[Wiki] [Android iOS] Star Wars Galaxy of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
C'est très bien de redescendre 18-20 ça te permet de rechopper un top 3

Euh, truc trop bizarre dans ma GW là, le Dooku ennemi a double attaque mon Aayla, qui l'a contre-attaqué deux fois Oo Elle s'est appelée elle même ou alors elle peut contre attaque les deux attaques de Dooku ? Oo

Dernière modification par Lithiye ; 16/04/2016 à 19h11.
Citation :
Publié par Lithiye
@Oxygen : Je vais convertir tout le monde np ! Notre guilde s'appellera League of Ahsoka
J'ai prévu de m'occuper de son cas une fois Daka 7* (fin de semaine prochaine), Poe va attendre encore un petit moment

Citation :
Publié par Lithiye
Euh, truc trop bizarre dans ma GW là, le Dooku ennemi a double attaque mon Aayla, qui l'a contre-attaqué deux fois Oo Elle s'est appelée elle même ou alors elle peut contre attaque les deux attaques de Dooku ? Oo
Oui, on peut contre attaquer sur chaque attaque de Dooku (les contre attaques se passent après les 2 attaques), ce qui fait qu'un Dooku qui fait une double attaque sur un autre Dooku peut se prendre 4 mandales dans la pogne en riposte si les 2 ripostes font proc la double attaque.
Top 1 ajd. Ca fait 6 jours de suite :-)))

Avec team

Dooku - daka - Rey - rg - fisto.

Mais fisto tape tout de même comme une nouille et il n'est pas maximisé dans ses capacités.

Par contre , il me reste encore deux combats , je tenterais bien savage oppress à la place. Il a aussi une protection + vie de feu. Et il a d'autres avantages non négligeables.

Savage / assaj / fisto.. ( five je vais seulement commencer à le Farmer ...et aayla je dois monter son équipement et son gear..)
Vous mettriez qui des trois ?
Je peux aussi mettre anakin maintenant...

Depuis que j'ai retiré gs pour daka, la team va plus vite pour op les autres. Cela je ne comprends ps par contre ????
Citation :
Publié par Xenobia
J'ai prévu de m'occuper de son cas une fois Daka 7* (fin de semaine prochaine), Poe va attendre encore un petit moment



Oui, on peut contre attaquer sur chaque attaque de Dooku (les contre attaques se passent après les 2 attaques), ce qui fait qu'un Dooku qui fait une double attaque sur un autre Dooku peut se prendre 4 mandales dans la pogne en riposte si les 2 ripostes font proc la double attaque.

Ahah ! Tu penses que je devrais aller chercher qui moi ? :/

Et ok première fois que je vois ça arriver ! x)
@ lithiye.

Je prendrais daka.

On sait se débrouiller sans cinq. Par contre pense au futur.
Non seulement elle peut rentrer aussi dans ta team. Mais en plus tj en auras un jour besoin presque avec certitude dans le pve obscur.
Il paraît que c'est devenu horrible depuis la mise à jour. À voir mais c'est vrai que le côté obscur à tjs été difficile donc daka ne sera jamais une perte de temps.
Sauf évidement si tu as une team tuske M axée avec le shaman et que tu nous l'a cachée ;-)

Édit : daka je l'ai en gear 9 maintenant. ( troisième et dernier précraft utilisé ).
Sa puissance est de 6500 Level 75.
Protection 10000 et hp 15000
C'est une bete en fait ;-)

Que penses tu de savage versus assaj ( vois mon message plus haut ;-) )
Je trouve que pouvoir débuff un taunt / un boost de Poggle / un heal de Lumi c'est cool x)

@Kharnak: aller va pour Dakka ! Faut que je résiste à la tentation de l'invoquer avant qu'elle soit au minimum 6*, on sait jamais un lucky bronzium... x)

Dernière modification par Lithiye ; 16/04/2016 à 20h00.
Assaj adoptée. ;-)

Le temps que je puisse la monter convenablement ;-)
En plus il est clair que son aoe joue aussi pour elle.
Et peut être un jour , je remplacerai Rey par aayla ...
Que pensés tj de mon idee te concernant pour daka ?
Admets que tu en auras normalement besoin un jour ou l'autre ;-)
Ouais pour ma part c'est sensiblement pareil que Darkbretzel, bien que j'ai un léger retard. Je suis level 47, donc mon GS est bloqué par mon level pour passer gear 7, il lui faut être niveau 50. Pour Lumi il lui faut le niveau 48 pour en débloquer un plus un dernier item où je suis bloqué parce que je n'ai pas déverrouillé encore le niveau. Pour RG (2*) pareil me manque un item où je n'ai pas encore le niveau requis (52) et le niveau 5L (normal Obscur).
Bon en gros c'est ça, je suis bloqué gear 6 à cause de mon niveau.

Edit: j'ai un gros bug sur mes jetons d'arène. Je ne sais pas sur qui les mettre. Eeth Koth pour déverrouillé un jedi de plus pour un futur event yoda? Ou je continue à farm Sid parce qu'il pourra me servir. Ou Han même s'il n'est dans aucunes de mes compos. Ou un autre, là je ne sais pas. Peut être déverrouiller Asajj mais je ne vois pas comment l'inclure dans mes plans.

Dernière modification par Newjerk ; 16/04/2016 à 19h58.
Citation :
Publié par Newjerk
j'ai un gros bug sur mes jetons d'arène. Je ne sais pas sur qui les mettre. Eeth Koth pour déverrouillé un jedi de plus pour un futur event yoda? Ou je continue à farm Sid parce qu'il pourra me servir. Ou Han même s'il n'est dans aucunes de mes compos. Ou un autre, là je ne sais pas. Peut être déverrouiller Asajj mais je ne vois pas comment l'inclure dans mes plans.
Sidius je pense que tu peux oublier. Perso je pense partir sur Assaj qui me plait bien vu tous les petits effets annexes. stun, buff dégats, heal, Aoe, et surtout debuff de zone.
Vu que le jeu a l'air de ralentir un peu, je vais prendre le pari de partir sur des persos plus contrôles et elle semble très adapté pour ça ( tout comme daka hein Kharnak )
Citation :
Publié par Kharnak
Assaj adoptée. ;-)

Le temps que je puisse la monter convenablement ;-)
En plus il est clair que son aoe joue aussi pour elle.
Et peut être un jour , je remplacerai Rey par aayla ...
Que pensés tj de mon idee te concernant pour daka ?
Admets que tu en auras normalement besoin un jour ou l'autre ;-)
Prévois pas mal de mat violet pour les sorts, 3 sorts + 1 passif + 1 lead (si tu le veux) ça fait pas mal ^^
Pas mal d'infos dataminées (à priori) sur les raids sont tombées sur reddit cette nuit, je suis en train de mettre ça au propre et en français, j'édit (ou réponds s'il y a eu une intervention entre temps) quand j'ai fini
https://www.reddit.com/r/SWGalaxyOfH...nd_guild_info/

Edit : voila j'ai fini


  • Des chargements de guilde vont arriver avec la possibilité d'acheter des shards pour 2 nouveaux personnages : Garde Gamorréen et Ingénieur Jawa
  • Lv minimum pour entrer dans une guilde : 22
  • Ajout des activités de guildes :
    • Tous les membres de la guilde doivent participer afin de débloquer de meilleures récompenses.
    • Chaque activité est découpée en plusieurs paliers
    • Chaque pallier demande une contribution minimale pour débloquer une meilleure récompense
    • Chaque membre de la guilde reçoit une récompense personnelle basée sur sa contribution
    • Quand la guilde débloque un nouveau pallier, les récompenses de tous les membres augmentent
    • Au fur et à mesure que les membres de la guilde dépensent de l'énergie pour effectuer les activités de guilde, cette énergie est convertie en fonds de guilde, ces fonds permettent d'activer les raids
    • Activités en fonction des jours :
      • Lundi : Batailles Light Side (Tier 1 = 495 batailles)
      • Mardi : Guerre Galactique (Tier 1 = 30 Noeuds de GW)
      • Mercredi : Batailles en mode difficile (Tier 1 = 112 batailles)
      • Jeudi : Défis journaliers (Tier 1 = 27 défis)
      • Vendredi : Batailles Dark Side (Tier 1 = 495 batailles)
      • Samedi : PvP (Tier 1 = 500 tentatives de pvp) *Note : ça me parait très déséquilibré par rapport au reste, vu qu'à 5 batailles d'arène par jour, il faudrait 100 membres pour juste le tier 1, je pense que ça ne va pas être comme ça
      • Dimanche : Cantina (Tier 1 = 153 batailles)
    • Raid :
      • Les raids demandent la participation d'un max de joueur pour être réussis et sont débloqués par les fonds de guilde
      • Une fois le raid démarré, tous les membres de la guilde peuvent le rejoindre
      • Plusieurs paliers de raids (à priori 10) avec des réglages différents
      • Les paliers non héroïques n'ont pas de limite de temps et les personnages tombés au combat sont récupérés le lendemain
      • En mode héroïque, il y a une limite de temps et les personnages tombés au combat ne peuvent plus être utilisés jusqu'au raid suivant
      • Les récompenses sont proportionnelle à la contribution pour vaincre le boss de raid
      • Les raids sont le meilleur moyen de gagner de l'équipement de haut niveau
      • La vie du boss de raid est partagée pour toute la guilde
      • Les cooldowns du boss de raid sont gérés individuellement par joueur
    • On gagne des tokens de mérite de guilde en participant aux activités journalières (et aux raids je suppose)
    • Le gain de tokens de mérite est augmenté en fonction du classement de contribution dans les activités journalière
    • Les officiers peuvent inviter leurs alliés dans la guilde et les alliés des membres peuvent faire une requête pour rejoindre la guilde
    • Les membres pourront comparer des statistiques à travers l'interface ce guilde
    • Les récompenses individuelles seront reçues par le courrier
    • Recommandations pour les niveaux de difficulté du raid :
      • Diff01 : 1*, lv 30, Stuff lv 3
      • Diff02 : 2*, lv 40, Stuff lv 4
      • Diff03 : 3*, lv 50, Stuff lv 5
      • Diff04 : 4*, lv 60, Stuff lv 6
      • Diff05 : 5*, lv 70, Stuff lv 7
      • Diff06 : 6*, lv 80, Stuff lv 8
      • Heroic80 : 7*, lv 80, Stuff lv 9
      • Je suppose que les difficultés suivantes arriveront avec des augmentations du niveau max
      • A noter que les recommandations sont différentes à un autre endroit du pavé, à cet endroit là ça donne :
        • Diff01 : 3*, lv 40, Stuff lv 4
        • Diff02 : 4*, lv 50, Stuff lv 6
        • Diff03 : 5*, lv 60, Stuff lv 7
        • Diff04 : 6*, lv 70, Stuff lv 8
        • Diff05 : 7*, lv 80, Stuff lv 9
        • Heroic80 : 7*, lv 80, Stuff lv 10

    • Récompenses de raid :
      • Diff01 : Equipements pour niveaux 30 à 37
      • Diff02 : Equipements pour niveaux 35 à 44
      • Diff03 : Equipements pour niveaux 47 à 53
      • Diff04 : Equipements pour niveaux 47 à 64
      • Diff05 : Equipements pour niveaux 59 à 72
      • Diff06 : Equipements pour niveaux 65 à 79
      • Heroic80 : Equipements pour niveaux 65 à 79
      • Ca peut être soit des éléments de craft soit des pièces craftées entièrement
    • Possibilité de s'échapper du raid pour pouvoir réutiliser les personnages dans une tentative ultérieure :
      • 100% de chance de réussite en mode normal, 40% en mode héroïque
      • Sauvegarde la vie, barre d'action et cooldowns des personnages



Informations Spoil sur le déroulement du raid (y'a pas mal de trucs assez vagues encore, il faudra attendre du plus concret) :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler


  • Le raid se passe en plusieurs phases :
    • Phase 1 : Des Gamorréens (à priori qui repop en boucle) + un Capitaine à vaincre pour passer à la phase suivante
    • Phase 2 : Rancor 1ere partie
    • Phase 3 : Rancor 2e partie, tape plus fort
    • Phase 4 : Rancor 3e partie, mode "enragé"
  • Quand le Rancor est renversé (? Toppled), les attaquants gagnent un bonus de Moral :
    • Moral 1 : tous les attaquants gagnent 100% de chance de critique
    • Moral 2 : si le Rancor a 50% de vie ou moins dans sa phase courante, tous les attaquants gagnent 25% de vitesse
    • Moral 3 : tous les attaquants ayant plus de 50% de vie gagnent 50% d'attaque
    • Les bonus sont perdus quand le Rancor n'est plus renversé
  • Compétences des ennemis :
    • Brute Gamorréenne :
      • Dégâts physiques et inflige l'immunité aux buffs et le blocage de compétences pour 2 tours
      • Taunte, gagne buff défense pour 2 tours et 70% de barre d'action
    • Garde Gamorréen :
      • Taunt et gagne rétribution pour 2 tours
      • Dégâts physique et expose l'ennemi pour 2 tours
      • Un dot de 3 tour est évoqué aussi, peut être sur une des 2 attaques ci-dessous ou bien c'est une 3e
    • Capitaine Gamorréen :
      • Appelle les alliés gamorréens en assist puis invoque jusqu'à 2 gamorréens (en cooldown au début du combat)
      • Tous les alliés gagnent 30% de barre d'action et le buff d'attaque pour 3 tours, les "autres alliés" (je suppose tous sauf lui) gagnent 30% de leur vie maximum
      • Pose la marque de mort sur un ennemi pour 5 tours, effet non résistible. Note : la marque fait que le personnage marqué sera forcément attaqué si c'est possible (en gros seul un taunt d'un autre personnage peut faire attaquer quelqu'un d'autre), la cible prend 50% de sa vie maximum de dégâts en plus et elle ne peut pas être ressucitée
    • Rancor :
      • Dégâts physiques avec 35% de chance de débuff la vie maximum pour 2 tour. Cooldown réduit de 1 pour chaque ennemi en dessous de 50% de vie. Inflige 30% de dégâts de moins sur les cibles qui ont un taunt en cours.
      • Dispell de tous les buffs avec retrait de 75% de la barre d'action sur les cibles qui n'avaient aucun buff
      • One shot de la cible, impossible à éviter, impossible de ressuciter la cible (en cooldown au début du combat)
      • Passif :
        • S'il n'est pas renversé, gagne 5% de barre d'action chaque fois qu'il prend des dégâts, gagne 50% de ténacité en plus et une action bonus avec 50% de chance d'avoir une action bonus supplémentaire
        • Les compétences infligeant des dégâts en pourcentage de la vie adverse ont leur effet réduits sur le Rancor
        • Immunisé aux stuns, blocages de compétence, réduction de vie maxi et "effets de dégâts massif" (je ne sais pas ce qu'ils veulent dire par là)

    • Un compte à rebours commence au début de chaque combat, quand il arrive à zéro, tous les ennemis passent en mode enragé jusqu'à la fin du combat
  • Porte du Rancor : peut être déclenché pendant le combat, c'est ce qui provoque le renversement du Rancor pour 1 tour et les bonus de Moral
  • Statistiques de progression : pourcentage de vie enlevée, total des dégâts reçus, total des dégâts infligés

Dernière modification par Xenobia ; 17/04/2016 à 09h00.
merci beaucoup pour la traduction, vivement que sa soit mis en place pour testé sa.

Parcontre pas de nouvel de quand on va pouvoir debloquer les items MK10 (h'otolentille taggeco) et MK9 (electrobinoculaires neuro-saav) pour passer gear 9?
Merci beaucoup pour ces informations!
Ce matin j'ai constaté sur ma partie un truc assez troublant et même chiant. Je n'ai pas eu de mises à jour ou d'informations alors je ne sais pas comment l'expliquer. Mais j'ai du refaire une bataille 8 fois pour obtenir un équipement de niveau 1, 11 fois pour un équipement niveau 3 et sur 11 batailles 1-A Cantina je n'ai récupéré qu'un seul shard du GS. WTF? Hier c'était à peu près du 40% et là je suis tombé à du 5%.
Est-ce une anomalie propre à ma partie ou avez-vous constaté la même chose?
Citation :
Publié par Xenobia
  • Mardi : Guerre Galactique (Tier 1 = 30 Noeuds de GW)
  • Samedi : PvP (Tier 1 = 500 tentatives de pvp) *Note : ça me parait très déséquilibré par rapport au reste, vu qu'à 5 batailles d'arène par jour, il faudrait 100 membres pour juste le tier 1, je pense que ça ne va pas être comme ça
Ouais a métonnerais que ça reste comme ça, les guildes sont limités à 50 personnes dans un premier temps et pour les GW 30 nodes ca se fait avec trois personnes qui finissent leur GW ((ou alors on a pas la même définition de node).

@Newjerk: un node à tjs environ 1/3 de chance de donner un éclat, donc c'est pas de pot mais pas anormal.
@Chagarou
Ok très bien, dans le doute je redémarré le jeu et franchement c'était la première fois que ça m'arrivait d'être aussi mal chanceux. Le GS 1/11 j'ai halluciné!
Mais bon je me suis fait y a 2mn un 3 sur 3 pour Rey (1ère fois) donc je ne vais rien dire.

Edit: 2/15 pour GS sur un refresh . Je n'ai jamais eu autant de difficultés avec lui. Bizarre..

Dernière modification par Newjerk ; 17/04/2016 à 11h16.
Citation :
Publié par mouki1349
merci beaucoup pour la traduction, vivement que sa soit mis en place pour testé sa.

Parcontre pas de nouvel de quand on va pouvoir debloquer les items MK10 (h'otolentille taggeco) et MK9 (electrobinoculaires neuro-saav) pour passer gear 9?
De rien, ça sera justement avec les raids de guilde (en théorie prévu pour la fin du mois).

@Newjerk : les joies du RNG, on a parfois de mauvaises séries avec très peu de drop, parfois des séries chanceuses, sur la longueur ça s'équilibre en général.
A priori les chances de drop des équipements violets c'est 25% et pour les shards de perso 33% comme l'a dit Chagarou.

Sinon, ça faisait un petit moment (3 semaines) que je ne l'avais pas fait, mais j'ai fini par remettre à jour mon fichier de progression ^^
https://docs.google.com/document/d/1...it?usp=sharing
Leur système de guilde fait vraiment envie (même si il y a besoin d'ajustements mais c'est normal ça !).

Du coup pour la guilde Jol il faudra peut être faire :
1) Ouverture exclusive à tous les membres du forum
2) Ouverture sélective au reste des joueurs, sinon on risque de se retrouver bloquer pour certains objectifs ! Fin bon, on verra bien quand la version définitive sera là !

@Newjerk : Ouais c'est random :/ Sur 3 combats de Rey j'ai déjà fait 8 tokens /9 comme aujourd'hui j'ai un beau zéro pointé Au final tu verras ça s'équilibre ^^

@Xenobia : tu ne farm pas du tout Rey ? Oo
Citation :
Publié par Chagarou
Ouais a métonnerais que ça reste comme ça, les guildes sont limités à 50 personnes dans un premier temps et pour les GW 30 nodes ca se fait avec trois personnes qui finissent leur GW ((ou alors on a pas la même définition de node).
Alors moi j'ai compris que les 500 batailles pvp c'est l'objectif à atteindre pour passer au tier 2, du coup que ça ne se fasse pas forcément en une fois ne parait pas choquant.
En plus une Guilde avec le maximum de membres qui ne font que 5 batailles pvp par jour en 2 fois c'est fait.
Perso, je fais régulièrement un refill à 50 et donc 10 batailles (Ben ouais ma team elle pue en def et je perds des places très vite...).
Enfin bon à voir ! Par contre si le Tier 1 c'est 500, ça risque vite de gonfler en passant les tiers...




Citation :
Publié par Xenobia
[*]Au fur et à mesure que les membres de la guilde dépensent de l'énergie pour effectuer les activités de guilde
Ça par contre je trouve ça un peu plus inquiétant.
Je claque déjà toute mon énergie pour chopper des tokens de héros et des éléments pour booster l'équipement et j'en ai jamais assez. (Surtout sur les derniers éléments, ou on t'en demande 50 et qui ont un taux de drop tellement bas que tu peux claquer 100 énergie sans en ramasser un seul... -_- )
Alors si en plus il faut rajouter des dépenses d'énergie pour les activités de Guilde....


Edit: J'ai jeté un œil au spoiler.
Sur le papier ça promets de bien piquer les différentes capacités des ennemis. A voir à l'usage ce que ça donne, une fois que les raids seront "live"....
Citation :
Publié par Lithiye
@Xenobia : tu ne farm pas du tout Rey ? Oo
Ouais, jamais eu la motivation pour ^^
J'aurai drop le perso, j'aurai sûrement farm pour continuer, mais partir de 0 j'ai pas envie.
Ah les boules!!!! : J'engage à 17 minutes de la fin un fight contre le 4èmes en me disant ça me laisse le temps de reprendre un fight derrière, soit pour encore monter soit parce qu'on m'aura descendu.
Pas de soucis je passe 4 j'attends mon cooldown en croisant les doigts pour ne pas être engagé.

Tout va bien sauf que dès que j'essaye de reprendre un fight les 3 équipes sont engagées.......
J'essaye à tout prix d'en prendre un pour au moins pas risquer de me faire descendre.

Au final un fight démarre contre le n°2 (qui soit dit en passant est a 2000 de puissance et 1 LVL au dessus de moi) Tout content de ne pas risquer une rechute, j'aborde le fight serein.
Match miroir mais son RG est 6 étoiles contre 3 le mien (je sais pas comment il a fait) et stuff bien supérieur.
Je finis par gagner le match dans la douleur YOUHOU sauf qu'en sortant je vois le timer arène 23H59........
Citation :
Publié par Darkbretzel
Ah les boules!!!! : J'engage à 17 minutes de la fin un fight contre le 4èmes en me disant ça me laisse le temps de reprendre un fight derrière, soit pour encore monter soit parce qu'on m'aura descendu.
Pas de soucis je passe 4 j'attends mon cooldown en croisant les doigts pour ne pas être engagé.

Tout va bien sauf que dès que j'essaye de reprendre un fight les 3 équipes sont engagées.......
J'essaye à tout prix d'en prendre un pour au moins pas risquer de me faire descendre.

Au final un fight démarre contre le n°2 (qui soit dit en passant est a 2000 de puissance et 1 LVL au dessus de moi) Tout content de ne pas risquer une rechute, j'aborde le fight serein.
Match miroir mais son RG est 6 étoiles contre 3 le mien (je sais pas comment il a fait) et stuff bien supérieur.
Je finis par gagner le match dans la douleur YOUHOU sauf qu'en sortant je vois le timer arène 23H59........

GG mais je comprends pas ? Il reste 21 minutes pour attaquer là...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés