Soyez OK, soyez Cupide et rencontrez !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai beaucoup de qualités, mais malheureusement pas la bicuriosité.

C'est néanmoins mignon de constater que je suis votre phare vous permettant d'interroger votre propre orientation sexuelle.

Cela m'inspire, j'ai envie de créer des métaphores. Par exemple :

Avoir les yeux plus gros que le ventre.

C'est génial, je suis love ce soir.
Citation :
Publié par Deathlight
Dommage que je sois deja pris pour un resto dans Mayfair ce soir.

@++++
Ca propose un duel, et ça se dégonfle le post d'après. Franchement le bar c'était mieux avant
vraiment des discussions chiantes sur tinder quand meme

once ca marche comment ? genre affinité, j'ai liké la meuf (pour voir comment ca marchait, elle m'interesse pas).
Y'a un compte a rebours, une fois celui ci down ca va virer la meuf et je pourrais plus lui parler?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
vraiment des discussions chiantes sur tinder quand meme

once ca marche comment ? genre affinité, j'ai liké la meuf (pour voir comment ca marchait, elle m'interesse pas).
Y'a un compte a rebours, une fois celui ci down ca va virer la meuf et je pourrais plus lui parler?
T'as un match toutes les 24h, et tu peux choisir de lui parler ou non. Elle reste dans tes matchs, que tu lui aies parlé ou pas, après ces 24h. Du coup tu peux attendre 3j avant de parler à une fille si ça t'éclate, elle va pas disparaître. Et même si tu dis qu'une fille ne te plaît pas tu peux quand même lui parler, c'est un peu bizarre.
@kam' ok mais est ce qu'il se passe un truc spécial si la fille clique sur "j'aime" elle aussi?
Pascke moi j'ai cliqué mais ça a rien fait quoi, juste une boîte de dialogue qui s'ouvre

Et j'trouve ça grave intrusif au passage, j'ai reçu une notif "XXX est en train de regarder votre profil"
Citation :
Publié par SuprêmeVae
@kam' ok mais est ce qu'il se passe un truc spécial si la fille clique sur "j'aime" elle aussi?
Pascke moi j'ai cliqué mais ça a rien fait quoi, juste une boîte de dialogue qui s'ouvre

Et j'trouve ça grave intrusif au passage, j'ai reçu une notif "XXX est en train de regarder votre profil"
ouais ça te le dit quand y a like mutuel

attends demain si dieu le veut, du coup
Citation :
Publié par SuprêmeVae
@kam' ok mais est ce qu'il se passe un truc spécial si la fille clique sur "j'aime" elle aussi?
Pascke moi j'ai cliqué mais ça a rien fait quoi, juste une boîte de dialogue qui s'ouvre

Et j'trouve ça grave intrusif au passage, j'ai reçu une notif "XXX est en train de regarder votre profil"
"XXX se paluche sur vos photos Été 2015 avec les bestah"
"XXX vient de lâcher la purée ! Pour revivre ce moment capturé grâce à la front-camera, cliquez sur la notification"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés