc now avec un rang moyen de 8-9L ca dump a tout va. Donc c est plus dur qu avant.

Cela dit le rang aide, mais ne fait pas tout. Ça aide juste.

Lith arrive a poutré avec un moine alors que le moine c esu chaud pour solo, et il est que 7L

Dernière modification par Gul ; 12/04/2016 à 16h12.
Ah ba des teams qui reviennent et qui se cassent les dents, c'est un grand classique. Surtout qd tu reviens et que tu as perdu les automatismes ou les habitudes de gameplay. Du coup, contre du pickup opti HR habitué à joué ensemble depuis un bon moment, généralement, çà finit mal.
On est tous passé par là.
Et effectivement les mecs qui purgent sont plus nombreux, j'avais même oublié le timer, je m'étonnais que ce soit souvent up en face, tout s'explique :>
On m'a parlé de freeshard en MP, ptet que j'y trouverai plus mon compte, à voir :>

Sinon pour le sraff, je clos le débat, chacun son truc :>
Si c'est à la mode, que c'est bien vu, que cela se démocratise et bien admettons. J'aime pas, point :>

Pour le niveau général des joueurs, je persiste, pas merveilleux :> (surtout pour des mecs qui justement jouent encore depuis des années, au vu des ranks and co)
Les positionnements, les choix de cibles et même les assist tank et j'en passe.

PS: parait que le "radar" est presque démocratisé aussi, c'est beau
Ah bah tu sors enfin une vidéo post PL de ton moine :-) Parce qu'il ne faut pas le cacher, t'es pas arrivé 7L+ en solo petit chenapan

Anyway, je m'en cogne de la vidéo, gg pour les 1vX (je sais qu'il y en a sans même regarder), gg pour la maitrise (je sais qu'il y en a sans même regarder), mais une vidéo solo Friar, je me garde ça pour un lendemain de cuite pour m'aider à faire la sieste

Beezoo tas de lard !
Citation :
Publié par Lithlet
Et c'est la que ton analyse sur le straff est éronne. Je ne straff quasi pas les deux valk. Je contre leur straff.

"mais je vous jure monsieur l'agent je voulais pas le tuer !! c'est de la legitime defonse !!" dit-il avec son baton 2hand encore luisant/fumant de sang et de caca.


non, sans dec @Sh@n@ il faut comprendre que la plupart des gens qui straffent c'est surtout pour passer les positionnels, malheureusement ca fait aussi miss l'adversaire, qu'est ce qu'on peut faire contre ca ? on vas pas se nerf, c'est du suicide..

alors on danse tu tutu tutu du dududu


Citation :
Publié par nukaa
non, sans dec @Sh@n@ il faut comprendre que la plupart des gens qui straffent c'est surtout pour passer les positionnels, malheureusement ca fait aussi miss l'adversaire
D'acc pour le straff...mais t'as le droit aussi de placer ton stun sur esquive/parade na? Et de placer ensuite tes positionnels ou tes combos? Hmm?
Et le "chain travers"?
C'est pour faire joli? Ou c'est aussi pour faire miss?
Parce que dans la vidz (et heureusement c'est en accéléré), tu vois bcp de çà, du moins sur celle du moine...alors c'est ptet parce que les fights sont plus longs donc on a le droit à encore plus?
Désolé, mais voir les mecs se coller comme çà et se traverser mutuellement (à vrai dire, on pourrait presque croire que les deux le font...)...ba y a quoi de si skillé?

Je ne pige pas comment certains peuvent s’émerveiller de çà. C'est à peu près aussi beau qu'un MOC spread.
J'aurais bien aimé des passages de combats contre un champ ou un asn qui debuff dex/maladie, ou un tank avec une grosse défense, pour aussi illustrer les faiblesses de la classe. ^^

Sinon comme d'habitude c'est sympa, et comme avec toutes tes vidéos je me rend compte que j'abandonne beaucoup trop vite en 1vsX, genre le duo barde/faucheur je me serais dit d'entrée que c'est pas possible et j'aurais stick le barde en attendant de mourir.
Citation :
Publié par nukaa
non, sans dec @Sh@n@ il faut comprendre que la plupart des gens qui straffent c'est surtout pour passer les positionnels, malheureusement ca fait aussi miss l'adversaire, qu'est ce qu'on peut faire contre ca ? on vas pas se nerf, c'est du suicide..
Non mais je pense que si tu as réussi a faire une seconde vidéo Battle Bard avec vraiment beaucoup moins de straff ce qui en a fait une vidéo très intéressante a regarder, Lithlet peut en faire autant
Apres je ne dis pas qu'il faut rester statique mais qu'il serait bien de trouver un juste milieu pour montrer une belle vidéo de DAOC et non un encouragement au straff
Jolie video, surtout avec un moine
c est pas la classe la plus opti pour solo de nos jours, dire qu a une epoque, c etait un peu un tueur de furtif

Citation :
Publié par Sh@n@
D'acc pour le straff...mais t'as le droit aussi de placer ton stun sur esquive/parade na? Et de placer ensuite tes positionnels ou tes combos? Hmm?
Et le "chain travers"?
C'est pour faire joli? Ou c'est aussi pour faire miss?
Parce que dans la vidz (et heureusement c'est en accéléré), tu vois bcp de çà, du moins sur celle du moine...alors c'est ptet parce que les fights sont plus longs donc on a le droit à encore plus?
Désolé, mais voir les mecs se coller comme çà et se traverser mutuellement (à vrai dire, on pourrait presque croire que les deux le font...)...ba y a quoi de si skillé?

Je ne pige pas comment certains peuvent s’émerveiller de çà. C'est à peu près aussi beau qu'un MOC spread.
ne regarde surtout pas les videos de kam, tu risquerais d etre malade lol
Citation :
Publié par Suffolke
Sinon comme d'habitude c'est sympa, et comme avec toutes tes vidéos je me rend compte que j'abandonne beaucoup trop vite en 1vsX, genre le duo barde/faucheur je me serais dit d'entrée que c'est pas possible et j'aurais stick le barde en attendant de mourir.
J'ai eu la même impression aussi qd j'ai maté la vidéo.
Lithlet est plutôt chevronné mais çà paye. Il gère, c'est clair et c'est l'expérience qui lui permet de savoir si oui ou non, il peut continuer d'engager ou s'il faut envisager une porte de sortie. On le voit assez souvent sur certaines de ses vidéos.
Mais pour le duo fauch/barde dans le "maze", çà se tenait, il pouvait jouer avec la LOS...quoique, le DPS...moine, çà passe un heal groupe d'un barde avec genre 33 regrowth? :>

Citation :
Publié par Highglandeur
ne regarde surtout pas les videos de kam, tu risquerais d etre malade lol
Fais péter la vidz plz!!
@Sh@n@ je t invite a te taper les ... 758 pages du thread solo/fufuwar pour trouver ses videos, et surtout celle de son infi
autant son straff me degoute, autant j aime bien regarder ses videos mais la flemme d aller chercher pouyr toi, jdois me couper les tifs en me tirant sur le zgeg en meme temps
La course au rp je suis pas forcement d'accord, les rps viennent tous seul
Dire que le niveau n'a pas baissé c'est faux, les mecs dans le bus n'ont pas evolué, les soloteurs partent et reviennent les uns apres les autres, les fgs agra sont tous parti et le petit com ne se joue plus que par manque de monde.

J'ai sous estimé ton moine et j'ai un peu honte d'etre mort par un gros busseur mais aujourd'hui tu ne joues plus de la meme maniere qu'avant, tu ne choisis pas tes ras pour faire du 1v1-1v2 mais 1vsx, pareil en petit com.
Tu croises la moitié de mec pas opti / de pexxeur et de mec qui puent trop donc tu frags, que tu le veuilles ou non.
Je suis monté 8L avec une sc groupe ~~ et 1l1-9L en 2mois a peine (avec horraires boulot ofc)

Perso j'irais plus te fight 1v1 parce que c'est inutile, une perte de temps et rageant. Les classes sont trop costaudes, ont trop de procs et sur ce fight toi comme moi on a eu enormement de chance. (De mémoire on a desengage 3 fois avant de pouvoir attaquer) et c'est un des rares long fight ou j'ai pas pris minimum deux abrutis en add (positif ou pas)

Bref aujourd'hui si tu veux rps, tu changes tes spots/ta méthode et tu fais la queue comme a mc do

ps: STOP STRAFF ENFOIRE, LAISSE MOI TAPER
Citation :
Publié par Lithlet
La vidéo n'est plus regardable?
Si si, c'est juste que j'ai le même genre de playlist (la première j'avais déjà du la caler dans une de mes vidéos, peut-être pas exactement ce mix)
[friar] rr7 solo vid #2
Je n'ai pas vraiment aime la video mais je pense que c'est du a la classe et non a ton gameplay. Celui-ci est enorme, comme a son habitude.

Ah oui, j'aime moins la musique aussi mais c'est une question de gout :d

Par moment j'avoue que j'ai eu mal a la tete quand vous straffez + /face. On dirait du ping pong ( meme si je n'ai rien contre ce sport!)
Sympa comme toujours, j'ai pas regardé les 10min de duel annoncés, surtout contre des valk, j'suis pas taré
Parcontre qu'est ce que c'est chiant comme classe.

J'ai eu de la grosse peine pour le faucheur / barde aux ruines, c'est affligeant de voir ça aha. En temps normal un faucheur devrait être compliqué pour toi, alors avec un barde j'en parle pas.
Citation :
Publié par malephyc
c'est ca, de nos jours le straff importe plus que le reste, et c'est pas franchement beau à regarder.
t'enleve le straff, il reste plus beaucoup de "bons" joueurs, mais c'est la mode d'aujourd'hui
ça donne vachement envie de revenir haha !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés